Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse soufflante
21 mars 2022 18:13
salam
avez vous une brosse soufflante a me conseiller ?

merci
y
21 mars 2022 18:30
Revlon elle est très bien et à prix raisonnable (40 euros)
Si t’as les moyens y’a la Dyson mais c’est très très cher pour ce que c’est

Moi j’ai la Revlon des fois je fais des brushing avec et c’est trop bien. J’ai jamais été capable de faire un brushing avec une brosse et un sèche cheveux toute seule car j’ai les cheveux trop longs

Pour moi la brosse soufflante c’est révolutionnaire vu que c’est 2 en 1. Mais comme tout objet chauffant, ne pas en abuser et mettre un protecteur thermique sur les cheveux
21 mars 2022 18:36
merci
revlon laquelle ? tu aurais une photo stp ou la reference
je peux pas faire de brushing classique non plus et le fer a lisser je suis pas fan
oui c est pas pour tous les jours je suis pro naturelle, c est seulement pour une utilisation occasionnelle

tant qu a faire tu conseilles quel protecteur thermique ?
Citation
yaya-abd a écrit:
Revlon elle est très bien et à prix raisonnable (40 euros)
Si t’as les moyens y’a la Dyson mais c’est très très cher pour ce que c’est

Moi j’ai la Revlon des fois je fais des brushing avec et c’est trop bien. J’ai jamais été capable de faire un brushing avec une brosse et un sèche cheveux toute seule car j’ai les cheveux trop longs

Pour moi la brosse soufflante c’est révolutionnaire vu que c’est 2 en 1. Mais comme tout objet chauffant, ne pas en abuser et mettre un protecteur thermique sur les cheveux
Y
21 mars 2022 19:00
Selem Waleykoum je te conseille la Philips elle est plate et fais les cheveux lisse et puissante
21 mars 2022 20:12
Pour ma part j utilise la brosse soufflante Babyliss et elle est géniale ! Achetée tout simplement à Leclerc ou Carrefour!
Je ne sais plus C quoi la référence mais elle est très facile à reconnaître. Elle est noire et rose violet et elle coûte dans les 39,99euros
Boîte avec un mannequin aux cheveux blonds mi longs frange

Elle est vraiment pratique et fait de très belles vagues sur les cheveux !
21 mars 2022 20:14
merci bcp
je vais voir de suite je t envois la photo et tu me dis si c est la bonne stp
Citation
Ladylys a écrit:
Pour ma part j utilise la brosse soufflante Babyliss et elle est géniale ! Achetée tout simplement à Leclerc ou Carrefour!
Je ne sais plus C quoi la référence mais elle est très facile à reconnaître. Elle est noire et rose violet et elle coûte dans les 39,99euros
Boîte avec un mannequin aux cheveux blonds mi longs frange

Elle est vraiment pratique et fait de très belles vagues sur les cheveux !
21 mars 2022 20:21
est ce que c est celle ci ?

[www.e.leclerc]


Citation
Ladylys a écrit:
Pour ma part j utilise la brosse soufflante Babyliss et elle est géniale ! Achetée tout simplement à Leclerc ou Carrefour!
Je ne sais plus C quoi la référence mais elle est très facile à reconnaître. Elle est noire et rose violet et elle coûte dans les 39,99euros
Boîte avec un mannequin aux cheveux blonds mi longs frange

Elle est vraiment pratique et fait de très belles vagues sur les cheveux !
m
21 mars 2022 21:18
Salam
La revlon one Step est bien sauf pour les cheveux très epais et bouclé. Il ne chauffe pas assez.
P
22 mars 2022 08:35
Quand vous dites brosse chauffante, ça ne veut pas dire qu elle est aussi tournante ?
Je ne m y connais pas trop, comme je ne sais pas faire les brushing aussi je recherche aussi.
J ai essayé la brosse tournante et chauffante de ma soeur, c est assez pratique, on a pas grand chose à faire grinning smiley

Si y a d autres marques meilleures je suis preneuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 08:35 par Mimine20.
22 mars 2022 10:12
Je parle des deux
Si elle est rotative c est bien aussi tant qu elle fait le boulot

Citation
Mimine20 a écrit:
Quand vous dites brosse chauffante, ça ne veut pas dire qu elle est aussi tournante ?
Je ne m y connais pas trop, comme je ne sais pas faire les brushing aussi je recherche aussi.
J ai essayé la brosse tournante et chauffante de ma soeur, c est assez pratique, on a pas grand chose à faire grinning smiley

Si y a d autres marques meilleures je suis preneuse
26 mars 2022 07:20
Coucou!
Désolée je me suis pas reconnectee ici depuis....
Oui c bien celle là !exactement la même que la mienne!Elle est vraiment toppissime !
Citation
Phenix* a écrit:
est ce que c est celle ci ?

[www.e.leclerc]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook