Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisée,Trahi mon coeur est lourd
i
4 octobre 2016 19:12
Salam

Je viens a vous pour vous parler de mon histoire.

Je sais pas ce que je cherche en la racontant mais ça me pèse et je me sens très mal , peut être en la racontant ça pourrait m'alléger .

Il y a 1ans j'avais rencontrait un jeune homme sur un forum de discussion .
Le feeling et bien passer on c'est
échanger de numéros et snap.
S'en suit de longue conversation on s ennuyais jamais , après cela on c'est vue 3fois.
Au fur a mesure je vois que je m'attache a lui vraiment il me plaisait sur tout les point .
Je décide alors de lui parler de mon attachement , suite a cela il me donne las de réponse précises me dit je cite" je suis pas près a avoir de relation ca fais 5ans que je n'y pense plus mais c'est vrai que j'ai envie de pouvoir construire quelque choses".
Pour pas faire plus long il était lunatique un coup il voulait essayer un coup non il n'est pas prêt et moi entre temps je m'attacher parce que il me faisait quand même pas mal espérer .
On c'est vue y'a pas longtemps(c'est rare pck il habite loin) et j'ai voulu êtres fixe il m'a dis que réellement il était pas prêt , j'ai dis ok on a continuer a parler amicalement et je vois qu'il a changer.
Je lui demande pourquoi , et m'annonce qui c'est rapprocher d'une autre et qu'il va demander sa main.

J'etais sous le choque effondrer parce que en gros il y'a 2 semaine il me dis je suis pas pret et la ? Comment ?pourquoi?
Tout ca est pas normal j'ai mal a la tête au coeur... Bien évidemment avec le peu de fierté qu'il me restait je l'ai bloqué et sorti de ma vie je n'ai las le choix , mais n'empêche que je me sens comme trahi si je lui avait las demander il m'aurait jamais dis .

Vous aller me dire il ta dis qu'il y avait rien je sais mais je comprend pas mais cette fille en gros pendant qu'il me parler bah elle aussi c'est pas en 2 semaine qu'il a changer d'avis et c'est ca qui m'a blesser...

En fin je remercie ceux qui aurait pris le temps de me lire et j'espère au femmes , jeunes filles qui serons se post mes soeur les relations oublier ça svp concentrer vous sur vos études épanouissez vous et surtout ne perdez pas votre temps.
Qu'allah vous protège des mauvaises personnes et excuser moi de se long texte.
p
4 octobre 2016 19:25
Tu étais une roue de secours pas plus ! Il faut être débile pour ne pas le voir !

Si un mec a tout pour se marier et te sort 5 ans , fuis le même si tu l'aimes !
S
4 octobre 2016 19:31
A3laykoum salam c'est peut-être une feinte pour que tu le zappes vu qu'il n'y arrivais pas lui.

Je te dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de le faire, parfois vaut mieux ça que de dire à la meuf : "je t'aime bien mais désolé je me vois mal faire ma vie avec toi". C'est pas très glorieux mais c'est un moindre mal dans certains cas.

Il n'était pas fait pour toi, il ne savait pas ce qu'il voulait donc maintenant que tu le sais ravale ton ego et passe à autre chose. La vie est belle.

Citation
pic2000 a écrit:
Tu étais une roue de secours pas plus ! Il faut être débile pour ne pas le voir !

Si un mec a tout pour se marier et te sort 5 ans , fuis le même si tu l'aimes !
[center]Lis bien ma signature[/center]
i
4 octobre 2016 19:48
Salam oui jamdoulilah qui sait peut etre le bonheure m'attend ailleur khayr merci pour ta réponsesmême si pour le
Moment je ressens quand même cette douleur et sa me fait peur j'ai peur de pas m'en remettre qu'allah m'apaise amine.
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam c'est peut-être une feinte pour que tu le zappes vu qu'il n'y arrivais pas lui.

Je te dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de le faire, parfois vaut mieux ça que de dire à la meuf : "je t'aime bien mais désolé je me vois mal faire ma vie avec toi". C'est pas très glorieux mais c'est un moindre mal dans certains cas.

Il n'était pas fait pour toi, il ne savait pas ce qu'il voulait donc maintenant que tu le sais ravale ton ego et passe à autre chose. La vie est belle.
i
4 octobre 2016 19:49
Pic2000 oui surement j'etais debile ou je me le cacher a moi même.
4 octobre 2016 19:49
C'est dommage il a pas été honnête avec toi
Tu finiras par l'oublier inchaaAllah

Tu verras ce sera de l'histoire ancienne
i
4 octobre 2016 19:51
Oui in cha allah c'est une leçon pour moi ca c'est sur et certain
Citation
sweet-dream13 a écrit:
C'est dommage il a pas été honnête avec toi
Tu finiras par l'oublier inchaaAllah

Tu verras ce sera de l'histoire ancienne
4 octobre 2016 19:52
Ca veut dire qu'en même temps qu'il te parlait il parlait avec elle ?? sad smiley
Ou il l'a connu quelque part et a choisi de la demander en mariage ?
Citation
ilyana2 a écrit:
Oui in cha allah c'est une leçon pour moi ca c'est sur et certain
4 octobre 2016 19:54
Bonjour tu habite où
i
4 octobre 2016 19:56
Y a 2 semaine il etait categorique sur se sujet en lui disant que il dit un truc et fais un autre truc et que je voulais ettes fixe.
Il m'a dis qu'il a bcp de chose a faire pour ses projet et le mariage c'est pas pour mnt et aujourd'hui il m'annoce qu'il va se fiancer c'est pas logique tu comprend.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ca veut dire qu'en même temps qu'il te parlait il parlait avec elle ?? sad smiley
Ou il l'a connu quelque part et a choisi de la demander en mariage ?
4 octobre 2016 19:57
C'est ce qui lui est arrivée à une copine, a rencontré un homme comme ça, pas dans le virtuel. Il lui dit qu'il sort d'une longue relation, qu'il n'est pas prêt et deux semaines après il lui dit qu'il a rencontré une autre sur un site de rencontres et est en couple avec elle.

Après deux mois, ils lui courre après, je pense que la relation est finie...Capri c'est fini ptdr

Ca ce sont des gens de bas de gamme, on ne peut pas les nommer des hommes. Faut éviter au maximum.

Il y a truc que je ne comprends pas du tout.

Quand tu rencontres un mec, peu importe dans la vie ou sur le net, tu parles jusqu'à l'attachement...mais je ne comprends pas ce qui t'empêche de lui dire, dès les premières phrases, que tu cherches pour du sérieux, pour te marier ???

Comme ça au moins tu coupes la poire en deux: s'il veut juste s'amuser ou perdre le temps, au moins ce ne sera pas avec toi et tu seras dispo pour un homme qui cherche la même chose que toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 octobre 2016 20:05
Malheureusement, de nos jours, les hommes utilisent plein stratagèmes. Comme j'ai écrit, c'est exactement ce qui lui est arrivé à une copine.

Ca se trouve, ça fait partie d'un plan, pour que tu sois jalouse, la prochaine fois que vous vous voyez, tu vas coucher.

Faut pas penser qu’il est musulman et qu'il va se gêner. L'autre dont je parlais, il est musulman, je ne sais pas quelle origine.


Citation
ilyana2 a écrit:
Y a 2 semaine il etait categorique sur se sujet en lui disant que il dit un truc et fais un autre truc et que je voulais ettes fixe.
Il m'a dis qu'il a bcp de chose a faire pour ses projet et le mariage c'est pas pour mnt et aujourd'hui il m'annoce qu'il va se fiancer c'est pas logique tu comprend.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
4 octobre 2016 20:17
Il n'y aura pas de prochaine fois je l'ai bloqué aucun retours ne sera possible.
Citation
Double bonheur a écrit:
Malheureusement, de nos jours, les hommes utilisent plein stratagèmes. Comme j'ai écrit, c'est exactement ce qui lui est arrivé à une copine.

Ca se trouve, ça fait partie d'un plan, pour que tu sois jalouse, la prochaine fois que vous vous voyez, tu vas coucher.

Faut pas penser qu’il est musulman et qu'il va se gêner. L'autre dont je parlais, il est musulman, je ne sais pas quelle origine.
B
4 octobre 2016 20:24
Bien joué ! J'admire ton courage de toute façon c'est un gros naze ce mec il sert à rien.

Citation
ilyana2 a écrit:
Il n'y aura pas de prochaine fois je l'ai bloqué aucun retours ne sera possible.
1
4 octobre 2016 20:25
Wa 3aleyki esselem ma soeur,

tu as fait une seule erreur: ne pas lui demander d'aller voir ton père (pour demander à faire connaissance déjà, pas t'épouser directement) dès le tout début.

La prochaine fois agis comme ça inshaaAllah, et les hommes dans son genre ne croiseront pas ta route



Citation
ilyana2 a écrit:
Salam

Je viens a vous pour vous parler de mon histoire.

Je sais pas ce que je cherche en la racontant mais ça me pèse et je me sens très mal , peut être en la racontant ça pourrait m'alléger .

Il y a 1ans j'avais rencontrait un jeune homme sur un forum de discussion .
Le feeling et bien passer on c'est
échanger de numéros et snap.
S'en suit de longue conversation on s ennuyais jamais , après cela on c'est vue 3fois.
Au fur a mesure je vois que je m'attache a lui vraiment il me plaisait sur tout les point .
Je décide alors de lui parler de mon attachement , suite a cela il me donne las de réponse précises me dit je cite" je suis pas près a avoir de relation ca fais 5ans que je n'y pense plus mais c'est vrai que j'ai envie de pouvoir construire quelque choses".
Pour pas faire plus long il était lunatique un coup il voulait essayer un coup non il n'est pas prêt et moi entre temps je m'attacher parce que il me faisait quand même pas mal espérer .
On c'est vue y'a pas longtemps(c'est rare pck il habite loin) et j'ai voulu êtres fixe il m'a dis que réellement il était pas prêt , j'ai dis ok on a continuer a parler amicalement et je vois qu'il a changer.
Je lui demande pourquoi , et m'annonce qui c'est rapprocher d'une autre et qu'il va demander sa main.

J'etais sous le choque effondrer parce que en gros il y'a 2 semaine il me dis je suis pas pret et la ? Comment ?pourquoi?
Tout ca est pas normal j'ai mal a la tête au coeur... Bien évidemment avec le peu de fierté qu'il me restait je l'ai bloqué et sorti de ma vie je n'ai las le choix , mais n'empêche que je me sens comme trahi si je lui avait las demander il m'aurait jamais dis .

Vous aller me dire il ta dis qu'il y avait rien je sais mais je comprend pas mais cette fille en gros pendant qu'il me parler bah elle aussi c'est pas en 2 semaine qu'il a changer d'avis et c'est ca qui m'a blesser...

En fin je remercie ceux qui aurait pris le temps de me lire et j'espère au femmes , jeunes filles qui serons se post mes soeur les relations oublier ça svp concentrer vous sur vos études épanouissez vous et surtout ne perdez pas votre temps.
Qu'allah vous protège des mauvaises personnes et excuser moi de se long texte.
4 octobre 2016 20:26
Salam
Tu as quel âge ? Et lui ?
Vous avez l'air pas mal immature les deux ..
4 octobre 2016 20:33
Comme je suis désolée pour toi...
Malheureusement il y a de plus en plus d'histoires de gars qui sortent, fréquentent plusieurs femmes à la fois: ils se la joue bachelor!! C'est triste mais de nos jours il faut vraiment être prudente et ne pas s'attacher avant qu'il ne vienne te khtob!!! Sa permet de garder la tête sur les épaules, même si c'est svt difficile de réagir en robot
L
4 octobre 2016 20:36
Salam ou halikoum

Allah t'as épargné d'une histoire qui aurait pu te faire plus de tord une fois en couple
i
4 octobre 2016 20:46
Salam aleykoum ma soeur

Je respect ton point de vue mais c'est pas une question d'immaturié mais j'ai trop suiver mon coeur et bien sur je me suis tromper sur tout la
Ligne , il n y a pas d'age pour faires des erreurs .
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Tu as quel âge ? Et lui ?
Vous avez l'air pas mal immature les deux ..
S
4 octobre 2016 20:54
Holà la trop de mecs du virtuel s amusent

Ce qu il t à fait c'est degeulasse. ....Le mec parle un an avec toi et te voit et deux semaines après c'est une autre

La plus part des meccs sur le virtuel jouent sur plusieurs tableaux et à l adaptateur TNT

Mettez le vous bien dans la tête. ......je lis trop de naïves sur le virtuel
Apprenez à faire parler pour découvrir le côté sombre et vous en apprenez par les filles aussi

Toujours se renseigner sur le gars comme une enquête virtuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook