Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRIWAT AU FRUIT DE MER
d
17 septembre 2007 15:07
SALAM ALIKOUM

FRANCHEMENT C LA PREMIER FOIS Q JE VE LES FAIRE / LABRIWAT AU FRUITS DE MER D AHIBITUDE JE FAIS Q AVC DU POULET, et je sais pas avc fruits de mer en mets qwa merci de m aider
kaddara allaho wama chaa faala
l
17 septembre 2007 15:09
fait les avec des crevettes, moules et calamard, tu peux rajouter du colin qui et un poisson et pas un fruit de mer, et mets du piment dedans ça les rends encore meilleurs, hummmmmmmmmmmm tu ma donner envie wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
17 septembre 2007 15:13
Salam smiling smiley

Dans mes briouats aux fruits de mer (moules, crevettes, petits morceaux d'encornet)je mets bien évidement des fruits de mer grinning smiley mais je rajoute des vermicelles chinoises et de la sauce soja, un régal!
r
17 septembre 2007 15:26
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Dans mes briouats aux fruits de mer (moules, crevettes, petits morceaux d'encornet)je mets bien évidement des fruits de mer grinning smiley mais je rajoute des vermicelles chinoises et de la sauce soja, un régal!

Même chose, juste un peu de coriandre en plus winking smiley
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
l
17 septembre 2007 15:32
oui la coriande et les vermicelles chinoise un régal hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, je veux ma partttttttttttt
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 septembre 2007 15:46
merci bcps les filles,dites moi pour msamen je pense q chaqune de nous a sa methode,

comment vs le faites vous???
kaddara allaho wama chaa faala
H
18 septembre 2007 23:20
moi perso, j'évite les moules dans les briouates...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook