Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a brisé le coeur ,et je flippe de ne savoir pourquoi .
p
30 janvier 2011 15:57
bonjour à toutes et à tous ,
je suis nouvelle sur ce forum , et je vous ecris car je suis incroyablment dechirée .
j'ai un ami , une agreable personne qui me plait , sauf qu'il le sait pas et j'aimerai pas le savoir pour ne pas gacher notre amitié .pourtant ça n'empeche que je souhaite qu'un jour on s'aime vraiment , surtout que premièrement je le trouve magnifique comme homme et dexiènement je ressens fort qu'il m'apprecie mais il resiste parcequ'il pense qu'il n'a pas confiance en lui ce qui fait qu'il evite tout le monde meme s'il essaye toujours de donnner une image d'une personne forte d'esprit .

bref ,hier soir en lui parlant , tout était calme et normal soudain il a changé de manière et il m'a dit ; TU N'AS PAS CONFIANCE EN TOI . j'etais trèèèès choquée et puis il m'a dit moi je serai le dernier à pretendre que j'ai confiance en moi , c'est pourquoi j'evite les gens . Quand je lui ai demandé pourquoi il me dit ça ,il m'a repondu que personne n'a reelement confiance en lui , non plus moi , et pour ne pas te vexer j'ai di que moi non plus !!!

je ne peux vous decrire comme ceci m'a fait du mal , j'etais pliée en pleurant , je m'interoge que meme s'il me trouve vraiment sans moindre confiance en soi, est ce qu'il a du me le dire ??? pour quelle raison ???? je deprime et je ne sais quoi penser .s'il me trouve ainsi , pourquoi il me prends comme "ami" !!
30 janvier 2011 16:35
Euh...

Je recommande un psychologue ou le service psychiatrique le plus proche...

Vous avez de drôles de discussions pour "des amis"...

Et si tu te mets à chialer à chaque fois qu'on te dit un truc de ce genre... ben tu vas souffrir toi... Moi je lui aurais dit "la ferme..." et aprés "on se fait une bouffe?"

La vie continue... Et toi, tu t'arrête pour chialer?

Euh, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont marché sur la lune?

Et vous, vous bloquez sur des problèmes digne d'un épisode de Friends...
A
30 janvier 2011 17:17
J'ai pas vraiment compris, mais je vois pas pourquoi ta pleuré ....
S'il a pas confiance en lui c'est une chose mais ta pas a lui dire que toi aussi juste pour lui faire plaisir ou pour le rassuré
p
30 janvier 2011 17:23
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Je recommande un psychologue ou le service psychiatrique le plus proche...

Vous avez de drôles de discussions pour "des amis"...

Et si tu te mets à chialer à chaque fois qu'on te dit un truc de ce genre... ben tu vas souffrir toi... Moi je lui aurais dit "la ferme..." et aprés "on se fait une bouffe?"

La vie continue... Et toi, tu t'arrête pour chialer?

Euh, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont marché sur la lune?

Et vous, vous bloquez sur des problèmes digne d'un épisode de Friends...
merci LeMask pour ta repons. ça rassure vraiment
p
30 janvier 2011 17:29
Citation
Aylha a écrit:
J'ai pas vraiment compris, mais je vois pas pourquoi ta pleuré ....
S'il a pas confiance en lui c'est une chose mais ta pas a lui dire que toi aussi juste pour lui faire plaisir ou pour le rassuré

il m'a vexé en me disant que j'ai pas confiance en moi , tout simplement
w
30 janvier 2011 17:39
pour commencer ton pseudo il est pas terrible pour ce forum et sa va vous avez des bon sujets de converstion sa promet vos soirée!! tu serai pas étudainte toi ??!!!
A
30 janvier 2011 18:02
Vexé pourquoi ? quand il dit que ta pas confiance en toi c'était vrai ? et puis j'avoue qu'entre amis vos sujets de conversation sont bizarre ...
De toute façon t'aurais du l'envoyé bouler a la place de pleuré pour un truc débile comme ça
30 janvier 2011 19:15
Oh tu sais, moi je suis comme un éléphant dans une boutique de porcelaine...
t
30 janvier 2011 19:46
Bon alors la! rien ne vas plus!!!
je n'ai pas bien compris l'objet de ce post...... ou bien j'ose espérer que j'ai mal compris!
v
31 janvier 2011 00:07
tu doi être jeune!
et tu es amoureuse de lui!
jeune,car un rien t'a vexé et mise en larme.aten toi a pire avec les mecs.sa ne fai ke commencé.
je précise k'il y a des mecs adorable!
et amoureuse,car il y a ke kan on aime kon per c moyen sur des reflexions.on a envie de paraitr parfaite ou génial o yeu de notre roméo.
p
31 janvier 2011 01:06
Citation
vivelesourire a écrit:
tu doi être jeune!
et tu es amoureuse de lui!
jeune,car un rien t'a vexé et mise en larme.aten toi a pire avec les mecs.sa ne fai ke commencé.
je précise k'il y a des mecs adorable!
et amoureuse,car il y a ke kan on aime kon per c moyen sur des reflexions.on a envie de paraitr parfaite ou génial o yeu de notre roméo.

tu as parfaitement raison .
pour ce fait , si le fait de dire à un homme qu'on le trouve pas viril soit très vexant , et bien c'est le meme cas à l'egard de la confiance chez moi en etant une fille .
Je pense que seule un psy qui pourra faire une telle remarque sans que la concernée ne le prendre mal , parce que , quand on pars voir quelqu'un , on s'attends volontiers à nous dire ou parler de tout et de rien .
Sauf que je m'interroge : qui pousse un homme à dire un tel truc (que je trouve moi normalement trop sensible ) à une fille ? et plus précisément son amie ?? quel parti prendra t il ?
p
31 janvier 2011 01:10
Citation
Aylha a écrit:
Vexé pourquoi ? quand il dit que ta pas confiance en toi c'était vrai ? et puis j'avoue qu'entre amis vos sujets de conversation sont bizarre ...
De toute façon t'aurais du l'envoyé bouler a la place de pleuré pour un truc débile comme ça

à l'egard de celui on aime , quand il fait la remarque sur la confiance , c'est fini smiling smiley
J
31 janvier 2011 03:49
Citation
porcelain a écrit:
bonjour à toutes et à tous ,
je suis nouvelle sur ce forum , et je vous ecris car je suis incroyablment dechirée .
j'ai un ami , une agreable personne qui me plait , sauf qu'il le sait pas et j'aimerai pas le savoir pour ne pas gacher notre amitié .pourtant ça n'empeche que je souhaite qu'un jour on s'aime vraiment , surtout que premièrement je le trouve magnifique comme homme et dexiènement je ressens fort qu'il m'apprecie mais il resiste parcequ'il pense qu'il n'a pas confiance en lui ce qui fait qu'il evite tout le monde meme s'il essaye toujours de donnner une image d'une personne forte d'esprit .

bref ,hier soir en lui parlant , tout était calme et normal soudain il a changé de manière et il m'a dit ; TU N'AS PAS CONFIANCE EN TOI . j'etais trèèèès choquée et puis il m'a dit moi je serai le dernier à pretendre que j'ai confiance en moi , c'est pourquoi j'evite les gens . Quand je lui ai demandé pourquoi il me dit ça ,il m'a repondu que personne n'a reelement confiance en lui , non plus moi , et pour ne pas te vexer j'ai di que moi non plus !!!

je ne peux vous decrire comme ceci m'a fait du mal , j'etais pliée en pleurant , je m'interoge que meme s'il me trouve vraiment sans moindre confiance en soi, est ce qu'il a du me le dire ??? pour quelle raison ???? je deprime et je ne sais quoi penser .s'il me trouve ainsi , pourquoi il me prends comme "ami" !!

whistling smiley

A part ça ... j'ai bien mangé ce soir, je me demande ce qu'il y a à la TV. Et vous ?

whistling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 03:50 par Jam.L.
f
31 janvier 2011 08:35
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
bonjour à toutes et à tous ,
je suis nouvelle sur ce forum , et je vous ecris car je suis incroyablment dechirée .
j'ai un ami , une agreable personne qui me plait , sauf qu'il le sait pas et j'aimerai pas le savoir pour ne pas gacher notre amitié .pourtant ça n'empeche que je souhaite qu'un jour on s'aime vraiment , surtout que premièrement je le trouve magnifique comme homme et dexiènement je ressens fort qu'il m'apprecie mais il resiste parcequ'il pense qu'il n'a pas confiance en lui ce qui fait qu'il evite tout le monde meme s'il essaye toujours de donnner une image d'une personne forte d'esprit .

bref ,hier soir en lui parlant , tout était calme et normal soudain il a changé de manière et il m'a dit ; TU N'AS PAS CONFIANCE EN TOI . j'etais trèèèès choquée et puis il m'a dit moi je serai le dernier à pretendre que j'ai confiance en moi , c'est pourquoi j'evite les gens . Quand je lui ai demandé pourquoi il me dit ça ,il m'a repondu que personne n'a reelement confiance en lui , non plus moi , et pour ne pas te vexer j'ai di que moi non plus !!!

je ne peux vous decrire comme ceci m'a fait du mal , j'etais pliée en pleurant , je m'interoge que meme s'il me trouve vraiment sans moindre confiance en soi, est ce qu'il a du me le dire ??? pour quelle raison ???? je deprime et je ne sais quoi penser .s'il me trouve ainsi , pourquoi il me prends comme "ami" !!

whistling smiley

A part ça ... j'ai bien mangé ce soir, je me demande ce qu'il y a à la TV. Et vous ?

whistling smiley

T'as mangé? quoismoking smiley
m
31 janvier 2011 11:27
je pense la chose suivante: tu as parlé de son manque de confiance à qqun et c'est venu à ses oreilles.
et comme ça l'a vexé et touché, il t'as repondu de la sorte.
p
31 janvier 2011 13:14
Citation
misnyemas a écrit:
je pense la chose suivante: tu as parlé de son manque de confiance à qqun et c'est venu à ses oreilles.
et comme ça l'a vexé et touché, il t'as repondu de la sorte.

du tout ! on a pas des amis en commun !!
m
31 janvier 2011 13:33
pour passer dans la cour des grands il faut grandir un peu avant ! tu pleure pourquoi ? tu porte la misere du monde sur le dos ou qoui !

il doit etre mal le mec dans sa peau et toi tu es encore plus mal que lui alors n'emperer pas les choses couper court a votre amité de suite, car si lui derriere tes mots il pleure et toi tu pleure vous n'irez pas loin !
m
31 janvier 2011 13:52
je suis nouvelle sur ce site et je commencer vraiment a me demander si il yavais des gen sencer par ici. chokrannne pr ta rep je n aurais pas mieu dit big up a toi the mask
m
31 janvier 2011 13:57
autan the mask a dit clairement ce que je pence mais j 'aime bien mettre mon grain de sel. ecoute ma belle si tu comence a pleurer pr des broutille ses sur ke toi et lui c'est vraiment mal parti. tu sais les ga sa les attendri pas k une fille pleur a tt bou de champ sa les agace plus qu'autre chose d'auant plus que la c'est vraiment du nimporte quoi et tu confirme les dire de ton pote car si vraiment t'été quelqu'un de confiante tu te mettré pas a pleurer et contraire serainement tu lui aurai di ke tu a tellement de confiance et que tu est telement une ami fidéle que tu lui en aurai bien donner un peu

mohim si sé vraiment un bon pote et que tu tien a lui a toi de lui donner confiance en lui et en toi


salammmmmmmmmm et franchement arret de te prendre le chou pr des bétise
la vie est un long chemin semé d'enbuche que seul un etre avec la foi parviendra a s'en sortir
p
31 janvier 2011 19:58
Citation
merakchia59 a écrit:
autan the mask a dit clairement ce que je pence mais j 'aime bien mettre mon grain de sel. ecoute ma belle si tu comence a pleurer pr des broutille ses sur ke toi et lui c'est vraiment mal parti. tu sais les ga sa les attendri pas k une fille pleur a tt bou de champ sa les agace plus qu'autre chose d'auant plus que la c'est vraiment du nimporte quoi et tu confirme les dire de ton pote car si vraiment t'été quelqu'un de confiante tu te mettré pas a pleurer et contraire serainement tu lui aurai di ke tu a tellement de confiance et que tu est telement une ami fidéle que tu lui en aurai bien donner un peu

mohim si sé vraiment un bon pote et que tu tien a lui a toi de lui donner confiance en lui et en toi


salammmmmmmmmm et franchement arret de te prendre le chou pr des bétise

Voila ,j'ai pas confiance en moi .c'est pourquoi cela m'a fait très mal de faire la remarque . surtout de la part de la personne pour qui on souhaite paraitre parfait . sauf que ce defaut me torture ....
Sinon , je te remercie pour ton message la dedans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook