Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brochette espagnole
a
22 mai 2010 20:11
spectaculaire
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
23 mai 2010 21:29
Salam,

Quand j ai ouvrir le lien la première chose que j ai vu la photo avant de lire j ai dis qu es qui il a dans sa bouche, cette photo est choquante.
j aime pas voir la corrida ces gens la sont fous, il faut voir quand il y a des ferias et laissent les taureaux courir dans la rue et les gens commencent à courir devant eux en s amusant et au même temps par peur il y a tjrs des blessés, c est une tradition pour eux.thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
23 mai 2010 23:14
Salam,
crying(
je vais faire des cauchemars.
brochette je pensais à de la nourriture.Alors on a bien raison de dire que" la gourmandise est un vilain défaut."
A
24 mai 2010 04:04
eye popping smiley j'ai mal pour lui! Mais bon faut voir ce qu'ils font au taureau aussi...
La souffrance existe des 2 côtés!
a
24 mai 2010 19:11
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,
crying(
je vais faire des cauchemars.
brochette je pensais à de la nourriture.Alors on a bien raison de dire que" la gourmandise est un vilain défaut."

ptdr thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
24 mai 2010 19:15
Citation
AVT-93 a écrit:
eye popping smiley j'ai mal pour lui! Mais bon faut voir ce qu'ils font au taureau aussi...
La souffrance existe des 2 côtés!

franchement tu as raison comment les animaux sont torturés thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
24 mai 2010 19:16
je me demande comment ils ont fait pour retirer la corne soit l'homme souffre soit il coupe la corne mais les deux souffrent aussi !!à moins de doser sur la morphine perplexe intéressent tu sais pas comment ils ont fait pour lui retirer ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 19:27 par cacahuette.
a
24 mai 2010 19:41
Citation
cacahuette a écrit:
je me demande comment ils ont fait pour retirer la corne soit l'homme souffre soit il coupe la corne mais les deux souffrent aussi !!à moins de doser sur la morphine perplexe intéressent tu sais pas comment ils ont fait pour lui retirer ??

voilà la réponse en vidéo cacahuette
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
24 mai 2010 23:30
ou celle vidéo HD
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
24 mai 2010 23:46
perplexe oui bah heureusement qu'il n'a pas prit la mâchoire avec eye rolling smiley
il a eu " moins"mal comme ça smoking smiley
a
24 mai 2010 23:48
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe oui bah heureusement qu'il n'a pas prit la mâchoire avec eye rolling smiley
il a eu " moins"mal comme ça smoking smiley

grinning smiley c'est clair ça été assez rapide
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
N
25 mai 2010 03:28
laa ilaaha illa llaah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook