Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
broderie
c
10 août 2008 17:56
salam a ts

J'aimerai savoir si vous connaissez pas quelqu'un qui brode.

J'ai pensé a faire mes dragés moi même et faire brodé le prenom de mon futur mari et de moi mm avc la date du mariage sur des petits morceau de tissu et ensuite les utilisé a ma maniére winking smiley.

Merci d'avance a ts!!
10 août 2008 19:00
Salam calissa_r smiling smiley cela va te couter cher grinning smiley mais bon je ne pense pas que tu trouve un particulier pour te faire ça.
Par contre tu peux facilement trouver dans une mercerie, mais en étiquettes que tu pourras coudre sur tes sachets j'en ai déjà fait pour mes filles,quand elles était petite pour marquer leurs vêtements.
renseigne toi je pense que tu peux choisir la dimension de l'étiquette, la couleur et le style d’écriture winking smiley

sinon essaye ces liens [www.etikol.com]

[www.ocelie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 août 2008 22:21
pour pouvoir te repondre tu devrais nous faire savoir d'ou tu es comme ca on pourait t'aider Welcome
c
10 août 2008 22:31
salam aicha merci de m avoir répondu je vais de ce pas faire un saut sur les sites que tu ma proposé!! merci encore!

Pr OUM LAOULAD je suis de la région parisienne
O
10 août 2008 22:52
quel domage si tu etais ici au maroc je te les aurais brode en point de croix avec plaisir de toute facon felicitation ma fille yawning smiley
10 août 2008 23:55
de rien calissa smiling smiley
salam oumlaoulad smiling smiley je suis curieuse smiling smiley broder des prénoms + date au point de croix pour des lettres de petites tailles et en plusieurs exemplaire c'est pas plus difficile ? cela ne serais pas plus simple de le faire au point de tige, ou en machine ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 août 2008 11:33
oui aicha ce dificile mais moi j'allais propose que la premiere letre en majuscule ce plus pretique et joli [img]http://i51.servimg.com/u/f51/09/01/75/72/mini_c10.jpg[/img]
c
11 août 2008 11:56
salam OUM LAOULAD tu habites ou au maroc?? winking smiley
O
11 août 2008 15:32
j'habite a eljadida ce une jolie ville cotierethumbs up
c
11 août 2008 17:51
dés que le date du mariage est fixé je te contacte par mp!! comme je compte venir au maroc a casa pr mes robes j'aimerai bien que tu me fasses les broderies!! ça m arrangerai!! et je vois que tu t y connais

merci encor OUM LAOULAD

salam
O
11 août 2008 19:19
avec plaisire ma fille toutes mes filicitation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook