Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bromazepam 6mg
w
4 novembre 2014 13:45
Salam alaykoum
Qui connaît le bromazepam 6mg ?
4 novembre 2014 14:02
Citation
wishay a écrit:
Salam alaykoum
Qui connaît le bromazepam 6mg ?

Salam si personne te répond voilà un lien

[www.eurekasante.fr] winking smiley

Il me semble en avoir déjà prie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
4 novembre 2014 18:18
Merci ai cha pour ta réponse.
Je cherche des témoignages de gens qui ont en déjà pris .
z
4 novembre 2014 19:29
Citation
wishay a écrit:
Salam alaykoum
Qui connaît le bromazepam 6mg ?

Salam Alaykoum ,

C'est le générique de Lexomil , moi je les trouve trop fort.

C'est en traitement d'appoint ou sur une longue durée ?
4 novembre 2014 19:33
Salam

c'est du lexomil contre l'anxiété mais malheureusement il ensuque car demi-vie trop longue! risque de somnolence dans la journée ou du moins de la "molesse" donc si tu etudie, c'est pas bon.

risque de dépendance si utilisé plus de 3 mois.

pourquoi tu prend ce traitement?
w
4 novembre 2014 21:47
C'est mon médecin qui me l'a prescrit contre l'anxiété , les crises d'angoisses et les idées noirs avec l antidépresseurs
z
4 novembre 2014 22:32
Citation
wishay a écrit:
C'est mon médecin qui me l'a prescrit contre l'anxiété , les crises d'angoisses et les idées noirs avec l antidépresseurs

Salam Alaykoum Wishay ,

Moi je préfère le lysanxia c'est moins fort , et une fois que tu le prend tu peux ensuite continuer tes activités cela ne shoot pas.

Pour les crises d'angoisse tu peux aussi faire une cure de magnésium couplé à de la vitamine B6 moi j'en prend depuis quelques mois , et je vois une nette amélioration.

Il faut éviter tout ce qui est trop sucré , le café ... privilégier les fruits surtout les bananes et légumes , le poisson , le foie ,la volaille, les fruits sec , les fruits à coque évite tout ce qui est préparé industriellement.

Allah y chafik

Prend soin de toi.
w
5 novembre 2014 15:57
Merci pour ta réponse zz95 , je vais essayer la cure de magnésium .Le bromazepam est un peu fort c'est pour ça que j'évite de le prendre la journée mais que le soir mais j'ai remarqué une nette amélioration depuis quelques jours maintenant , mais j'espère quand même pouvoir m'en passer assez rapidement .
z
5 novembre 2014 19:15
Citation
wishay a écrit:
Merci pour ta réponse zz95 , je vais essayer la cure de magnésium .Le bromazepam est un peu fort c'est pour ça que j'évite de le prendre la journée mais que le soir mais j'ai remarqué une nette amélioration depuis quelques jours maintenant , mais j'espère quand même pouvoir m'en passer assez rapidement .

Salam Alaykoum ,

Franchement le magnésium et la vitamine B6 cela aide et tu vois une amélioration mais il faut le prendre plusieurs semaines avant d'en ressentir les effets si tu vas à la pharmacie prend celui de 300 mg cela t'évite d'avoir à prendre deux comprimés de 150 mg.

Si tu sens une amélioration continu de l'utiliser comme te l'a prescrit le médecin , moi j'utilise les anxio comme béquille.

Contente de savoir que tu vas mieux , continu sur ta lancé la volonté est là , et cela paye.

Prend soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook