Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brochettes et ...
l
28 décembre 2007 15:08
Salam smiling smiley


Qu'est-ce que vous serviriez avec des brochettes (poulet mariné) ? Pour faire un plat complet ?

PS : ya une salade composée en entrée
c
28 décembre 2007 15:20
moi je fait des mini poulets aux olives et amandes que j'ai découvert chez le boucher c'est trop mignon
l
28 décembre 2007 15:23
Citation
chrabs a écrit:
moi je fait des mini poulets aux olives et amandes que j'ai découvert chez le boucher c'est trop mignon


des brochettes de poulet et des mini-poulets... mouais, c'est pas un peu trop poulesque comme dîner ?


PS : c'est quoi ces mini-poulets ? c'est des vrais poulets au moins ou de la purée de poulet (avec os et plumes) façonnée en forme de poulet ???
s
28 décembre 2007 15:25
bonjour
je viens de faire des courgettes avec du bléthumbs up
un kg de courgette surgelée + oignon haché + ail + sel poivre et curry + un peu d'huile d'olive et j'ai rajouté par dessus les courgettes un verre de blé "ebly" et j'ai mélangé le tout et laissé cuire une petite demie heure c'était super bonIn love.
l
28 décembre 2007 15:29
Citation
sambina a écrit:
bonjour
je viens de faire des courgettes avec du bléthumbs up
un kg de courgette surgelée + oignon haché + ail + sel poivre et curry + un peu d'huile d'olive et j'ai rajouté par dessus les courgettes un verre de blé "ebly" et j'ai mélangé le tout et laissé cuire une petite demie heure c'était super bonIn love.


Saha !
l
28 décembre 2007 16:03
d'autres suggestions ?
N
28 décembre 2007 16:07
Salam smiling smiley

Du riz au légumes ou des pommes de terres rissolées avec persil etc?
s
28 décembre 2007 19:22
moi il ya tjr un gratin ds ma table de dinner ,é oui je ss fole amoureuse des gratins ,mais avc les brochettes il ya trj une sauce tomates dc la fameuse tektouka .
a
28 décembre 2007 21:11
des patatesgrinning smiley
j
29 décembre 2007 11:16
salam smiling smiley

fais toi plaisir:

1/ salade
2/ brochettes
3/ Tagine d'agneau + pruneauxgrinning smiley

soyons fous, c'est la fin de l'annéeevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook