Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse brushing
s
3 septembre 2013 18:47
salam les filles Welcome

Je voudrais savoir: vous utilisez quelle brosse pour faire vos brushings? Je veux m'en acheter une qui tient bien les cheveux mais les agresse pas? Mais c'est galère! Quelqu'un peut m'aider!
J'ai entendu parler des brosses ghd, quelqu'un a testé?
6 septembre 2013 20:27
Citation
sosp a écrit:
salam les filles Welcome

Je voudrais savoir: vous utilisez quelle brosse pour faire vos brushings? Je veux m'en acheter une qui tient bien les cheveux mais les agresse pas? Mais c'est galère! Quelqu'un peut m'aider!
J'ai entendu parler des brosses ghd, quelqu'un a testé?

slm sa sert a rien de payer ultra cher pour une brosse !!
il suffit d' achter une grosse brosse a poil de sanglier qui va ne vas pas agresser tes cheveux et te donner du volume c' est tout
s
6 septembre 2013 22:19
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
sosp a écrit:
salam les filles Welcome

Je voudrais savoir: vous utilisez quelle brosse pour faire vos brushings? Je veux m'en acheter une qui tient bien les cheveux mais les agresse pas? Mais c'est galère! Quelqu'un peut m'aider!
J'ai entendu parler des brosses ghd, quelqu'un a testé?

slm sa sert a rien de payer ultra cher pour une brosse !!
il suffit d' achter une grosse brosse a poil de sanglier qui va ne vas pas agresser tes cheveux et te donner du volume c' est tout


ok merci pour le conseil
a
7 septembre 2013 09:06
j utilise la brosse soufflante de chez philips
m
7 septembre 2013 09:27
Alors pour les petits budgets il y'a les brosses à poils de nylon, c'est moins agressifs que les brosses avec des picots en plastique sa c'est sure.

Mais la brosse qui respecte le plus les cheveux sont les brosses à poils de soie ou de sangliers, elles coûtent en moyenne entre 15 et 20 euros (premier prix). Mais y'a vraiment rien de mieux, sa lustre les cheveux naturellement et sa démele tout en douceur... thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook