Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse coiffante
m
8 mars 2008 20:45
bsr
est ce que quelqu un a deja utiliser une brosse coiffante, pouvez vous men conseillez une si cest efficace , jaimerai me passer de mon fer a lisser, il m a brulé les cheuveux au niveau des extrémités!
s
9 mars 2008 13:00
salam,

je lavé acheté il ya 2ans il est vraiment nul et pourtant j'ai les cheveux ondulé et sa meme pas marché ya pas meilleur que le babyliss je tassure.
m
9 mars 2008 23:46
jai un lisseur GA.MA cela ma abimé les cheveux! bon ben je vais me remmettre au sechoir! merci quand meme!
S
10 mars 2008 14:33
il exsite aussi chez calor le sèche cheveux avec brosse je sais pas si c'est ça que tu appel brosse coiffante mais je trouve ça efficace. Si tu veux la référence précise je te la donne quand je rentre chez moi
m
10 mars 2008 20:01
oui voila , cest un faite sechoir avec brosse a l extrémité, merci de me donner les références car je ne suis pas en france.. mais je peux me le procuperer comme pour mon lisseur GA.MA. merci
S
11 mars 2008 18:14
salam mina,

c'est CALOR 9400.00 Lissima

et il a cette tête: [www.mistergooddeal.com]
s
11 mars 2008 18:55
c ce que j'ai c excellentthumbs up mais j'ai la marque babyliss.
mais la brosse coifante c pas sa.
m
11 mars 2008 19:57
salam en faite je me suis trompé , il s agit dune brosse chauffante je crois, jai meme pas fait attention, merci soniye mais cest pas ce que je cherche exactement.
O
11 juin 2008 11:37
Citation
mina72 a écrit:
bsr
est ce que quelqu un a deja utiliser une brosse coiffante, pouvez vous men conseillez une si cest efficace , jaimerai me passer de mon fer a lisser, il m a brulé les cheuveux au niveau des extrémités!

j'utilise la Babyliss 1000 W depuis 4 ou 5 ans
je suis satisfaite! Ca marche vraiment bien et en plus c'est plus rapide et plus facile à utiliser qu'une brosse seule avec le seche cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook