Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisée, perdu besoin d'aide svp
N
17 août 2019 12:58
Mais vire moi ce khanez
17 août 2019 13:22
même le fait que tu lui parle avec un faux compte et que tu vois qu'il s'est joué de toi, tu as du mal à l'oublier? moody smiley
17 août 2019 14:24
Laisse tomber il est pas prêt suila!

Encore un lâche qui au lieu de te quitter vraiment ' te garde et joue avec toi ' tout comme avec pleins d'autres filles auquels ils parlent sur le net ....

C'EST le Profil type du mec qui veut avoir toutes les meuf a son coup... ils cours après toutes ski bouge ...

Il est en train de s'amuser ' en fait ça lui est égal de s'engager maintenant ou dans 30 ans '
actuellement il est dans une phase '' j'en ai rien à cirer jai un panel de femme qui m'attend et je veux meclater ''

Oublie' et tej le bien comm il faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 14:25 par Aïdda.
I
17 août 2019 14:34
Merci beaucoup , vraiment vous me donnez un coup de pouce pour jeter cet ordure qui m'a pourrie ma vie.
17 août 2019 14:51
On ne s'accorche pad a une branche maid a quelque chose de solide .. mais celui là il est pas prêt c sûr...tu t'mari avec ke des problème ..
Deja un mec un femme c un grooooo défaut !
l
18 août 2019 19:49
No no
Laisse tomber stp
Citation
Ilamase a écrit:
Salamo Alikom,

J'ai besoin de votre aide, de votre soutien psychologique pour pouvoir me relever après un deuxième échec sentimental qui m'a brisé en miettes à nouveau. crying(

J'ai divorcé, et 1 an après mon divorce j'ai rencontré un jeune homme cultivé, sérieux , doté d'une vie saine et équilibrée ( à l'inverse de mon ex-mari). Je me suis dis qu'il y a encore des hommes biens qui cherche du sérieux et qui savent valoriser et respecter une femme après des années de souffrance avec mon ex.

Je me mettais des barrières au début. Je me disais que ce n'étais pas le moment, il faut que je pense à moi et à mon avenir avant d'accepter une nouvelle relation.

Le jeune homme ne voulait pas lâcher l'affaire, il m'a montré qu'il tenait à moi et c'est moi qui veut ..

Je me suis donnée une chance, j'ai accepté de lui ouvrir mon cœur , tout se déroulait bien et on apprenait à faire connaissance l'un de l'autre ( 4mois) , jusqu'au jour où il devient froid, distant sans raison. J'ai essayé de creuser pour comprendre si ça venait de moi . .. il m'a avoué que son ex a réapparu et il est perdu. Je lui ai fait comprendre que si il devait faire un choix, il devrait pas me choisir et j'ai tout supprimé. Il est revenu me voir en insistant sur le fait qu'il m'aime , qu'il tiens à moi .. et que son ex est retourné chambouler son esprit car elle sait qu'il est bien mtn et qu'il a réussi à surmonter sa trahison..
J'ai accepté à nouveau de lui ouvrir mon cœur, il m'a présenté à sa famille ... Tout se déroulait bien mais au fur et à mesure; je m'attachais à lui, de son côté il s'eloignait de plus en plus (pendant 2ans).
Jusqu'au jour où j'apprends qu'il est sur un site de rencontre. Je lui ai dit ses 4 vérités , il essayait de se défendre en me disant que je ne le calcule plus comme avant, qu'il y a eu un froid entre nous .. qu'il était sur les sites juste par curiosité .. blablabla. On a repris et Hope rebelote ( distant, trouve des excuses pour pas me voir ...)
Le jour de son annif je lui ai offert un cadeau, il ne m'a même pas remercié, je lui ai proposé de se voir et il a trouvé 10000 excuses. Ce jour là j'ai pleuré comme une gamine car j'ai me suis senti bête , qu'il m'a manqué de respect, qu'il n'a pas su me garder.. il m'a envoyé des messages une semaine après je l'ai bloqué sur les réseaux sociaux . Il n'a même pas eu la peine de m'appeler, de s'excuser au moins ... Ça fait 17 jours maintenant ( oui je compte les jours comme une folle ) pas comme une folle je le suis devenue, il m'a rendu folle
Ce dernier temps j'ai créé un faux profil sur un site de rencontre pour pouvoir lui parler. Et la monsieur drague a fond, souhaite voir la nana ... Lui souhaite bonne nuit, bonjour, il lui raconte sa life.
Je suis au bout de ma vie

Aidez moi svp!! Que dois-je faire pour le sortir de la tête ?

Désolée j'ai été très longue ..
I
19 août 2019 00:07
Si seulement était si facile et rapide que cela.

J'aimerai bien laisser tomber très rapidement et avoir une amnésie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook