Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briser la routine dans le couple!
C
9 novembre 2008 22:26
javais pensé a lancer un post qui pourrait etre interessant pour les personnes mariées, mais cest assez delicat donc je prefere d'abord demander votre avis

ce serait un post qui servirait a donner des idées (sans raconter ses experiences intimes personnelles) pour mettre un peu d'ambiance dans le couple, un peu de seduction, voire meme un peu de piment au lit!

si vous pensez que c trop choquant je ne le lance pas, sinon ca peut etre utile de partager nos idées...

jattend votre avis
b
9 novembre 2008 23:15
coquine va smiling smiley
non mais je pense que tu as raison car bcq de jeunes femmes pourront gaté leur cheri smiling smiley
et que la vie reprenne de droit dans les couples et qu'on est plus a voir des post genre "je suis + demandeuse que lui".....
D
9 novembre 2008 23:24
Salam Alikoum,

C'est vrai que ya les rubriques :

-Amour et sentiments
-Mariage: Lalla La3roussa
-Vie de famille
-Grossesse et maternité

Et je les ai cité dans l'ordre, Expres!

Si on remarque, on denote bien là, une trace de la culture musulmane et marocaine.
C'est vraiment, Amour, MARIAGE, vie de famille, Et BEBE.

Sauf, qu'on oublie la SEXUALITE. Lol c'est important! C'est pas sensé etre tabou! Ohhhh! Ben wé un Mariage sans sexe c'est mort, ça ruine une vie de famille, et puis comment on va faire les bébés ? sinon. Mdr

A la limite pour bien tout respecter, il faudrait creer un autre post, entre MARIAGE ET VIE DE FAMILLE, sur la SEXUALITE. lol

Salam Alikoum...

Enfin voila............ en meme temps je ne suis pas concernée. Donc jmen fou un peu. smiling smiley
b
9 novembre 2008 23:27
commetn ca tu ne te sens pas concerné ? oh ba l autre eh ca va les chevilles smiling smiley
a
9 novembre 2008 23:30
trés bonne idée, dans tout le respect biensur !
b
9 novembre 2008 23:40
et les celibataires ils font commment pd vous, vous allez vous regaler (dans le respect biensure)
non moi je dis qu'il y atteinte discriminitaoires envers les celib smiling smiley
e
9 novembre 2008 23:45
once upon a time, yabiladi a tenté l'experience...
mais ce forum là devint en un temps reccord, un mix entre "radio animée par brigitte lahaye, periode libertine", et "quelconque blog skyrock, façon american pie"

mieux vaut scruter les posts qui ne paient pas de mine, et qui pullulent de suggestions "te7t essemta" (pour les reconnaitre, facile, il ya plus de 5 pages en 2 jours)
Mon amour...
C
10 novembre 2008 17:42
voila, je le lance ce fameux post

le but etant de proposer des idées pour briser la routine dans le couple, ça peut etre dans différents domaines :

- seduire son mari/ sa femme
- s'éclater au lit
- proposition de sorties pour rompre la routine
- autres idées pour améliorer le quotidien des couples yabis.

par contre ATTENTION, j'insiste pour que les propositions ne soient pas forcément des experiences vecues, enfin c que je veux dire cest quon ne vous demande pas de raconter vos exploits, mais de donner des idées, sans forcément preciser si vous l avez tenté ou non!! ca a la rigueur on s'en fou.lol
et puis en plus religieusement, il ne faut pas raconter ses exploits intimes.

voila c'est parti!

(ps : les celibataires, vos idées sont les bienvenues aussi!)
p
10 novembre 2008 17:45
faire la cuisine ensemble !!!

jouer aux jeux vidéo ou autres !!(surtt qd le mari perd....c lol)
C
10 novembre 2008 17:52
bon biensure je commence

coté rendre dingue votre partenaire (ca se fait aussi bien pour un homme que pour une femme)

BANDER LES YEUX de votre partenaire.

en faisant ca, vous lui oté le sens de la vue, donc il faut jouer sur tous les autres sens:

- le toucher : massage, avec différents produits, des produits chauds, froids, surprenez le/la, et laissez parler votre imagination

- l'ouie : musique douce, paroles et paroles et paroles. et laissez parler votre imagination

- le gout : (...)

- l'odorat : parfumez vous, (...)

je n'en dit pas trop, parce que apres chacun connai les gouts de son partenaire, ce n'est qu'une proposition.

voila!
a votre tour!

( jespere ne pas avoir trop choqué, mais bon cest pour le bien des couples mariés, je ne fais rien de mal smiling smiley )
C
10 novembre 2008 17:55
faire la cuisine ensemble, oué cest top!!!
n
10 novembre 2008 18:48
l'envoie de sms grinning smiley

ton mari est à la maison. Tu sais que dans la demi heure qui suit, tu sera prêt de lui. Tu lui envoies un sms coquin..... 15 mn après tu lui en envoies un autre un peu plus coquin, plus détaillée... et 5 minutes avant d'arriver à la maison un dernier sms bien plus explicite concernant l'envie qui t'animesconfused smiley

effet garantithumbs up
l
10 novembre 2008 19:54
oui pourkoi pas
p
10 novembre 2008 21:06
effet garanti pr ceux ki consultent leurx sms !!ms ceux ki s en foutent ...fo bien avoir une autre idée

ms ton idée en tt cas est tres seduisante winking smiley
l
11 novembre 2008 18:15
Citation
goldenstar a écrit:
effet garanti pr ceux ki consultent leurx sms !!ms ceux ki s en foutent ...fo bien avoir une autre idée

ms ton idée en tt cas est tres seduisante winking smiley

mdrrr! tu me fais penser a ma seur elle ne consulte JAMAIS sa boite de reception de sms!! jamais!!!!
p
11 novembre 2008 19:12
moi ossi je connais une personne ki consulte pa ses SMS ....dc pr moi cette strategie ne marche pas !!grinning smiley
C
11 novembre 2008 20:15
alors tentez les yeux bandés!

non mais apres chacun connait son cheri

une autre idée??
d
11 novembre 2008 21:11
euhh...

au hasard pour les femmes:
Tranquillement installée devant un film à la maison, l'idée est de le surprendre en l'excitant et en lui faisant une petite gaterie (si vous voyez s que jveux dire...winking smiley

un exemple parmi d'autres...
ça pimentera un peu le film surtout s'il parait ennuyant!!tongue sticking out smiley
n
11 novembre 2008 21:18
en fait, ne pas attendre d'être sous la couette pour la calin...

il y a plusieurs pièces dans un logement...
d
11 novembre 2008 21:24
voilà!
tout à fait tu as tout compris!
autre exemple...
le rejoindre sous la douche par surprise tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook