Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie brisée, besoin de douaa pour cette fille...
C
18 septembre 2019 11:25
Salam aleykoum,

S’il vous plaît, envoyer des douaa pour cette jeune fille.
Dans la nuit de lundi à mardi, une jeune fille de 15ans c’est fait violée dans mon bâtiment.
Elle est très mal en point au niveau psychologique,
Faite des douaa pour elle, et pour que le deuxième « homme » qui l’a violée soit retrouver.
Merci d’avance.
B
18 septembre 2019 11:28
Que Allah lui vienne aide meskina sad smiley c triste elle le connaissait ?Tu sais?
C
18 septembre 2019 11:34
Oui elle les connaissait, ils sont deux. Ils ont fait sa dans un appartement non occuper du bâtiment ou j’habite. Je m’en veut de rien avoir entendu, mais il était 5 étages en dessous .
Je les connais aussi, c’est des mecs du quartier. Un a été retrouver et l’autre en fuite.
Je ne comprend pas comment les voisins on rien entendu. Je suis en colère....
j’espere Quel s’en remettra très vite.
Sa mère est une alcoolique, elle laisse sortir c’est enfants parfois jusqu’a 1h du matin alors quels on école le lendemain,
Enfin bref je pourrait écrire un livre sur sa, je suis vraiment en colère, sa me répugne, et la voir da’q un état psychologique aussi mauvais me donne encore plus de haine ...
inchallah, que dieu lui vienne en aide
Citation
Soleil la terre a écrit:
Que Allah lui vienne aide meskina sad smiley c triste elle le connaissait ?Tu sais?
18 septembre 2019 11:43
Y’a rabbi quel horreur, c’est terrible sad smiley
C
18 septembre 2019 11:46
Oui, terrible.

On est en sécurité nul part, même pas dans le bâtiment ou on habite depuis notre naissance quasiment.
Citation
غربة a écrit:
Y’a rabbi quel horreur, c’est terrible sad smiley
18 septembre 2019 12:25
Qu'Allah apaise ses douleurs et punisse et fasse souffrir ces animaux tfou Grrrr evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 12:26 par Khadouj76.
.
18 septembre 2019 12:45
SLM alaykoum

C'est horrible

qu'Allah lui rende justice et qu'elle en sorte Indemne...
B
18 septembre 2019 13:42
Inchallah meskina crying( trop de déséquilibrés dans ce monde eye popping smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui elle les connaissait, ils sont deux. Ils ont fait sa dans un appartement non occuper du bâtiment ou j’habite. Je m’en veut de rien avoir entendu, mais il était 5 étages en dessous .
Je les connais aussi, c’est des mecs du quartier. Un a été retrouver et l’autre en fuite.
Je ne comprend pas comment les voisins on rien entendu. Je suis en colère....
j’espere Quel s’en remettra très vite.
Sa mère est une alcoolique, elle laisse sortir c’est enfants parfois jusqu’a 1h du matin alors quels on école le lendemain,
Enfin bref je pourrait écrire un livre sur sa, je suis vraiment en colère, sa me répugne, et la voir da’q un état psychologique aussi mauvais me donne encore plus de haine ...
inchallah, que dieu lui vienne en aide
18 septembre 2019 14:30
Purée !

Meskina la vérité C chaud

Que dieu lui donne du courage et surtt qu'on rattrape C petits cons !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook