Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uv bronzer vite comment?
B
28 septembre 2011 16:57
Salem, je voudrais bien prendre quand je fait des uv en peut de temps être bien noir!
pour celle qui font des uv ou aller vous quel machine et sous combien de temps
je voudrais des petit conseil si vous en avais
merci
C
28 septembre 2011 19:40
Et hop, dans quelques années, cancer de la peau !

Avant 30 ans, les UV développe de manière très forte les risques de cancer de la peau.

Tu peux fouiller sur internet pour te renseigner.

Déjà, un lien clair : Cancer de la peau

Mon Dieu, ça me rend folle quand je vois quelqu'un qui a tellement envie de raccourcir sa vie juste pour correspondre à un standard de beauté pendant quelques semaines.
m
29 septembre 2011 00:43
salam
Il faut utiliser la machine la plus puissante,
moi j'en connais 4 : la basic, classic, premium, excellence!!
il faut choisir l’excellence, c'est la plus puissante, ne fait pas plus de 30 minutes, 2 fois par semaines.
et si tu met sur ta peau d produits bronzant c'est encore mieux!!
Sur le point de vente il est proposé des huiles !
C
29 septembre 2011 00:58
Vous voulez une pelle, pour aller plus vite ?

Et à 40 ans, ça se plaindra d'être ridée comme une vieille pomme, d'avoir des tâches, que son mari ne veut plus la regarder et regarde les filles plus jeunes, et ça, dans le meilleur des cas.

Et toi, tu lui dis de rajouter des produits bronzants ! Tu t'y connais en rayonnements solaires ?

Je remets les infos ici :

- Le bronzage sous lampes artificiel représente un facteur de risque important.
- Le bronzage artificiel n'a pas le même effet protecteur que le bronzage naturel : il est plus superficiel et ne s'accompagne pas d'un épaississement de la peau.
- Les UV artificiels renforcent l'effet cancérigène
- De nombreuses études ont mis en évidence l'augmentation des risques de cancer de la peau et le recours aux lampes à bronzer et l'apparition de cancer de la peau.

Vous voulez que je vous sorte les études ? Les chiffres ?

Mettez au moins de la crème solaire quand vous allez dans ces machines, car c'est un bronzage artificiel, qui ne protège pas la peau.

Mon conseil, n'en fais pas, protège toi et profite du soleil normalement pour prendre un joli hâle doré.

Si t'as envie d'augmenter tes chances de développer un cancer, vas-y, ne te gêne pas, mais dans quelques années, quand tu aurais pris dix ans de plus que ton âge, ou que ton médecin t'annoncera un mélanome, ne va pas te plaindre de ne pas avoir été prévenue et gueuler "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça". Autant je peux comprendre qu'on ait envie de faire la carpette sur la plage, mais d'aller se flinguer la peau dans des machines dont on a prouvé qu'elles sont dangereuses, ça me scie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/11 00:59 par Calpurnia.
M
29 septembre 2011 01:47
calpurnia, ce n'est pas la peine de s'énerver.
C
29 septembre 2011 09:04
Je ne m'énerve pas, mais quand je vois autour de moi les gens se battre contre le cancer, et que je lis ça, je préfère dire les choses crûment.
A
29 septembre 2011 10:32
Salam

Je serais vous je ne prendrai pas les messages de Calpurnia à la légère...
Sourate 82
z
29 septembre 2011 10:42
Calpurnia je suis à mille pourcents d'accord avec vous.
Malheureusement, faire des UV vous entraine dans un cercle vicieux, puisque dès qu'on perd son bronzage on souhaite être encore bronzé, et on y retourne, et cela toute l'année. Je connais des gens autour de moi, qui ont été adepte de ces cabines UV à l'année et aujourd'hui, ils le regrettent. Je ne parle pas de cancers allah y ltof (de nombreuses études comme vous le disiez, l'ont prouvé), mais des dégâts sur la peau, avec des rides prématurées, des tâches brunes sur le corps à force d'avoir surconsommé son capital solaire.
Rien ne vaut le soleil, quand il y en a. Et d'être en accord avec le temps, chaque chose à sa place. En hiver il n'y a pas de soleil, mais il existe les douches autobronzantes, si on est vraiment un accro du bronzage. Votre peau et votre santé vous remercieront dans quelques années.
Bonne continuation
29 septembre 2011 10:58
C'est trop laid les UV! Ca fait très artificiel je trouve.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
29 septembre 2011 22:02
maintenant qu'elle à pris connaissance des risques pour les Uv c'est à elle de voire si elle est toujours aussi motivée!!
bien que ce ne soit pas l'objet du post
s
30 septembre 2011 01:27
SALAM , eviter de faire les uv , c'est un cercle vicieux et ça gache vraiment la peau, g une super bonne copine qui a à peine 30ans , elle en fait depuis tte jeune, et y a meme pas lomgpts, elle se plaignait des rides qu'elle avait attrapé, et g aussi remarqué, à peine 30 ans c'est abusé!!! ça vaut vraiment pas le coup!!
r
12 février 2013 15:44
moi je fais des uv depuis quelques annees maintenant, parce que je me sen mieux bronzer, maintenant c sur ke lon konais les risques !!!! mais dans le nord pas de calais le soleil fo bien l'attendre !!! pour l'instant aucun probleme ce pose sur mon cas , je dis bien pour linstant !!!! c la bonne mine assurer mais maintenant chacun sont choix, yen a ki fume , ki boivent, ki ce mettent des cremes ki oci n'est pas bon pour la peau !!!!! tout est mauvais a nos jours mm manger donc chacun sa facon de vivre sa vie! bronzer plus vite c pas possible fo respecter les jours entre 2 seances et ta peau sera plutot jaune ke bronzer !!!! komence par une par semaine de 10 min et la plus petite machine serait le mieux ,voir deja si ta peau reagit bien ou mal aux uv .
w
13 février 2013 01:52
W aleykom Salam ! Si vous voulez bronzer Ya des alternatives : j'utilise une mousse-crème auto bronzante de chez Clarins. Elle me fait un teint naturellement halé et ça reste subtile. Ensuite un léger coup de Terracotta Guerlain et HOP! Je l'ai conseillé à bcp d'amis et elles sont conquises.

À vous de voir winking smiley

m
2 mai 2013 16:08
Mais on c'est que les UV c'est dangereux --' j'le disais moi même et pourtant j'en fais aussi personnellement c'est juste pour accéléré mon bronzage après c'est fini j'vais pas en faire toute l’année non plus , j'connais les risques . C'est comme boire et fumé on c'est que c'est nocif pour la santé et pourtant ? bah on boit quand même et on fume quand même !!!! Elle a demandé un conseil pas de reproche donc voila . winking smiley Apres chaque personne fais ce qu'il lui plait de faire , je pense qu'elle connait les risque . winking smiley Sur ceux bonne journée .
S
3 mai 2013 02:04
As Salamu'Aylikoum mes soeurs !
Etant tout aussi effrayée des csq des UV , je reste perplexe car j'aurais voulu savoir si ces risques demeurent pour une unique utilisation : mon mariage incha'Allah ! moi même étant trés blanche de peau (transparente ga3 lol) , je tenais juste en ce jour si beau et si symbolique à rayonner pour mon mari.Et comme je n'aime pas m'exposer au soleil étant trés pudique et n'ayant aucuns lieux adaptés réservés qu'aux femmes et avec le ramadan je n'aurais aucunes solutions pour bronzer donc est-ce que pour 1à 2 séances d'uv le danger est tel ? Mes amies me disent que les risques de pathologies(Allah y ster) s'installent dés lors que l'usage d'uv devient fréquent, répété, voire quotidien !
Merci d'avance les filles , portez vous bien Salam !
m
20 août 2013 13:33
calpurnia vous vous acharner si sa ne vous plait pas que faite vous sur se site si vous etes contre sa, si on en fait c'est que l'on connais lai risque mais qu'on en fait tout de meme et sa nous regarde, vous aimer la peau blanche ? nous bronsé !!
20 août 2013 19:50
salam
ces vrai que ces dangereux ms ft pas abuser! si elle en ft pas trop ces b je pense! moi je prefere galerer et avoir un beau bonrzage que fr sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook