Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a brisé mon coeur
B
13 mai 2014 21:38
Citation
PommeGrenade a écrit:
Tout plein ! quasiment tous de nos jours...illa man ranima rabbi....eye rolling smiley

Qui c'est qui n'en n'a pas vu. C'est plutôt ça , la question. perplexe

La téloche ne rentrera jamais chez moi, je ne vais jamais au ciné et tous mes proches et les des 10aines de gens que je connais, font comme ça, je peux te garantir qu'il y a des millions comme nous dans le monde, car on ne peut pas etre musulman et mateurs de téloche et ciné, car ce qui y est diffusé est à l'opposer de ce en quoi on croit.
c
14 mai 2014 11:25
Je voudrai déjà remercier tout le monde. Je m'en suis remise à Dieu et j'ai fait ma prière de consultation et j'ai eu une discussion à coeur ouvert avec mon mari. On a posé les points sur les i et comme par magie Allah le tout clément a apaisé ma douleur.
Comme l'ont dit certains j'idéalisai trop mon mari trop mon couple (peut etre parceque je me suis marié récemment comme on me l'a fait remarqué en mp) Je suis loin d'etre parfaite, certes la tromperie et la fornication ne font pas partie de mes défauts mais va falloir que j'apprenne à accepter l'autre avec ses défauts qui seront différents des miens.
Mon mari je l'aime plus que tout je ne veux pas me séparer de lui, faudra que je "grandisse" que je sorte de mon "monde parfait" ou tout le monde est beau tout le monde est gentil.
C'est mon épreuve, faudra que je sois forte, que je me batte pour sauver mon mariage.
Merci à tout le monde pour m'avoir ouvert les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook