Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Britney est de retour mais mal en point
D
11 septembre 2007 18:51
Regardez cette vidéo c son live pendant les Mtv Videos Music Awards ...

Ce n'est plus la meme qu'avant a jugez par vous meme


[www.mefeedia.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
v
11 septembre 2007 20:58
hello,
regardez cette video elle est encore plus fun grinning smiley
[www.mefeedia.com]
L
11 septembre 2007 22:07
ah la pauvre , bhal ila drabha daw , elle est molllllllllllleeeeeeeeeeeeee sur scène grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
11 septembre 2007 23:06
elle ne sait plus danser c'est dommage. Elle à l'air de s'emmeler les pieds!
m
11 septembre 2007 23:29
Citation
cranberry a écrit:
hello,
regardez cette video elle est encore plus fun grinning smiley
[www.mefeedia.com]

Clap
Ca craint!!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
11 septembre 2007 23:42
Aie aie aie, le playback, que c'est mal fait ???

J'la connaitrais pas, j'penserais que c'était un casting de popstar et qu'elle aurait été bien rejetée.
m
12 septembre 2007 00:35
ça a été justifié!! lisez ce qui suit :


"MTV VMA´s : l´incroyable coup monté pour briser la carrière de Britney

Par public.fr Public.fr - Mardi 11 septembre, 17h47

Un peu moins de 48h après la performance médiocre de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, les informations affluent. On apprend qu´à sa sortie de scène, Britney Spears a fondu en larmes, consciente de la déception qu´elle avait créée chez le public. Quelques minutes avant son entrée sur le plateau des VMA´s, Britney a écho des propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman (« A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie ( ...) Mais c´est une mère maintenant, et ses deux enfants sont d´adorables erreurs »), et menace d´annuler sa performance, touchée au plus profond de son être. Nouveau rebondissement, selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu´il a, lui-même, fait l´objet de manipulations de la part de la chaîne. « Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. ( ...) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c´est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West. Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire."
p
12 septembre 2007 09:04
et dire que pendant qu'elle playbackait, sa tenue de scene l'attendait sur un cintre en coulisse Clap


nan sérieux, c'est devenu du n'importe quoi, VRAIMENT, les chanteuses en lingerie...

elles n'ont rien de mieux à vendre que leur corps..... même pas très beau grinning smiley et leur playback foireux

sinon, elle n'avait pas répété sa choré ou quoi?

désolée

elle fait pitié quand même..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
12 septembre 2007 21:11
ils s'abusent les gens ils auraient pus lui dire que c'etait pas un le gala des anciennes striptisseusesevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
12 septembre 2007 23:26
la video sur le premier liens ne fonctionne plus

pour ceux que ca interresse ----> chou7a de britney spears

Oh meskina je sais pas qu'est ce qui l'a pris de faire ca? Oh
n
13 septembre 2007 00:02
j'aime quand meme assez bien la musique, c'est envoutant.

confused smileyla hchoum de dire çaconfused smiley. Allez, je fais mon coming out, j'aime bien les chansons de britney spearsgrinning smiley
L
13 septembre 2007 11:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'aime quand meme assez bien la musique, c'est envoutant.

confused smileyla hchoum de dire çaconfused smiley. Allez, je fais mon coming out, j'aime bien les chansons de britney spearsgrinning smiley

Oh Oh Oh evil Oh Oh Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
13 septembre 2007 13:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'aime quand meme assez bien la musique, c'est envoutant.

confused smileyla hchoum de dire çaconfused smiley. Allez, je fais mon coming out, j'aime bien les chansons de britney spearsgrinning smiley

tant fais pas ca se soigne
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
13 septembre 2007 15:31
Clap [www.mefeedia.com] ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
v
13 septembre 2007 17:16
:d
[www.mefeedia.com]
cette video est la reponse à celle là
[www.mefeedia.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook