Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma brisé le coeur une fois faut-il que je réouvre mon coeur?
salut tout le monde! Voila, mon problème est que je n'arrivais jamais à rester avec quelqu'un plus de deux semaines, il se met à me dégouter et je me lasse très rapidement. mon..petit ami(ou futur ex) a été le premier mec auquel je me suis attaché, cela m'a surpris et a surpris tout les gens que je connais, j'étais tellement habitué a rompre en premier que j'étais sur qu'il ne pourrait pas le faire, et je me suis laissé aller et ouvert pleinement mon coeur, lui aussi était sincère je le sais. il ya quelques jour il a voulu qu'on redevienne ami, avec comme raisons que je ne m'intéressais pas assez a son monde ni a ses amis.ensuite il m' a fais expliqué qu'il avait tout de suite regretté et ma présenté de bon argument, sauf que la pause a duré assez longtemps pour que je pleure toutes les larmes de mon corps, on s'est remis ensemble mais je ressens un blocage qui m'empêche de lui ouvrir mon coeur. je me demande alors s'il faut m'empêcher de trop penser à lui et me projeter dans l'avenir pour éviter de souffrir(sachant que dans ce cas je risque d'arrêter peu à peu à l'aimer ou lui à m'aimer), ou faut-t-il que je me relance pleinement dans cette relation pour en profiter à max comme si rien ne s'était passé et prendre le risque de souffrir?
P
31 mars 2010 18:33
se lancer "pleinement" dans une relation déjà interrompue une fois pour des "broutilles" n'est vraiment pas une bonnne idée...

la décision d'arrêter avec toi et celle d'aussitôt revenir sur ses pas me font penser à qqn de pas très stable.pk?telle est la question

alors si tu penses qu'il y a un bel avenir entre vous,redonnes toi une chance avec lui sans pour autant te donner à 100% et sans pour autant te bloquer complètement: à toi de trouver le juste milieu...il faut que ce soit un échange naturel entre vous

laisse toi aller mais prends du recul
P
31 mars 2010 18:45
[quote ''le coeur a des raisons que la raiso]salut tout le monde! Voila, mon problème est que je n'arrivais jamais à rester avec quelqu'un plus de deux semaines, il se met à me dégouter et je me lasse très rapidement. mon..petit ami(ou futur ex) a été le premier mec auquel je me suis attaché, cela m'a surpris et a surpris tout les gens que je connais, j'étais tellement habitué a rompre en premier que j'étais sur qu'il ne pourrait pas le faire, et je me suis laissé aller et ouvert pleinement mon coeur, lui aussi était sincère je le sais. il ya quelques jour il a voulu qu'on redevienne ami, avec comme raisons que je ne m'intéressais pas assez a son monde ni a ses amis.ensuite il m' a fais expliqué qu'il avait tout de suite regretté et ma présenté de bon argument, sauf que la pause a duré assez longtemps pour que je pleure toutes les larmes de mon corps, on s'est remis ensemble mais je ressens un blocage qui m'empêche de lui ouvrir mon coeur. je me demande alors s'il faut m'empêcher de trop penser à lui et me projeter dans l'avenir pour éviter de souffrir(sachant que dans ce cas je risque d'arrêter peu à peu à l'aimer ou lui à m'aimer), ou faut-t-il que je me relance pleinement dans cette relation pour en profiter à max comme si rien ne s'était passé et prendre le risque de souffrir?[/quote]

Apparemment tu souffres déjà, alors un peu plus ou un peu moins c'est ton choix.

Ton coeur n'est pas fermé sinon tu ne ressentirais rien, absolument rien et ça ne te ferais ni chaud ni froid.Et le fait que tu te poses des questions bah c'est que vraiment tu souffres de cette situation.

Le blocage ne t'as pas empêché de te remettre avec lui en tout cas.perplexe
G
31 mars 2010 18:52
Tu es encore jeune tu es née qu'en 91grinning smiley, des déceptions y'en a et y'en aura toujours et pas qu'en amour...
Une souffrance est largement suffisante. Vous n'avez rien concrétisé tous les deux, pas de projet, pas de mariage en vu, non? Alors pourquoi s'accrocher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook