Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Broadband/DSL au Maroc
k
21 décembre 2008 03:57
Cher membres du Forum

Je suis a la recherche d'un internet provider au Maroc. J'aimerais installer une connexion internet qui soit rapide et qui permette d'utiliser des logiciels comme SKYPE, ainsi qu'une Webcam
Merci a l'avance

Koutiko
21 décembre 2008 21:23
Pour skype/webcam etc...

Il suffit d'une connexion de 512Ko chez IAM (ittissalate al maghreb)

Je parle avec ma soeur/mon frére sur skype + webcam MSN trés souvent, et ils avaient juste une connexion 512K à la maison...

Maintenant, ils sont passés à 1méga et je peux jouer avec mon frére sur des jeux qui bouffent beaucoup de bande passante + un logiciel de communication audio en même temps...

Bref... pour des besoins normaux... IAM fait l'affaire... Mais ils sont chers...

à Paris je paye 30€ pour une connexion 20méga ADSL 2+ (free) et pour le même prix au Maroc, tu auras 1méga grand max...
k
22 décembre 2008 05:27
Merci LeMask. J'ai pas tres bien compris: c'est la connection IAM a 512K qui est a €30 au Maroc?

Il y a quelques semaines, on m'a parle d'une connection qui marche bien a environ 150 dirhams/mois, mais je ne me souviens pas du nom. Ca n'existe pas alors?

Moi ici j'ai les fibres optiques, j'ai pratiquement tout en instantane. Ca coute un peu plus que la DSL, mais je ne tape plus sur le pauvre ordinateur.

Merci encore leMask.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook