Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage naturelle
M
12 juillet 2008 16:17
Connaissez-vous une technique naturelle pour rendre la peau plus bronzée? Genre Eunobiole, mais avec des plantes, des trucs naturelles...Je sais que le soleil c'est la meilleure chose pour bronzé mais moi je pense à l'hiver quand il n'aura malheureusement plus de soleil sad smileysad smiley

Merci à toutes
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
12 juillet 2008 17:25
salam

commence déjà à bronzer naturellement, ensuite tu pourras prendre les produits naturels dès octobre
M
13 juillet 2008 00:41
Justement, je veux pas utiliser douk les produits pharmaceutiques, je voudrais savoir s'il ya une technique naturelles pour garder ou augmenter son bronzage

Salam
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
13 juillet 2008 00:46
Salam,


C'est impossible de garder ou augmenter un bronzage sans soleil ou uv Heu

T'aime pas la peau blanche?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 juillet 2008 11:50
perso j'aime bien les produit de bronzage de chez lancaster non seulement il dégage une odeur magnifique et aussi sont éfficase
l
13 juillet 2008 19:23
pendant l'été essaie d'utiliser l'huile pour bronzage intense, ça garde le bronzage pour un bon moment,en hiver pendant la douche essais d'utiliser un mélange (hénné de na9ch+ un peu de le3kar fassi) et garde le dans le corp pendant 3 min avant de te laver,ça donne une belle couleur de peau
M
13 juillet 2008 20:02
c'est pas que j'aime pas la peau blanche c'est que moi ça me va pas dut tout...

Mais bon si tu me dis que c'est impossible d'augmenter son bronzage avec des produits naturelle, ça veux donc dire que le Oenobiole, c'est du 100% pas naturel? sad smileysad smileysad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
F
15 juillet 2008 14:11
Y a le produit Body Summer de Garnier en vente dans toutes les grandes surfaces. Pour garder l'éclat d'une peau d'été toute l'année. Suffit de l'appliquer chaque jour sur tout le corps. En plus il hydrate la peau et la rend beaucoup plus douce !! ça marche vraiment !!
M
15 juillet 2008 22:57
Tu sais je doute pas de tout ces produits hbiba mais justement je veux pas de produits pharmaceutique...Apparement le naturelle n'existe pas crying(....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
22 juillet 2008 16:45
salut il faut manger les aliments ou il y a de la carotene comme les carottes les betteraves tomates etc
sinon je vois pas autre choses.
fenouna67
i
22 juillet 2008 18:50
salam,

les carottes sa matifie le tein et sa renforce la vue
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
M
22 juillet 2008 20:11
Citation
ilham027 a écrit:
salam,

les carottes sa matifie le tein et sa renforce la vue

Ah merci en plus ça tombe bien j'aime les carottes grinning smiley

Merci Ritik pour ta réponse c'était ça que je cherchais, les carottes + bettrave ça m'a l'air bien naturelle lol
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
22 juillet 2008 20:48
les uv !!!

commence deja a jmaa l'flouss pour toute l'année ! grinning smiley
m
22 juillet 2008 20:50
salam

moi c pareil depuis lan dernier jprefere la peau bien bronzée et quitte a faire des uv lol
m
23 juillet 2008 12:13
l'huile de carotte pour la peau (pendre la 100 % naturelle) qui sert aussi pour le visage, on en trouve dans les grandes surfaces et le flacon dure longtemps.
et de temps en temps masque au hénné sur tout le corps (à laisser quelques minutes à la fin du bain)
rien de mieux pour une peau naturellement halée!!!!
vous m'en direz des nouvelles
h
12 juillet 2013 06:35
tu te fais une lotion à base d'huile d'olive et de citron, tu t'imbibe le corps avec, et la je peu te confirmer que tu vas cramer.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook