Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse nettoyante visage
b
12 juillet 2016 20:19
Toutes les youtubeuses la montre dans leur routine visage, la fameuse brosse à moins 70% - grosse arnaque au passage - un truc pareil qui vaut 100 euros ? et moi, je suis princesse des mille et une nuit
là n'est pas la question
avez-vous vous même investi dans une brosse nettoyante ?
avez-vous vu des effets ? si oui, lesquels ?
Est-ce que vous recommandez un tel produit ? ou on peut vraiment s'en passer ?
Je ne me fie pas aux avis biaisés des youtubeuses qui se font acheter par les marques, c'est pour ça que je viens vous demander ici à des vrais gens qui n'ont rien à gagner à faire les éloges de tel ou tel produit

celles qui ont une brosse, laquelle avez vous ?
merci
12 juillet 2016 20:23
Salut,

J'avoue que cette brosse me donnait envie par contre je ne pensais pas du tout qu'elle pouvait atteindre 100€

J'ai hâte de lire les commentaires...
b
12 juillet 2016 20:25
Il y a une brosse, je ne me rappelle plus du nom que les youtubeuses présentent dans leurs vidéos
elle est à moins 70% soit disant donc prix de revient : 30e.
Je trouve déjà que c'est trop pour une simple brosse nettoyante
et il y a la clarisonic qui est à 150e !
Citation
sajada a écrit:
Salut,

J'avoue que cette brosse me donnait envie par contre je ne pensais pas du tout qu'elle pouvait atteindre 100€

J'ai hâte de lire les commentaires...
J
12 juillet 2016 20:30
J'ai été à plusieurs reprises tentées par la clarisonic mais ayant la peau sensible je restais sceptique ! Même si la version mia est censée être adaptée à ce type de peau.

Sur vente privée il n'y a pas longtemps ils proposaient un super deal sur cette brosse.

Il y a celle de Braün aussi qui a l'air bien.

C'est vrai que les youtubeuses lambda recommendent beaucoup ce genre de brosses.

Mais il y en a une , Caroline Hirons, qui est la papesse des soins de la peau et qui ne recommende pas leur utilisation car trop abrasives et on a pas encore assez de recul pour voir l'effet réel sur la peau sur le long terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 20:32 par Maya***.
0
12 juillet 2016 20:33
Je pense que ca doit bcp agressé le visage
On a pas besoin de laver le visage avec un karcher quand meme. No no
12 juillet 2016 20:38
C'est trop cher pour une simple brosse nettoyante, c'est abusé.

Celle à 150€ n'en parlons pas...


Citation
bibabibouche a écrit:
Il y a une brosse, je ne me rappelle plus du nom que les youtubeuses présentent dans leurs vidéos
elle est à moins 70% soit disant donc prix de revient : 30e.
Je trouve déjà que c'est trop pour une simple brosse nettoyante
et il y a la clarisonic qui est à 150e !
12 juillet 2016 20:41
salam

j ai celle ci
[www.clarisonic.fr]

Je l utilise dans ma routine le soir depuis plus d un an, elle nettoie bien la peau en profondeur et rapidement, la peau est plus douce et plus nette.

il faut changer de tete de temps en temps winking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
t
12 juillet 2016 20:42
salam

je suis contrre les brosse tounantes tels que la Clarisonic .

je me suis tournée vers les brosses manuelles et j'ai pris la brosse coréenne Tosowwong .

Les poils sont tres doux , le nettoyage se fait en douceur .

Sa fait 12 jours que je l'ai et pour l'instant j'en suis tres satisfaite
12 juillet 2016 21:39
Salam,
Je n'ai jamais eu ce genre de brosse, néanmoins est-elle vraiment indispensable ou sensationnelle ?

Je ne pense pas. Depuis la nuit des temps, de l'eau pour se nettoyer le visage convient tout à fait, pas besoin d'une brosse en plus pour cela. perplexe
b
12 juillet 2016 22:06
Je ressens le besoin d'avoir un truc qui désincruste ma peau, j'ai limpression qu'il ya une couche sur ma peau qui est granuleuse et pas aussi douce que j'aimerais
je me lave au savon spécial visage le matin et le soir je me lave le visage au savon de marseille (j'hydrate bien évidemment après chaque lavage, sans ça j'ai la peau qui tiraille)
mais je sens que qqch manque
12 juillet 2016 22:13
D'accord, je peux comprendre dans ce cas là smiling smiley
Mais je ne suis pas contre, moi aussi ça m'a toujours questionnée cette brosse...

Citation
bibabibouche a écrit:
Je ressens le besoin d'avoir un truc qui désincruste ma peau, j'ai limpression qu'il ya une couche sur ma peau qui est granuleuse et pas aussi douce que j'aimerais
je me lave au savon spécial visage le matin et le soir je me lave le visage au savon de marseille (j'hydrate bien évidemment après chaque lavage, sans ça j'ai la peau qui tiraille)
mais je sens que qqch manque
K
12 juillet 2016 22:32
Salam

Fais un bain de vapeur et un gommage naturel, miel sucre citron pour la peau granuleuse. J'ai cette même sensation tous les 4jours, ça part avec cette routine pour moi

Hydrate avant de dodo avec huile de jojoba
b
13 juillet 2016 00:25
Merci oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça
Sucre-miel, mais je vais manger ça au lieu de me le mettre sur la face, c'est trop tentant grinning smiley
Rien de mieux que la simplicité


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Fais un bain de vapeur et un gommage naturel, miel sucre citron pour la peau granuleuse. J'ai cette même sensation tous les 4jours, ça part avec cette routine pour moi

Hydrate avant de dodo avec huile de jojoba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 00:25 par bibabibouche.
K
13 juillet 2016 13:09
Grave t'as vu comment les femmes d'avant avaient de belles peaux pas de maquillage pas de savont chimique je fais comme elle depuis six mois je suis pas déçue. Le hammam ça fait un bien fou aussi
Citation
bibabibouche a écrit:
Merci oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça
Sucre-miel, mais je vais manger ça au lieu de me le mettre sur la face, c'est trop tentant grinning smiley
Rien de mieux que la simplicité
S
13 juillet 2016 23:30
Salam

Personnellement je vais commande l'epilateur braun silk epil 9 Inchallah , elle est fournit avec une petite brosse pour le visage et une avec l'epilateur pour le corps car je trouve bien trop cher les brosse qui sont vendus seule !! Du coup je cherchais un Epilateur et j'ai trouvé les 2 à vendre dans le même paquet smiling smiley

Sinon pour te donner une peau propre je te propose d'essayer l'éponge de konjac avec du savon noir ( remplis de vitamine ) ou une mousse lavante du genre avene.
Et si tu dois te démaquiller prend de l'huile d'amande douce tu t'en met dans les mains tu frotte bien ton visage et tu utilise une petite éponge genre houpette et tu enleve comme si c'était avec une lingette démaquillante ! smiling smiley
k
16 juillet 2016 12:01
Salam Citronnel

Moi aussi j'ai Clairsonic comme celle là, je l'ai acheté l'année dernière à Sephora, je l'utilise avec la mousse nuxe, j'en suis satisfaite elle nettoie bien la peaux et n'agresse pas la peau. Mais là je ne l’utilise plus par manque de temps le soir et par fainéantise aussi...
Citation
Citronnel. a écrit:
salam

j ai celle ci
[www.clarisonic.fr]

Je l utilise dans ma routine le soir depuis plus d un an, elle nettoie bien la peau en profondeur et rapidement, la peau est plus douce et plus nette.

il faut changer de tete de temps en temps winking smiley
19 juillet 2016 15:05
Salma kaylla59

Les poils sont doux, elle n irrite pas la peau... j utilise aussi avec une mousse a l eau de rose, j aime bien l effet de propreté qu elle procure après utilisationsmiling smiley

tu peux l utiliser a ton rythme deux fois par semaine c est suffisant pour bien nettoyer ta peau si tu manques de temps winking smiley

bisous
Citation
kaylla59 a écrit:
Salam Citronnel

Moi aussi j'ai Clairsonic comme celle là, je l'ai acheté l'année dernière à Sephora, je l'utilise avec la mousse nuxe, j'en suis satisfaite elle nettoie bien la peaux et n'agresse pas la peau. Mais là je ne l’utilise plus par manque de temps le soir et par fainéantise aussi...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
19 juillet 2016 16:18
Roh c'est n'importe quoi ces brosses. c'est sortie que recemment dans nos pays, comment faisaient elles pour se laver la figure avant ça? non mais n'importe quoi, c'est une invention pour tirer de l'argent. Lavez votre visage avec un gant ou vos mains. Pas besoin de telles choses qui coutent la peau du ...
Citation
bibabibouche a écrit:
Toutes les youtubeuses la montre dans leur routine visage, la fameuse brosse à moins 70% - grosse arnaque au passage - un truc pareil qui vaut 100 euros ? et moi, je suis princesse des mille et une nuit
là n'est pas la question
avez-vous vous même investi dans une brosse nettoyante ?
avez-vous vu des effets ? si oui, lesquels ?
Est-ce que vous recommandez un tel produit ? ou on peut vraiment s'en passer ?
Je ne me fie pas aux avis biaisés des youtubeuses qui se font acheter par les marques, c'est pour ça que je viens vous demander ici à des vrais gens qui n'ont rien à gagner à faire les éloges de tel ou tel produit

celles qui ont une brosse, laquelle avez vous ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook