Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brochettes au four: de l'aide svp
l
21 janvier 2010 10:25
Salam

Je voudrais faire des brochettes au poulet au four, mais le hic c'est que j'aimerais avoir vos conseils pour pas qu'elles soient "secs" choses qui ai arrivée la derniere fois que j'ai voulue en faire, pourtant elles avaient marinés & cie, j'ai mis l'alu par dessus et 3 min à la fin je l'ai enlevé en mettant le grill...

Je sais pas si c'était une mauvaise idée mais en tous cas elles étaient bonnes mais secs alors que j'aurais voulu qu'elle soient tendres....sad smiley

Merci pour vos astuces et conseils pr améliorer mes brochettes !
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
21 janvier 2010 10:39
Salam maromimi smiling smiley pour qu’elles ne soient pas sèches, tu devrais laisser la porte du four légèrement entrouverte ! ou pourquoi pas mettre un récipient remplie d'eau en dessous.
Evite de les laisser trop longtemps dans le four sa aussi cela dessèche !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
21 janvier 2010 14:22
Citation
aicha a écrit:
Salam maromimi smiling smiley pour qu’elles ne soient pas sèches, tu devrais laisser la porte du four légèrement entrouverte ! ou pourquoi pas mettre un récipient remplie d'eau en dessous.
Evite de les laisser trop longtemps dans le four sa aussi cela dessèche !

Chef
I
21 janvier 2010 14:24
Citation
aicha a écrit:
Salam maromimi smiling smiley pour qu’elles ne soient pas sèches, tu devrais laisser la porte du four légèrement entrouverte ! ou pourquoi pas mettre un récipient remplie d'eau en dessous.
Evite de les laisser trop longtemps dans le four sa aussi cela dessèche !

thumbs up yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook