Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Britney Spears va se convertir à l'Islam
a
15 janvier 2008 02:36
Bonjour,

Certain articles commence à parler de la conversion possible de Britney Spears à l'Islam. Elle s'intéresse de près à l'Islam et lis le Coran. Elle a découvert l'Islam grâce à l'amour qu'elle porte à l'égard d'un paparazzi Adnan Ghalib. Elle veut l'épouser.

Je pense que l'Amérique va beaucoup en parler si elle va réellement se convertir. Y'a déjà pas mal d'articles qui en parle sur le web.

Voici deux ou trois liens :

[www.popcrunch.com]

[www.allmania.com]
P
15 janvier 2008 10:03
Salam,

Oh
perplexe
eye rolling smiley

Allah y hdi ma khlak
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
15 janvier 2008 10:37
Allah est grand et peut rendre toute chose possible,

Wa Allah o a3lem...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
C
15 janvier 2008 12:19
Salam(tm)

ils ont forniqué ensemble dès le 1er soir, le journaliste a meme dit que c'était le plus beau jour de sa vie,perplexe j'vois pas pk elle se convertirai la miss britney la eye rolling smiley!
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
15 janvier 2008 12:36
Naaaaaaaaaaaaaaon!!!
sirtout pas!!!!!!
Mon amour...
j
15 janvier 2008 12:38
soubhanallah ça m'avait traversé l'esprit en plusOh

Allah oualam, en tous cas ça lui fera le plus grand bien lolevil

j'avoue que j'y crois pas tropeye rolling smiley, Mikael J. aussi a eu droit à ces rumeursgrinning smiley
a
15 janvier 2008 13:13
nan elle est plus de la kabbale? lol ça c'est encore une belle rumeur comme celle de mickael jackson devenu muslman ou témoin de jéhovah, ça dépend des sources et des religions!
je ne sais pas pourquoi on veut absolument que des stars se convertissent! s'ils le faisaient (comme cat stevens pour l'islam, ou l'actrice qui jouait Hariett de la petite maison de la prairie pour l'hindouisme) généralement ils le disent et changent complètement de vie!
R
15 janvier 2008 13:22
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

Certain articles commence à parler de la conversion possible de Britney Spears à l'Islam. Elle s'intéresse de près à l'Islam et lis le Coran. Elle a découvert l'Islam grâce à l'amour qu'elle porte à l'égard d'un paparazzi Adnan Ghalib. Elle veut l'épouser.

Je pense que l'Amérique va beaucoup en parler si elle va réellement se convertir. Y'a déjà pas mal d'articles qui en parle sur le web.

Voici deux ou trois liens :

[www.popcrunch.com]

[www.allmania.com]


Salam!

bien sûr ! britney en muslima grinning smiley

que de beaux exemples de star devenu musulman, après michael jackson,Mimy tyson, OJ ... c'est trop bo crying(

un mouchoir svp ?

et elle va s'appeler comment? Khadouja Spears!

je l'imagine faire la prière et au lieu d'en faire 2rakats elle en fera 3 puis commencer a chantera "OUP's I did it again ...

evil

Humoristiquement vôtre. Rrrrghwinking smiley
a
15 janvier 2008 13:23
grinning smileygrinning smiley Oui Rrrgh !!! grinning smiley
a
15 janvier 2008 13:26
Citation
agded a écrit:
nan elle est plus de la kabbale? lol ça c'est encore une belle rumeur comme celle de mickael jackson devenu muslman ou témoin de jéhovah, ça dépend des sources et des religions!
je ne sais pas pourquoi on veut absolument que des stars se convertissent! s'ils le faisaient (comme cat stevens pour l'islam, ou l'actrice qui jouait Hariett de la petite maison de la prairie pour l'hindouisme) généralement ils le disent et changent complètement de vie!

Katherine Mac Gregor 'Harriet Oleson' s'est convertie à l'hindouisme avant la fin de la série. Elle est très pratiquante et s'est souvent rendue en Inde pour son pélerinage. Elle a 82 ans aujourd'hui et vit à Los Angeles. Elle conduit toujours sa vieille voiture des années 80 et donne quelque cours de theatre.

Pour en revenir à Britney, j'espère de tout coeur qu'elle va se convertir. elle va trouver la Paix et cela va donner un grand coup dans la fourmilière islamophobe qui règne dans le monde. Beaucoup vont tomber de haut et seront dégouté par cette conversion. Je suis très content.
a
15 janvier 2008 13:57
oui je sais qu'elle s'est convertie à l'hindouisme et elle en parle d'ailleurs de manière très interessante. elle a donné recemment un entretien très interessant à Time magasine sur cette conversion et sa vie. elle ne regrette pas Hollywood ni ce qu'elle y fait. elle est très posée et on voit qu'elle est heureuse, ce n'est pas une conversion de média.

Pour britney, je voudrais bien y croire mais vu l'état psychologique de cette jeune femme, je n'y crois pas du tout.Alors elle est sortie avec un arabe et maintenant elle est musulmane...le mois prochain ça se trouve elle sera avec un chinois, tu crois qu'elle deviendra boudhiste?
de toute façon ce n'est qu'une rumeur comme celles qui existaient pour Jackson, d'ailleurs en meme temps que cette rumeur de conversion à l'islam, il y en avait une autre qui disait que jackson était devenu témoin de jéhovah.

je ne pense pas que cela va donner un grand coup; ça va juste faire rire plusieurs millions de personnes en se disant que franchement elle est vraiment perdue et que . après tout quand elle est devenue adepte de la kabbale (judaisme) ça n'a pas dégouté les gens, juste fait rire.

j'espère sincèrement qu'elle va pouvoir se recentrer. elle devrait quitter les USA en incognito pour se reconstruire et surtout reprendre les liens avec sa famille, parceque là elle est en roue libre. c'est triste.
a
15 janvier 2008 14:15
Oui je suis d'accord avec toi Agded. Je pense que si elle se convertie beaucoup diront qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. si elle se convertie, ce serait bien qu'elle le fasse petit à petit. En étant dans un état mentale normale et pas comme on la voit 'drogué' etc....

Sinon Khaterine MacGregor est une femme remarquable. J'ai lu un article d'elle dans 'Ici Paris' avant l'été. C'était la première fois qu'elle faisait une interview pour un journal francais. J'aime bien cette femme.
a
15 janvier 2008 14:42
tout à fait d'accord avec toi, la conversion c'est un chemin difficile qui doit venir de soi et il faut d'abord qu'elle se reconstruise la pauvre.
j'ai essayé de te retrouver l'article du Time mais bon je ne suis pas douée...
a
15 janvier 2008 14:49
Agded, voici le lien de la réunion des acteurs de la petite maison. Il y a Mme Oleson, Mr Oleson. C'est la première fois qu'on la voit parler depuis la fin de la série. Trop émouvant !!!

[fr.youtube.com]
15 janvier 2008 14:54
Et alors? perplexe
C'est elle qui doit etre fiére de s'etre convertie à l'islam (si c vrai biensur) et pas nous , ce n'est qu'un etre humain ni plus ni moins
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
15 janvier 2008 14:55
merci! t'es plus doué que moi!
j
16 janvier 2008 20:21
lol


mais non ! elle était sortie avec un Juif et voulait se convertir au judaisme et commencait à porter letoile de david, elle est folle cette fille mdrr
l
16 janvier 2008 20:47
Je n'y crois pas UN SEUL INSTANTangry smiley...rumeurs..rumeurs..Oh.
s
16 janvier 2008 21:09
C'est une bonne nouvelle mashaAllah, elle va enfin arrêter de chanter
p
16 janvier 2008 21:30
Citation
Jelia23 a écrit:
Je n'y crois pas UN SEUL INSTANTangry smiley...rumeurs..rumeurs..Oh.

Je n'y crois pas moi aussi..
Venant des américains, il faut toujours se méfiergrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook