Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage: je péle!!!
s
2 juillet 2010 16:27
bonjour,

de retour de vacances, je péle sur les bras
je mets de la créme hydratante mais je continue à peler sad smiley

que faire?? avez vous des astuces?

merci
2 juillet 2010 16:41
bin y a rien à faire à part aller au hammam avec ton gant kessa....

et ouiii ça donne ça quand on utilse une huile pour carmé ou même rien du tout, alors qu'avec les écran total on bronze moins vite et on brûle pas, donc pas de peau qui pèle..
2 juillet 2010 16:53
allez au hamam après un bronzage, c du gâchis,lol
elle va tt perdre, mais ya pas trop de solution

fais un gommage sinon, et après un UV comme ça tu garde un peu ta couleur
2 juillet 2010 19:06
Citation
sayana.z a écrit:
allez au hamam après un bronzage, c du gâchis,lol
elle va tt perdre, mais ya pas trop de solution

fais un gommage sinon, et après un UV comme ça tu garde un peu ta couleur


à ça place je préfèrerais me faire décaper toute cette peau morte plutôt que la voir pendre et tomber toute seule, ça fait dégueulasse. j'en croise des nenettes qui ont des grosses peaux dans le dos qui pendent et berkkkIll
2 juillet 2010 19:52
la biafine peut être non ?
O
2 juillet 2010 20:46
Salam

rien ne pourra te faire arreter de peler, il est temps de mettre la dose de sabon el beldi et de frotter pour retrouver une peau nettewinking smiley

tu seras certes moins bronzée mais avec une peau unifiée, et ça cest beaucoup + propre qu'une peau bronzée avec "des pellicules" de peaux qui se détachent No no
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
7 juillet 2010 18:17
héé ouuii y'a que sa quii marchee.. moi je vien d'arriver en vacance et la premiere chose que j'ai fete c'est daller au hamam. en suitee j'iraii bronzer pour un bronzage quii dure, faut faire des gomage 1 fois par semaine et bien hydraterr la peauuu. . . Viiveee le soleiil, vivve le maroocccc YYYooouuuuyoouuu
H
18 juillet 2013 08:13
Bonjour à toute, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre de la graisse à traire a la plage, résultat jambes cramées, et le haut du corps bronzé et résultat si t'es bronzé aussi c'est obligé que sa pèle Heu
J'ai utilisée Urgo coups de soleil & Brûlures, sa soulage énormément mais j'ai pas fais longtemps avec un tube, ensuite j'ai mis de la Biafine pareil sa apaise ta peau mais sa ne fais rien, puis la j'ai trouvée la nouvelle Huile Solar Expertise c'est une huile protectrice, sa protège comme un lait et sublime le bronzage, et coté pelage quand j'en met on ne vois plus rien l'huile cache tout les morceaux de peau qui commence a s'arracher et fait ressortir le bronzage je vous le recommande elle est superrrrr In love !
Bisous bisous !
L
11 juillet 2016 10:17
G une fête ds 4 jour et je pèle du nez aider moi et en plus le fond de taim ne cache rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook