Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brochettes sucrée
l
12 octobre 2006 20:41
Salam,

Je suis en train de préparer l'annif de mon fils.
je voudrai leur faire des brochettes amusantes de bonbons mais je ne sais pas sur quel support les poser ça ferai pas beau déposer dasn un plat...
merci pour vos idées.
Ex-harira :P
12 octobre 2006 21:13
Voilà quelques idées winking smiley

[blog.mon-anniversaire.com]

[benjapoke.free.fr]

[www.vivenoel.com]

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 octobre 2006 21:16
sur une barkette comme celle de la pate feuillete ki se vend au rayon gato patiseri..,ou ds lakelle se vend les poulets ds les supermarche,!!! c bon tu vois ce ke je ve dire winking smiley
et bien sure couvert du papier alum
w 3id milad saidgrinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
l
12 octobre 2006 21:20
merci a vous.
je vous airai bine invité mais je suis en Belgique et vous en France...
Ex-harira :P
l
12 octobre 2006 21:27
voilà ce que je vais faire inchallah.

Pour la déco:

Des ballons plein dans le couloir
un banderolle 'joyeux anniversaire" dans le salon

il y'aura aussi des cado pour les enfants de la part de Shahine :-)

je dois encore faire les cartes d'invitations inchallah dés que je rentre au boulot car ici pas de print :-(((

pour ce qui est à manger, je fais faire inchallah

Ca débutera inchallah vers 14h00
-des minis pains farçis crevettes
-des mini pains farçis au kefta
-des minis msemmen
-des minis pizza
-des tartelettes farce salées
-et des gato marrocains
Ca c'est pour l'arrivée des invités ce sera servis avec du thé et du café.

Vers 15h00 le clown arrive pour amuser les enfants jusqu'a 16h00
Après le départ du clown, je servirai

-Le gato d'annif
-Les chips
-Les boisson gazeuses et cacao (pour les enfants)
-Des brochettes de bonbons pour les enfants

Y'aura des jeux pour les enfants... mais j'ai pas encore vraiment d'idée,

-explosion de ballons pour recevoir ce qu'il y'a dedans.
[[u]b]-.... si vous avez des idées n'hésitez pas...[/b][/u]


Et voilà, le fête devrai se terminer vers 18h00 inchallah.
Ex-harira :P
3
12 octobre 2006 21:54
si je pe me permettre :

j'ai bien peur ke les enfants ne saute ke sur les mini pizza !!

crevette et tt le reste , ça pe étres trop " adulte" pour des guosse non ??

sinon pour les brochette sert les ds un vase

ou plante les ds un pamplemousse, ou melon.....

pour les jeu je t'avais déjà doner mes idées sur ton autre poste !
s
12 octobre 2006 22:55
j'aimerais bien ke ce soit mon anniv ça grinning smiley
12 octobre 2006 23:20
Citation
lwoujdia a écrit:
voilà ce que je vais faire inchallah.

Pour la déco:

Des ballons plein dans le couloir
un banderolle 'joyeux anniversaire" dans le salon

il y'aura aussi des cado pour les enfants de la part de Shahine :-)

je dois encore faire les cartes d'invitations inchallah dés que je rentre au boulot car ici pas de print :-(((

pour ce qui est à manger, je fais faire inchallah

Ca débutera inchallah vers 14h00
-des minis pains farçis crevettes
-des mini pains farçis au kefta
-des minis msemmen
-des minis pizza
-des tartelettes farce salées
-et des gato marrocains
Ca c'est pour l'arrivée des invités ce sera servis avec du thé et du café.

Vers 15h00 le clown arrive pour amuser les enfants jusqu'a 16h00
Après le départ du clown, je servirai

-Le gato d'annif
-Les chips
-Les boisson gazeuses et cacao (pour les enfants)
-Des brochettes de bonbons pour les enfants

Y'aura des jeux pour les enfants... mais j'ai pas encore vraiment d'idée,

-explosion de ballons pour recevoir ce qu'il y'a dedans.
[[u]b]-.... si vous avez des idées n'hésitez pas...[/b][/u]


Et voilà, le fête devrai se terminer vers 18h00 inchallah.



Clap bravo lwoujdia thumbs up tu assure il n'y a rien a y rajouter! tu est une bonne maman, allah y taouel oumrekwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 23:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 octobre 2006 00:57
A offrir aux enfants à la fin de l'anniversaire (ou quand tu veux). Jolie et facile à faire

Enfiler des bonbons type tagada,nounours...sur des batonnets de bois (20cm - cure dent géant !!) (vente en supermarché), enrouler le batonnet avec du film plastique (type celui pour les fleurs, ou utilisé dans les mariages pour les gateaux), fermer charque bout par du ruban cadeau. Présenter dans un panier.

Tiens nous au courant de ce que tu as finalement fait.
3
13 octobre 2006 01:25
pour les occuper tu pe pe étre faire un atelier " pate a sel" en fait aprés le ramadan je voulais faire l'emprunte des mains de mon bébé ds de la pates a sel et je me suis souvenu k'étan petite je m'été bien amusé a l'école a faire des petit dessin motif des "maman je t'aime "

bon c juste une idée comme ça mais je garde l'idée ke un enfant et tjrs ravie de ramené un petit kelke chose a la maison par souvenir et pour montré a papa maman et aus frangins !!alors imagine fais par lui !!!
l
13 octobre 2006 11:57
Citation
3lissa. a écrit:
pour les occuper tu pe pe étre faire un atelier " pate a sel" en fait aprés le ramadan je voulais faire l'emprunte des mains de mon bébé ds de la pates a sel et je me suis souvenu k'étan petite je m'été bien amusé a l'école a faire des petit dessin motif des "maman je t'aime "

bon c juste une idée comme ça mais je garde l'idée ke un enfant et tjrs ravie de ramené un petit kelke chose a la maison par souvenir et pour montré a papa maman et aus frangins !!alors imagine fais par lui !!!


oui 3lissa bonne idée la pâte à modeler, je vais acheter des formes c'est surtout pour les amuser et les occuper pdt que les grand discutent :-)
Ex-harira :P
3
13 octobre 2006 21:47
Citation
lwoujdia a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
pour les occuper tu pe pe étre faire un atelier " pate a sel" en fait aprés le ramadan je voulais faire l'emprunte des mains de mon bébé ds de la pates a sel et je me suis souvenu k'étan petite je m'été bien amusé a l'école a faire des petit dessin motif des "maman je t'aime "

bon c juste une idée comme ça mais je garde l'idée ke un enfant et tjrs ravie de ramené un petit kelke chose a la maison par souvenir et pour montré a papa maman et aus frangins !!alors imagine fais par lui !!!


oui 3lissa bonne idée la pâte à modeler, je vais acheter des formes c'est surtout pour les amuser et les occuper pdt que les grand discutent :-)


ha y'auras des grd personne ds ta fétes ??
l
14 octobre 2006 13:29
ben faut quand même que les maman soient la ... je vais pas les mettrent à la porte et garder moi seule une 10aine d'enfants????
Ex-harira :P
3
14 octobre 2006 17:37
Citation
lwoujdia a écrit:
ben faut quand même que les maman soient la ... je vais pas les mettrent à la porte et garder moi seule une 10aine d'enfants????

je compren mieu ton buffet maintenat !!


par se ke je me disai des enfant ça aime plus les pizza ke les msemen ou quiche ect ect

sinon ya un truc ki est pas mal aussi : tu voi les timbale ke lon utilise pour les vol au vent !

bien ya les mm ki se vende pour es mini bouché

et bien tu peu les remplir de truc sucré ou salé
exemple: macédoine trés facil et rapide
sucrée : compote avec petit morceau de fruit dedant
l
14 octobre 2006 18:07
merci 3lissa, très bonne idée ça me donne une bonne idéé pour des invitations futures inchallah.
Ex-harira :P
e
15 octobre 2006 13:17
retourne une passoir que tu recouvre d allu et pique toute tes petites brochette je t assure moi c cke j avais fait et c terrible
l
5 novembre 2006 10:19
Salam,

Je suis en plien préparatifs... il reste moins de deux semaines....
J'ai aussi prévus de faire des mini pastilla, mais je voulais savoir s'il faut les cuire le même jour? parceque je veux faire tout à l'avance pou être moins stressée le jour J.
On va être 15 femmes et 15 enfants..... je suis trop stressée car c'est la première fois....
Heureusement il y'a des voisine qui viennent m'aider.
Ex-harira :P
5 novembre 2006 10:50
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,

J'ai aussi prévus de faire des mini pastilla, mais je voulais savoir s'il faut les cuire le même jour? parce que je veux faire tout à l'avance pou être moins stressée le jour J.


oui a une condition que la farce ne soit pas trop liquide! tu pourras même les congeler bien séparément, une fois cuit et froid.
et les réchauffer au moment voulu, dans un four bien chaud, pendant 15 minutes environ winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 11:00 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 novembre 2006 10:50
salam

va voir mon album au féminin.com tu mets lila7893 il y a pleins d'idée décos d'anniversaire et photos.c'était pour l'anniversaire de mon fils l'année dernière.

a bientôt inchaalah
l
5 novembre 2006 10:51
Donc ej dois les congeler après cuisson?
Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook