Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse pour brushing
O
21 mars 2011 10:35
Salam les filles

J'en ai marre du lisseur qui rend ma touf tout raplapla et qui me bouffe mes pointes , je souhaiterai me mettre au brushing avec la bonne vieille brosse et le seche cheveux, mais quel type de brosse faut-il ? y'a t-il une brosse en particulier a avoir ou peu importe ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
21 mars 2011 11:19
orangina, je suis comme toi j ai jamais été pour le lisseur qui ne laisse aucune forme et qui rends les cheveux rêches et raplapla, j'ai toujours fais mon brushing avec une grosse brosse ronde et un sèche cheveux.
moi j'utilise une brosse brosse en bambou et poils de sangliers achetée à leclerc pour environ 11euros elle est très bien et ne s'abime pas je l'ai depuis un peu plus d un an smiling smiley
O
21 mars 2011 11:35
Merci etincelle, j'ai pas de leclerc pres de chez moi mais justement je cherche une brosse qui dure dans le temps, pas une de celles qui fondent sous la chaleur de seche cheveux, je dis ça parce que ça m'est déja arrivé ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
21 mars 2011 13:02
coucou les filles comment vous-y prenez vous pour vous faire vos brushs vous meme ????
J'ai essayé mais je n'y arrive vraiment pas !!!

vous avez les cheveux comment ? Moi épais & bouclés, et longs pour couronner le tout
e
21 mars 2011 13:13
moi j applique un sérum puis je sèche à 70% ensuite je divise mes cheveux un deux puis je prends un peu de cheveu en commençant par la nuque puis petit à petit jusqu à ce que tu termines
( bien sur il faut se regarder dans un miroir sinon c est impossible)
p
21 mars 2011 13:29
sa doi etre cho a faire pour bien voir derriere et tout , et sa doi etre hyper long aussi nn ?
s
21 mars 2011 17:14
Citation
etincelleee a écrit:
orangina, je suis comme toi j ai jamais été pour le lisseur qui ne laisse aucune forme et qui rends les cheveux rêches et raplapla, j'ai toujours fais mon brushing avec une grosse brosse ronde et un sèche cheveux.
moi j'utilise une brosse brosse en bambou et poils de sangliers achetée à leclerc pour environ 11euros elle est très bien et ne s'abime pas je l'ai depuis un peu plus d un an smiling smiley

Pareil ! grinning smiley

un petit conseil si tu veux également investir dans un sèche cheveux : achètes-en un petit, plus facile à manier winking smiley
e
22 mars 2011 17:48
ben c etait chaud un peu oui car ils sont longs mais bon j étais bien obligée je le faisais en 1H à peut près mais après il était tout beaux comme dans les pubs pour shampoing ptdr

mais maintenant c est fini mdr graçe au lissage brésilien plus besoin de brushing ou juste vite fait les les pointes pour les arrondir c est magique !
O
24 mars 2011 09:45
Salam les filles

j'en ai finalement acheté 2 dans les magasins MGC mais pas encore pu les tester

je vais me couper les cheveux demain inch'allah pour dégager ce qui a été abimé par le lisseur,

en esperant etre réguliere dans les soins parce que j'abandonne toujours au bout de quelques jours...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
24 mars 2011 09:53
moi qui ai les cheveux bouclés, sava etre la galere pour me faire mes brush alors........
O
24 mars 2011 12:02
j'ai aussi les cheveux bouclés perle-metisse jespere pas trop galérer mais j'en ai eu ma dose du lisseur
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
7 avril 2011 18:20
Moi j'avais toujours les cheveux electrique donc pareil je suis passe au brush ! :-)
J'ai trouve un site pas mal ou il y a des brosses professionnelles pas cher !
Allez voir sur le site ventecoiffure.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook