Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briser un coeur, cest assez masculin
m
20 mai 2008 13:57
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley
M
20 mai 2008 14:02
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley

on fait tous du mal soit volontairement ou involontairement

et je pense que statistiquement ce sont les femmes qui brisent le plus de coeurs
t
20 mai 2008 14:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley

Salam

Je dirais plutot le contraire, les femmes brisent bcp plus de coeurs que les hommes
s
20 mai 2008 14:23
salam

lool deux interventions de deux mecs...

les mecs diront que les filles brisent les coeurs plus que les hommes et nombreuses d'entre ns diront le contraire.... dc y'a pas de statistiques a faire.....

Apres y'a des manières de briser le coeur.... certaines plus douleureuses que d'autres....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
20 mai 2008 14:29
Citation
sopi a écrit:
salam

lool deux interventions de deux mecs...

les mecs diront que les filles brisent les coeurs plus que les hommes et nombreuses d'entre ns diront le contraire.... dc y'a pas de statistiques a faire.....

Apres y'a des manières de briser le coeur.... certaines plus douleureuses que d'autres....

Peut être parce que les hommes en parlent moins, par orgueille
l
20 mai 2008 14:30
(tm)Les zommes font que ça












Ok je sors smoking smiley
A
20 mai 2008 14:32
moi ce qui me brise le cœur c'est pas les femmes
s
20 mai 2008 14:34
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

lool deux interventions de deux mecs...

les mecs diront que les filles brisent les coeurs plus que les hommes et nombreuses d'entre ns diront le contraire.... dc y'a pas de statistiques a faire.....

Apres y'a des manières de briser le coeur.... certaines plus douleureuses que d'autres....

Peut être parce que les hommes en parlent moins, par orgueille

Oui je suis quasi certaine que cette raison fait que les mecs n'ont parle trop mais c pas pr autant qu'ils ne le vivent pas c sure.....

Briser un coeur que ce soi la femme ou l'homme qui le fait ca revient au meme, reste juste a savoir de quelle manière.... car genre une tromperie n'equivaut pas à une séparation due a un prob d'entente ou un truc du genre....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 mai 2008 14:34
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi ce qui me brise le cœur c'est pas les femmes

les hommes peut-etre?vas-y on t'ecouteevil
l
20 mai 2008 14:41
moi je diré que cette pratique n'est pas typiquement masculine, les femmes save bien le faire.
maintenant certain prend ça pour un jeux, et la je trouve cela enfantin.
quand on et bien on vie la vie cool, quand on les pas on se sépare en frére et on continu son chemin tranquillement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 mai 2008 14:43
Citation
sopi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

lool deux interventions de deux mecs...

les mecs diront que les filles brisent les coeurs plus que les hommes et nombreuses d'entre ns diront le contraire.... dc y'a pas de statistiques a faire.....

Apres y'a des manières de briser le coeur.... certaines plus douleureuses que d'autres....

Peut être parce que les hommes en parlent moins, par orgueille

Oui je suis quasi certaine que cette raison fait que les mecs n'ont parle trop mais c pas pr autant qu'ils ne le vivent pas c sure.....

Briser un coeur que ce soi la femme ou l'homme qui le fait ca revient au meme, reste juste a savoir de quelle manière.... car genre une tromperie n'equivaut pas à une séparation due a un prob d'entente ou un truc du genre....

La tromperie, et problème d'entente peuvent parfois dire la même chose, je m'explique : une personne qui vous dit qu'elle est amoureuse de vous tt les jours, plus d'autres chose plus parlant... je vous laisse imaginer, et 2 ou 3 semaines après (on va dire que vous êtes parti en vacances), cette même personne ne répond même pas au tél/mail, bref elle veut entendre parler de vous... c'est ça pour moi la vraie tromperie !
Sinon, la tromperie au sens commun (sortir avec une autre personne), n'est pas propre aux garçons... j'ai connu une fille qui sortait avec 3 garçons (les connus) au même temps... mais bon, s'elle a trouvé des c.ons, pourquoi pas en profiter lol
K
20 mai 2008 16:27
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley


moi !!!! moi !!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
20 mai 2008 16:35
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

lool deux interventions de deux mecs...

les mecs diront que les filles brisent les coeurs plus que les hommes et nombreuses d'entre ns diront le contraire.... dc y'a pas de statistiques a faire.....

Apres y'a des manières de briser le coeur.... certaines plus douleureuses que d'autres....

Peut être parce que les hommes en parlent moins, par orgueille

Oui je suis quasi certaine que cette raison fait que les mecs n'ont parle trop mais c pas pr autant qu'ils ne le vivent pas c sure.....

Briser un coeur que ce soi la femme ou l'homme qui le fait ca revient au meme, reste juste a savoir de quelle manière.... car genre une tromperie n'equivaut pas à une séparation due a un prob d'entente ou un truc du genre....

La tromperie, et problème d'entente peuvent parfois dire la même chose, je m'explique : une personne qui vous dit qu'elle est amoureuse de vous tt les jours, plus d'autres chose plus parlant... je vous laisse imaginer, et 2 ou 3 semaines après (on va dire que vous êtes parti en vacances), cette même personne ne répond même pas au tél/mail, bref elle veut entendre parler de vous... c'est ça pour moi la vraie tromperie !
Sinon, la tromperie au sens commun (sortir avec une autre personne), n'est pas propre aux garçons... j'ai connu une fille qui sortait avec 3 garçons (les connus) au même temps... mais bon, s'elle a trouvé des c.ons, pourquoi pas en profiter lol


c clair que le plus dur c l'ignorance... ne pas donner signe de vie comme ca du jour au lendemain... waa c le pire je crois.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
20 mai 2008 21:02
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley

moi j ai briser 20 coeur
allah y samh lina men wallidine
z
20 mai 2008 21:05
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley

moi j ai briser 20 coeur

tu m'avais dit 19 grinning smiley
h
20 mai 2008 21:07
Citation
zaynaa a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous deja briser un coeur (sans le vouloir evidemment)

je madresse aux hommes surtout lol yen a til au moins un parmi vous qui nai jamais fais de mal a une fille grinning smiley

moi j ai briser 20 coeur

tu m'avais dit 19 grinning smiley
evil j en ai briser un de plus aujour d hui
allah y samh lina men wallidine
h
20 mai 2008 21:35
salam


jvais vous dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 21:40 par hasheesh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook