Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzer vite
a
29 juillet 2013 22:29
Salam

je pars bientôt en vacances, je bronze très difficilement d'habitude ( et je voulais pas vraiment bronzer) parce que j'aime pas m'exposer et je me met toujours la crème solaire indice max

aujourd'hui j'ai envie de bronzer sauf que j'aime toujours pas m'exposer

rester une heure à me dorer la pilule c'est vraiment pas mon truc surtout si c'est pour me retrouver rouge à la fin

je suis blanche de peau mais je prend des couleurs

je voulais tester l'huile d'olive pour que le bronzage soit plus rapide

avez vous d'autres astuces pour bronzer rapidement.

en restant le moins de temps possible en mode frite

merci smiling smiley
a
29 juillet 2013 22:30
Ps : je porte le hijab donc quand je sors, j'évite de bronzer car je veux pas de démarcation horrible au niveau du visage, des mains ou des pieds.

c'est pour cette raison que je suis obligée de me dorer la pilule dans un endroit privé

même la plage je peux pas y bronzer
29 juillet 2013 22:52
salam

La graisse à traire sous forme de spray au monoi super efficace je mettais la intense et tu bronze direct par contre bonjour les coups de soleil alors je l'ai fait l'été dernier je referai pas!
Je te conseille de bronzer progressivement pour éviter de peler...
T'a essayé les uv?
a
29 juillet 2013 23:27
Je veux pas d'uv, je veux du naturel 100%

On bronze naturellement à quel rythme, en combien de temps à quelle fréquence ? ( je veux dire sans zite, sans graisse à traire avec de l'indice de protection moyen)

de toute façon la graisse à traire, son nom me donne pas envie lol
29 juillet 2013 23:36
Lol c'est pas dégoutant la graisse à traire t'en a déjà vu? Le nom n'est pas très glamour mais c'est comme une crème ou ça existe en spray c'est à l'huile de monoi ça sent super bon... bref

Ça dépends ou tu bronzes ville ou y a la mer ou pas de ton type de peau ....
Pour avoir un résultat il faudrait une exposition entre midi et 16h pendant 3/4jours peut être plus ou moins tout dépends de ta peau si tu bronzes vite ou pas!
30 juillet 2013 00:03
1- 1 ou 2 semaine avant que tu raté en vacance tu bois des jus de tomates ou de carotte. Et même pendant les vacances
2- la veille ou tu va à la plage, en vacance tu te fait un bon hammam ou juste chez toi une douche au savon noir et tu te lave avec le gant.
3- tout les jours ou une fois sur deux fait des gommages..
4- n oublie pas de t idratté avec des beurres corporelles. Et n oublie pas de boire de l eau
5- au début tu prend une crème solaire spf50 et quand tu as un peu plus bronzé un spf30
a
30 juillet 2013 00:21
Bronzage en ville
j'ai la peau blanche qui rougit au début
30 juillet 2013 12:39
As-salam aleykoum
utilise pas zit zitoune ça peut être très dangereux !
si tu est blanche utilise pas monoi etc ça va juste te cramer et un bronzage horrible ! le Monoi c'est fait pour les filles qui ont déjà un teint halé !

si tu veux bronzer fais le progressivement ! doucement mais surement applique de la crème protectrice les 2-3 premières fois et après bronze sans crème !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
a
30 juillet 2013 12:58
Et quand vous faites bronzette, vous restez combien de temps allongée ???

une heure, deux heures, trois, quatre, cinq ? ( youpi je sais compter lol)
30 juillet 2013 13:01
Citation
ana_wiyak a écrit:
Et quand vous faites bronzette, vous restez combien de temps allongée ???

une heure, deux heures, trois, quatre, cinq ? ( youpi je sais compter lol)

franchement je ne sais pas sa va etre mon premier été au Maroc ( avec mon voile ) donc je sais pas.

Avant à la plage je ne me mettais quand meme pas en maillot mais je bronzais dans l'eau c'est plus efficace que allongée !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 15:30
salam
utlise pas de zit zitoun ou graisse a traire! sa peut etre dangereux!
moi jsuis allez a la plage ya pas lgtps et jai bronzer bcp lol! sans produit n rien jsuis rester dans leau impeu puis jsuis impeu sortie en même pas 1heure javais bronzer! et dhabitude je bronze pas vite jsais pas pk lol!
en ville moi sa ft rien!
f
30 juillet 2013 15:30
Citation
ana_wiyak a écrit:
Et quand vous faites bronzette, vous restez combien de temps allongée ???

une heure, deux heures, trois, quatre, cinq ? ( youpi je sais compter lol)

coucou
je ne m'expose pas beaucoup, une petite apres midi suffit pour que je bronze
j'utilise une creme indice 50 pour protéger ma peau des uva et b et je fais en sorte de ne pas m'exposer souvent
une fois de temps en temps pour avoir un teint doré léger me suffit

[www.lesechos.fr]

sinn je te deconseille l'huile seche, l'huile d'olive, la graisse a traire, et l'exposition prolongée
ça risque de te donner un hale trop cramé et tu risque de peler et de nuire a ta peau définitivement lahster
a
30 juillet 2013 16:07
Je vous remercie

oui minaa je cherche également un teint bonne mine qui m'évitera de me tartiner de poudre
f
30 juillet 2013 16:14
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je vous remercie

oui minaa je cherche également un teint bonne mine qui m'évitera de me tartiner de poudre

pour avoir bonne mine été comme hiver le secret cest faire du sport, sortir, marcher dans la nature, dormir et manger équilibré

cette creme est efficace pour bronzer progressivement mais au dela de sa il faudra que tu bouges beaucoup, que tu boives bcp d'eau voila que tu ai une hygiène de vie à la perfection
surtt n'abuse pas du soleil et n'hésite pas à porter un grand chapeau et des lunettes pour proteger le visage et les yeux

moi cest un peu dans ce style là que jai [bea.imdoc.fr]

n'hésite pas si tu veux d'autres petits conseils yawning smiley
30 juillet 2013 16:54
non jamais. meme si tu es bronzé il faut quand meme mettre de la creme
4 août 2013 00:53
Wa salam =)

En para pharmacie il existe des gélules à la béta carotène et à la Vitamine C qui activent le bronzage

Arkopharma, Lierac, Doriange tu as l'embarras du choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook