Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzer et pas cramer
C
26 juin 2020 10:58
Salam

Comment?
J'ai essayé hier 20 minutes au soleil seulement 20 MINUTES et j'ai cramé.

J'aimerais retenter aujourd'hui (avec de la crème cette fois ci).

Pour les peaux qui ne bronzent pas, vous avez des astuces?

Mercé
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
26 juin 2020 11:06
Salam,

Je pense qu'il faut habituer la peau progressivement.
Si tu as cramé hier, vaut mieux ne pas remettre ça aujourd'hui, même avec la crème.

Sinon, on bronze aussi avec la crème, t'inquiètes...
Commence avec un indice élevé, puis diminue quand tu auras pris des couleurs ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Comment?
J'ai essayé hier 20 minutes au soleil seulement 20 MINUTES et j'ai cramé.

J'aimerais retenter aujourd'hui (avec de la crème cette fois ci).

Pour les peaux qui ne bronzent pas, vous avez des astuces?

Mercé
C
26 juin 2020 11:10
Mais je ne suis pas patiente perplexe Et le soleil est capricieux aujourd'hui il fait beau, dimanche orage.
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Je pense qu'il faut habituer la peau progressivement.
Si tu as cramé hier, vaut mieux ne pas remettre ça aujourd'hui, même avec la crème.

Sinon, on bronze aussi avec la crème, t'inquiètes...
Commence avec un indice élevé, puis diminue quand tu auras pris des couleurs ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
*
26 juin 2020 11:13
petite crevette, c'est bien t'auras bonne mine toute semaine ptdr

Pas d'astuce même l'indice 50 n'est pas toujours suffisant à moins de répéter ça toutes les heures. Prends la formule haute tolérance bébé grinning smiley

Après je sais pas ce que valent les pilules que les femmes s'enfilent pour " préparer" la peau jamais tenté j'aime pas le chimique mais ça fonctionne peut être. perplexe


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Comment?
J'ai essayé hier 20 minutes au soleil seulement 20 MINUTES et j'ai cramé.

J'aimerais retenter aujourd'hui (avec de la crème cette fois ci).

Pour les peaux qui ne bronzent pas, vous avez des astuces?

Mercé
P
26 juin 2020 11:14
Salam aleikoum,

Il vaut mieux t'exposer aux heures où le soleil ne tape pas trop (matin et fin de journee).

Et habituer ta peau progressivement, d'abord tu t'exposes 10 ou 15min pendant quelques jours, puis tu allonge la durée d'exposition progressivement, en tenant compte des réactions de ta peau.

Et surtout, toujours une bonne crème solaire à indice 30 minimum, 50 si tu es très claire de peau.
26 juin 2020 11:18
Alikoum Salam

Tu devrais éviter toute exposition pendant 48 à 72 heures ....
Éviter la crème solaire au moins aujourd'hui et partir sur Un Après Solaire avec Filtre Minérale ( Marque dite " Bio " .... )

Tu Optimiseras Les U.V reçus Hier
Et Préserveras Ta Peau
Et Ton Bronzage A Venir Durera Plus Longtemps .....



Ensuite Crème solaire bio ....



Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Comment?
J'ai essayé hier 20 minutes au soleil seulement 20 MINUTES et j'ai cramé.

J'aimerais retenter aujourd'hui (avec de la crème cette fois ci).

Pour les peaux qui ne bronzent pas, vous avez des astuces?

Mercé
L
26 juin 2020 11:25
Va falloir apprendre la patience tongue sticking out smiley

Sinon tu peux tester les gélules d'huile de carottes, il me semble que ça fonctionne, mais rester prudente parce que du coup, le risque de coup de soleil augmente.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mais je ne suis pas patiente perplexe Et le soleil est capricieux aujourd'hui il fait beau, dimanche orage.
26 juin 2020 11:34
Du coup si ta cramé on peut dire que tu es une cacahuète grillé ?
L
26 juin 2020 11:37
Salam alikoum

Mdrrr je t'aurais bien conseillé du zit zitoune,mais je ne garantis pas le.resultat ...en tout cas tonton du bled en met aussi écoute à 1mn47 grinning smiley


bronzage
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
M
26 juin 2020 11:39
Salam


Toutenue belle et toute bronzée lol whistling smiley

Espace tes expositions au soleil c est plus sage, tu dois avoir certainement la peau claire pour avoir "cramer" , protège-toi également
indice maxi


Homeoplasmine/biafine pour soulager tes brûlures
Douche froide et hydration (eau +crème hydratante).
L
26 juin 2020 11:43
Mdr...

Mon père utilisait du monoï, jamais de coup de soleil, mais faut avoir la peau adaptée quand même ptdr

Ça me rappelle un jour j'avais mis de l'huile d'olives sur mes cheveux pour les protéger. Après toute une journée au soleil, ils étaient tout clairs et je me suis pris un coup de soleil sur le crâne ptdrOups

Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum

Mdrrr je t'aurais bien conseillé du zit zitoune,mais je ne garantis pas le.resultat ...en tout cas tonton du bled en met aussi écoute à 1mn47 grinning smiley


bronzage
L
26 juin 2020 11:51
Ptdrrr ptdr ça multiplie l'indice d'UV par 10 ???
Citation
La Louve** a écrit:
Mdr...

Mon père utilisait du monoï, jamais de coup de soleil, mais faut avoir la peau adaptée quand même ptdr

Ça me rappelle un jour j'avais mis de l'huile d'olives sur mes cheveux pour les protéger. Après toute une journée au soleil, ils étaient tout clairs et je me suis pris un coup de soleil sur le crâne ptdrOups
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
C
26 juin 2020 11:53
Merciiiiii a tous pour vos réponses vous êtes adorables In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
26 juin 2020 12:23
J'ai vu ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ptdrrr ptdr ça multiplie l'indice d'UV par 10 ???
S
26 juin 2020 12:44
Vaut mieux pas jouer avec ta peau juste pour avoir un teint bronzé. Crois moi ça n'en vaut pas la peine.

Laisse ta peau reposer et ne l'expose plus au soleil. Hydrate bien ta peau.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mais je ne suis pas patiente perplexe Et le soleil est capricieux aujourd'hui il fait beau, dimanche orage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook