Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisé le cœur d’une femme
I
10 février 2019 21:55
Bonsoir, D’après vous un homme sa regrette qu’on il brise le cœur d’une femme ? Une fille bien
A
10 février 2019 21:56
Sa dépend mais je dirais oui
S
10 février 2019 22:02
Ça dépend de l'homme en question... certains en ont clairement rien à faire de briser des coeurs. Mais tkt pas, la roue tourne.
S
10 février 2019 22:05
On ne joue pas avec les sentiments des personnes.
E
10 février 2019 22:06
Je ne sais pas, qu'en penses-tu si c'était l'inverse ? Et par 2 fois ?
Y
10 février 2019 22:07
Salam

Non car s il était vraiment bien il aurait bien fait les choses, donc pas de peine et se serait engager
Citation
Iness132 a écrit:
Bonsoir, D’après vous un homme sa regrette qu’on il brise le cœur d’une femme ? Une fille bien
C
10 février 2019 22:09
Est-ce que la personne en question a demandé pardon.

Si oui , elle regrette
Si non , elle s'en fiche.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je ne sais pas, qu'en penses-tu si c'était l'inverse ? Et par 2 fois ?
E
10 février 2019 22:10
Bah voilà, elle a sa réponse ! ptdr
Citation
Cesaria a écrit:
Est-ce que la personne en question a demandé pardon.

Si oui , elle regrette
Si non , elle s'en fiche.
10 février 2019 22:10
Salem aleykum,

C'est vrai que vous les femmes, Vous êtes tellement parfaite en tout que vous voyez que le mal de votre voisin. Vous parlez comme des ignorantes.

Il faudrait arrêter d'aveugles votre raisonnement par pur orgueil, Des femmes qui font du mal aux hommes ça existe aussi tout comme des hommes qui font du mal aux femmes.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ça dépend de l'homme en question... certains en ont clairement rien à faire de briser des coeurs. Mais tkt pas, la roue tourne.
10 février 2019 22:13
Non.
Ça sert à rien d’avoir des regrets.. smoking smiley
C’est un sentiment destructeur.
C
10 février 2019 22:14
Parfois , cela ne sert a rien réfléchir surtout quand il s'agit de sentiments ptdr
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Bah voilà, elle a sa réponse ! ptdr
S
10 février 2019 22:15
Hein? T malade ou c comment ?

Je réponds en fonction du topic...si la question posée aurait été : d'après vous est ce qu'une femme regrette de briser le cœur d'un homme? J'aurais répondu la même.


À croire j'ai dit que les femmes étaient parfaites... Ill

Salut !!


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est vrai que vous les femmes, Vous êtes tellement parfaite en tout que vous voyez que le mal de votre voisin. Vous parlez comme des ignorantes.

Il faudrait arrêter d'aveugles votre raisonnement par pur orgueil, Des femmes qui font du mal aux hommes ça existe aussi tout comme des hommes qui font du mal aux femmes.
10 février 2019 22:16
Non.

S'il n'a pas essaye de reparer.
m
10 février 2019 22:20
Salam

Tu ne ne nous dis rien sur ce qui s'est passé...

Mais Bien souvent...ça se joue à deux...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
L
10 février 2019 22:21
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier
S
10 février 2019 22:24
Tu es encore jeune tu as encore le temps, profite de la vie, finis tes études si tu es encore étudiante. Un homme bien se présentera à toi, sois patiente.
Oublie-le. Surtout ne réponds pas à ses messages, si un jour il te recontacte, envoie-le Censored
On ne manque pas de respect à une femme.
Khir inchallah
s
10 février 2019 22:27
Ça dépend du niveau de "crapulité" de la personne smoking smiley
n
10 février 2019 22:28
Eh oui! Comme tu fait, te seras fait.
T'as fait mail au coeur a une personne, maintenant c'est toi qui auras mal au coeur plus tu penses aelle
Courage petit cheval a corne
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier
10 février 2019 22:38
Salam,

Elle n a pas généralisé.

Je suis d accord avec elle, sa dépend de l homme en question.

Ce post ne concerne pas les femmes.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est vrai que vous les femmes, Vous êtes tellement parfaite en tout que vous voyez que le mal de votre voisin. Vous parlez comme des ignorantes.

Il faudrait arrêter d'aveugles votre raisonnement par pur orgueil, Des femmes qui font du mal aux hommes ça existe aussi tout comme des hommes qui font du mal aux femmes.
10 février 2019 22:38
Tout d'abord, Tu aurai pu me retourner le Salem avant de dire que je suis malade ou autres. C'est important de répondre au Salem c'est un signe de respect.

En ce qui concerne mon message, Je voulais juste faire passer un message universel car nous avons souvent trop tendance à généralisé sur ce forum. Homme où femme ont reste avant tout des êtres humains.

Des femmes qui font du mal aux hommes ça existe tout comme les hommes qui font du mal aux femmes. C'est l'humain.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Hein? T malade ou c comment ?

Je réponds en fonction du topic...si la question posée aurait été : d'après vous est ce qu'une femme regrette de briser le cœur d'un homme? J'aurais répondu la même.


À croire j'ai dit que les femmes étaient parfaites... Ill

Salut !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook