Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Britney : pourquoi elle s'est rasé la tête
j
24 août 2007 16:06
Britney : pourquoi elle s'est rasé la tête
C'est le journal anglais The Sun qui révèle enfin pourquoi la chanteuse Britney Spears, en février dernier, s'était rasé la tête, grâce à une confidence d'une proche de Britney.
Alors que Britney se remettait difficilement de sa rupture avec son ex-mari Kevin Federline, celui-ci se battait déjà pour avoir la garde de leurs deux enfants, Jayden James et Sean Preston. En vue de l'obtention de cette garde, K-Fed aurait voulu récupérer des cheveux de Britney pour déceler dans des analyses la présence de drogues, ce qui aurait certainement coûté à l'ex-star de la pop la garde des enfants.

C'est donc par peur de perdre ses enfants que Britney se serait entièrement rasé la tête, créant un véritable séisme dans les journaux et sites people du monde entier. En effet, la présence de marijuana ou de cocaïne est décelable dans les cheveux d'un individu durant au moins 3 mois après la prise de drogue. Elle avait en effet de quoi se faire quelques cheveux.

OM (le 24 août 2007)
24 août 2007 16:22
tt s explique alors!!!

elle est maligne mais bon elle me fait pitiéeye rolling smiley
d
24 août 2007 16:46
et les sourcils ?
B
24 août 2007 17:41
Salam aalikoum

à mon avis c'est pour occuper la une des journaux

chaque semaine elle fait qqch pour que les journaux parlent d'elle...

ça tombe bien, les journaux raffolent, chacun y trouve son compte sleeping


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 août 2007 19:45
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

à mon avis c'est pour occuper la une des journaux

chaque semaine elle fait qqch pour que les journaux parlent d'elle...

ça tombe bien, les journaux raffolent, chacun y trouve son compte sleeping


oua Allahoua3lem

Comme Paris Hil-Thon
p
24 août 2007 19:57
mdrrr

en passant au kiosque à journaux j'ai vu son dernier scandale en couverture grinning smiley:

"Britney : son ex Kevin sort avec sa mère" mdrrrr grinning smiley grinning smiley

quel gachis ces filles (britney, paris, lindsay lohan)

elles ont la vingtaine mais elles ressemblent à des rombières (surtout britney),
à leur age , elles sont excessivement ridées (lindsay lohan surtout, les dégats de la night Oh) : les méfaits de leur vie en boite de nuit, de la coke et de tout ça ;....eye rolling smiley un peu lamentables quand même

mais qu'elles en profitent, quand elles auront vraiment fait ls 400 coups, et qu'elles seront toutes fanées, narco-dépendantes à la moelle, elles se feront éjecter une bonne fois pour toutes du star systeme

c'est pathétique !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
24 août 2007 21:45
Citation
jilali a écrit:
K-Fed aurait voulu récupérer des cheveux de Britney pour déceler dans des analyses la présence de drogues
si c'était vrai , pourquoi elle a laissé ses cheveux coupées dans le salon de coiffure ?? elle devrait les ramasser minutieusement une à une et les emporter avec elle pour les détruire . donc je pense que c'était seulement un coup de tête pour occuper un moment la une des revues ...
d
25 août 2007 00:06
Citation
andoras a écrit:
Citation
jilali a écrit:
K-Fed aurait voulu récupérer des cheveux de Britney pour déceler dans des analyses la présence de drogues
si c'était vrai , pourquoi elle a laissé ses cheveux coupées dans le salon de coiffure ?? elle devrait les ramasser minutieusement une à une et les emporter avec elle pour les détruire . donc je pense que c'était seulement un coup de tête pour occuper un moment la une des revues ...

bien vu inspecteur andoras, d'ou ma question précédente et les sourcils ?
j
25 août 2007 01:20
Ohmoi ki croyais qu'elle avait des pouxperplexe Oh
j
26 août 2007 11:39
Un cheveu n'est pas un sourcil............



Moi, j'ai pensé aux poils du ....







Je ne pense pas à la même chose que vous grinning smileygrinning smiley ....bandes de tordu (e) s grinning smileygrinning smiley



Citation
dinahh a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
jilali a écrit:
K-Fed aurait voulu récupérer des cheveux de Britney pour déceler dans des analyses la présence de drogues
si c'était vrai , pourquoi elle a laissé ses cheveux coupées dans le salon de coiffure ?? elle devrait les ramasser minutieusement une à une et les emporter avec elle pour les détruire . donc je pense que c'était seulement un coup de tête pour occuper un moment la une des revues ...

bien vu inspecteur andoras, d'ou ma question précédente et les sourcils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook