Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzer ou pas bronzer ?
'
14 août 2021 16:04
Vs preferez bronzer ou pas ?

Moi jm bien les belles couleurs mais rester non stop au soleil ca m'gave. .
En plus mon visage met + de tps à bronzer que le reste c galère.

Et pis jme dis en vrai de vrai, ça file des cancers et des rides

Allrs jsais pas ... Pck c'est tout de même zoliii ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 août 2021 16:34
Baignade soleil pour avoir le teint doré
'
14 août 2021 17:01
Ouais mais juste baignade ou bronzette aussi ?
Citation
السنة نبوة a écrit:
Baignade soleil pour avoir le teint doré
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
14 août 2021 17:18
Moi j'aime bien bronze et d'avoir ma peau bien mat foncé
'
14 août 2021 17:23
Ca donne des rides.

Moi jaime pas mat de fouu mais juste caramel. Pas genre comme une metisse. Faut pas abuser lol.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'aime bien bronze et d'avoir ma peau bien mat foncé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
14 août 2021 18:10
selemmmmmmmmm

ouii grosse bronzette tete au orteils Clap
14 août 2021 19:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le corps bronze, non pas pour vous faire plaisir, mais pour se défendre contre un danger mortel : les rayons UV du soleil. Ils sont cancérigènes.

Les rayons ultraviolets endommagent l'ADN des cellules. Si vous avez de la chance, la cellule meurt sans faire d'histoire. Sinon, elle survit avec des dommages irréparables, jusqu'à un jour dérailler complètement pour donner un cancer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
14 août 2021 19:52
Ok jimmy neutron.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le corps bronze, non pas pour vous faire plaisir, mais pour se défendre contre un danger mortel : les rayons UV du soleil. Ils sont cancérigènes.

Les rayons ultraviolets endommagent l'ADN des cellules. Si vous avez de la chance, la cellule meurt sans faire d'histoire. Sinon, elle survit avec des dommages irréparables, jusqu'à un jour dérailler complètement pour donner un cancer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 11:12
PTTTDDRRRR
Citation
☀️ a écrit:
Ok jimmy neutron.
15 août 2021 11:14
Baignade je trouve c’est mieux mais faire un mix des deux c’est bien pour le juste équilibre du bronzage
Citation
☀️ a écrit:
Ouais mais juste baignade ou bronzette aussi ?
'
15 août 2021 12:44
Mdr y'a un algorithme du bronzage lol
Citation
السنة نبوة a écrit:
Baignade je trouve c’est mieux mais faire un mix des deux c’est bien pour le juste équilibre du bronzage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 août 2021 12:57
Salam
Non je bronze pas car je n aime pas rester au soleil
Je prefere rester a l ombre
'
15 août 2021 13:10
Selem

Tu es comme ma mère. Je me demande si c'est avec l'âge que l'on en a marre ou pas
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Non je bronze pas car je n aime pas rester au soleil
Je prefere rester a l ombre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 août 2021 13:18
Oui c est sa plus je prend fe l age et plus je ne supporte pas le soleil qui tape
On a la piscine et j en profite pas
Sa m interresse pas de mouiller mon corps et d avoir la peau qui chauffe


Etre allongé sous l olivier a l ombre c est mielleur
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu es comme ma mère. Je me demande si c'est avec l'âge que l'on en a marre ou pas
'
15 août 2021 13:34
Mais naaan t'as une piscine et t'en profites pas crying(

C'est vrai que s'endormir sous le zitounier avec le bruit des criquets et la brise dans les cheveux, c'est particulièrement agréable In love
Citation
arcacy a écrit:
Oui c est sa plus je prend fe l age et plus je ne supporte pas le soleil qui tape
On a la piscine et j en profite pas
Sa m interresse pas de mouiller mon corps et d avoir la peau qui chauffe


Etre allongé sous l olivier a l ombre c est mielleur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 août 2021 13:51
J'aime bien bronzer mais le soir a partir de 18h. Sinon j'arrive pas a rester au soleil sans bouger. Sinon je bronze en nageant, en randonnée.

Cette année j'ai fait un effort de porter un chapeau et du spf 50 non stop que ce soit pour le corps ou le visage. Il lit tellement de chose en ce moment sur le vieillissement cutanée.
'
15 août 2021 15:18
Selem
.ouais je me fixe maaax jsq 30 ans pr profiter pleinement du soleil inshallah et apres c est protection non stop grinning smiley

J'essaye deja de mettre de l'indice 50 sur visage et épaules.


Citation
Sherasou90 a écrit:
J'aime bien bronzer mais le soir a partir de 18h. Sinon j'arrive pas a rester au soleil sans bouger. Sinon je bronze en nageant, en randonnée.

Cette année j'ai fait un effort de porter un chapeau et du spf 50 non stop que ce soit pour le corps ou le visage. Il lit tellement de chose en ce moment sur le vieillissement cutanée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook