Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage peaux blanches
13 mai 2011 20:31
Salam aleykoum les filles

Je vous expose mon problème ( c'est pas un problème mais j'ai pas trouvé d'autres mots grinning smiley)
Je suis blanche de peau et l'été arrive j'aimerais prendre des couleurs sans devenir tomatiche In love <= comme ça mais sans les coeurs lol

J'aimerais bronzer de partout et comme je ne me dénude pas à la plage je suis obligée de le faire sur le stah du bled
sachant que le soleil tape bien fort

avez vous des conseils à me donner ? comment m'y prendre ?
en général je ne me fais pas bronzer mais là j'en ai vraiment besoin smiling smiley

Barak'Allah o fikoum

PS : je veux pas devenir bronzée bronzée je veux juste un petit hâle doré sans passer par la case UVs, ni henna sur le corps, je veux du soleil o safé
13 mai 2011 20:43
Salam

protège toi la peau avec de l'écran totale, tu vas bronzer doucement mais surement. si tu t'expose sans protéger ta peau, tu vas certes bronzer plus vite mais perdre ton bronzage tout aussi vite, sans parler des risques dangereux que tu prends pour ta peau.
Bois beaucoup d'eau, hydrates bien ta peau une fois que tu as fini de bronzer, et ne t'expose pas aux heures ou le soleil tape trop fort.

(et attention aux voisins qui ont des terrasses plus hautesgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 mai 2011 12:26
Barak'Allah ou fik pour les conseils smiling smiley

tkt j'ai la maison la plus haute du quartier winking smiley
18 juin 2011 17:31
Je remonte le post vu que l'été approche à grands pas winking smiley

d'autres conseils seront acceuillis avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook