Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie Brisé
T
6 février 2012 23:22
Salam,

Je ne te conseillerai pas le divorce, je ne veux pas avoir à rendre des comptes devant dieur sur ça si je t'y influence.

Saches qu'Allah n'éprouve que ceux qui l'aiment.

Comme te l'a dit ta propre mère, c'est entre tes mains, mais d'abord entre les Mains d'Allah tu subit maintenant mais je suis sure qu'Allah te réserve une vie meilleure.
b
7 février 2012 00:56
salem alikoum,


c'est très dur de lire ton histoire, sa fait très mal au coeur, j'imagine même pas le degrès de souffrance que tu ressens...
Qu'ALLAH te vienne en aide ma soeur.

Aucune femme musulmane ne mérite ce que tu vis.
Raconte tes peines à ALLAH dans tes prieres et dans tes dohas, IL te soulagera et viendra à ton secours, crois-moi.


Je te laisse un lien qui t'en dira plus sur la priere de la consultation.
Tu l'a fais autant de fois que tu veux en dehors des prieres obligatoires. De jour comme de nuit.
Surtout n'attend aucun signe dans les reves.
Place juste ta confiance en ALLAH tabarakawata'ala qui te guidera vers se qui est meilleur pour toi.


Tu la trouvera au CHAPITRE 26, et tu trouvera beaucoup d'invocations qu'un musulmans doit réciter quelque soit la situation dans laquelle il se trouve (lorsque il est éprouvée, lorsqu'il se sent triste, les invocations du matin, celle du soir, quand on s'habille, quand on sort...) . Il te sera très bénéfique in cha ALLAH.

Accroche ma soeur a ALLAH, LE SEUL qui pourra aténuer tes peines, et changer le coeur de ton mari.

Qu'ALLAH te facilite.....


yawning smiley
b
7 février 2012 00:57
z
7 février 2012 09:45
Citation
chelha d'or a écrit:
Mais vous savez le pire de tout sa c'est que je n'ai pas tout dis
J'ai honte de moi mais j'ai réfléchis comme une femme je pense trop religion je vis trop religion et je fais bcp de part dans les chose mais la je n'est pas sus quoi faire
je sais qu'une femme quand elle se marie se que son mari lui dis de faire elle dois le faire
donc tout se quil me disais je le fesai pas par amour ? mais par Amour pour Allah et pour lui seul jai tenu mon role de femme meme si cet homme mérite une personne qui l'insulte ...starfollah on va oublier sa
donc je disais
quelque jour aprés mon accouchement je rentre chez moi et ma mere mappel pour me dire je viens avec tes soeur te rendre visite chez toi comme sa je te ramène rfissa ( pour certain c'est trid pour d'autre c'est autre chose en tout cas c'est un plats marocain trés bon et qu'on fais pour les femmes qui vien d'accoucher une genre de tradition brefff :p ) et une de mes soeur habite a l'autre bout de la france je la vois trés rarement
donc ma mere et mes soeur viennenet j'était trp heureuse de les voir j'ai passer une bonne aprème j'ai rigoler et meme un eu trop a un moment je vois ma belle mere débarquer alors quel ne viens jamais a l'improviste elle avait une tete bizard bref j'était contente elle aller rester avec ma mere discuter et paser du temps et la je recois un apel de mon mari me disant est-ce que ta mere et tes soeur son tjrs la jai dis oui sa fais 1h30 quel son arriver et la ils minsulte et me dis la putain de ta mere si dans 5min elles sorte pas de chez moi je vien tout niker et moi j'essayer de le calmer lui dire elle vienne a peine d'arriver t'es au boulot et ta mere est la si elle parte ta mere va croire que c'est parskel vien d'arriver et puis pk tu ténerve il continue a crier et mas dis dans 5min je suis la jvai te niké sale pute (dsl je précise les mot) et la japel ma soeur en pleur elle me dis qu'est-ce qui y a je lui ai dis voila il viens de mapeler voila se qui ma dis elle me dis tkt pas c'est pas grave on aller partir de toutes façon toi fais atention a toi et si y a quelque chose apel nous et pour moi dire a ma mère faut partir mon mari ma dis sa sa sa c'était impossible mieux vaux mourir que viré sa mere ! je ne sais pas se que j'ai je flipe trop mais fliper de quoi pour sa mere ? je suis trop mauvaise je crois donc ma soeur fais des signe a ma mère pour partir et ma mere en gros en lui fesan des signe lui disai hchouma la femme vien de venir et ma soeur insister donc du coup elles sont partis ma mere a ressentis quelque chose elle me voyer avec des lamre et ma soeur en sortan de chez moi lui expliquer . j'entend ma mere crier dehor et lui dire vous etes conne pk ne pas avoir atendus ce fils de ... et voir se quil aurai fais comment sa il me vire ma mere a mal pris le fait quon lui ai pas dis sur place moi j'étai a ma fenetre je voyais ma mere je pleurai et ma mere me disai pleur ma hbiba c'est rien va rester avec ta belle mere et ne pense a rien j'y arriver pas je pleurai et ma belle mere et rester assise dans le salon je vais la voir en pleuran je lui ai expliquer se que son fils ma dis et vous saver se qu'était sa réaction ... rien elle est rester sans rien fair et ma mere était dehor a atendre que le mari de ma soeur venez la chercher ( il penser que ma mere et ma soeur aller rester tout l'aprem vue que le lendemain elle retourner chez elle) je fesai que des aller retour entre la fenetre et le salon si ma belle mere aurai étai une femme elle aurai dis comment sa il la vire de chez toi elle desen voir ma mere et lui dis remonte c'est ici chez toi ta fille y vis tu na pas a partir et on va atendre mon fils lui montrer qui la mis au monde ou meme au pire elle lui disn vien chez moi ne restez pas a atendre dehor dans le froid... il ne sais rien passer de tout sa ma belle mere est rester assise a rien faire et c'est la que j'ai compris pk elle étai venu chez moi parsk mon mari lavai apeler
vous voyez avec quel genre de famille je vis ?
la reaction que j'aurai dus avoir c'est de partir avec ma mere tout le monde aurai fais sa c'est la femme qui ta mis au monde mais je n'ai rien fai de tout sa je men veu j'ai fai passer mon mari avan ma famille
tout se que jai fais c'est avoir penser a jouer le role de a bonne femme musulman mais a se stade c'est hinumain au jour d'aujourdhui je demande pardon a ma mere elle ma dis tu n'as rien fais se quel gere pas sest cet histoir quel beau fils virerai sa belle famille de chez lui venu rendre visite a sa femme ? quel homme sur terre????

il ne l'emmenera pas au paradis ! c'est tout se que je sais qu'allah me pardonne si j'ai mal réagis mais avec la peur tu ne sais plus quoi faire

Salam Alaykoum,

Je crois ma sœur que tu ne connais absolument pas tes droits en tant que femme musulmane ,ce n'est pas d'avoir penser à jouer le rôle de la bonne femme musulmane qui fais qu'aujourd'hui tu te retrouve dans cette situation ,tu l'est car tu t'accroche à ton principe ,c'est le premier et donc le dernier ,tu t'accroche car tu as un enfant et tu veux qu'il grandisse auprès de son père c'est louable mais à quel prix ?

Cet homme t'a ramené au temps de la jihaliya ,il fait de toi ce qu'il veut et il ne s'en cache absolument pas de te le dire et y compris de le dire aux tiens.

Ta mère a raison ,le libre arbitre Allah swt nous l'a accordé ,donc c'est à toi de faire un choix.

Comment peut tu accepter qu'un homme te dise je ferais de toi une prostitué si je veux et qu'il t'insulte de prostitué ? ,comment peux tu accepter d'être maltraitée physiquement et insulté dans ton foyer ? comment accepte tu que cet homme s'approprie tes biens ? Comment accepte tu que cet homme te demande de mettre à la porte les tiens venu te rendre visite?

A ce stade je suis d'accord avec toi c'est surhumain ,mais c'est toi qui accepte et personne ne te demande d'accepter cela ,l'islam t'a donné le droit de vivre comme une princesse dans ton foyer ,et toi tu accepte d'être une serpillière excuse moi tu terme dans ton foyer.

Pire quand ton frère a pris ta défense ,toi tu n'a rien trouvé de mieux à faire que défendre ton époux ,en gros tu t'est mis de son côté ,voilà une belle erreur ,on se met du coté de son époux quand celui ci à raison pas quand il est en tort.

Allah swt nous demande de nous entraider dans l'obéissance et dans la piété ,est ce que tu pense l'aider ? Non tu le conforte dans sa tyrannie ,en prenant sa défense tu as cautionné son comportement.

Place ta confiance en Allah swt ,exige de ton mari qu'il se comporte comme le lui demande l'islam , fais valoir tes droits et exige de ton mari de les respecter , aide toi du Coran et de la Sunna pour aider ton mari à revenir sur le chemin ,si tu vois qu'il prend conscience de ses erreurs et reviens sur le chemin alors projette toi avec lui dans l'avenir ,mais si tu ne vois rien alors il ne te restera plus qu'à demander le divorce ,à moins que tu préfère supporter cette injustice manifeste dans laquelle tu vis.

Concernant les relations conjugale documente toi ,car ce que tu dis quelque post avant n'est pas très juste ,il n'est aucunement demandé à la femme de resté passif et regarder son mari prendre du plaisir.Bien au contraire elle a aussi ce droit de bénéficier au plaisir.
7 février 2012 10:18
DIVORCE DIVORCE DIVORCE !

Il n'y à aucun amour dans votre couple , tu apprend son passé douteux , il te trompe , il te frappe , tu est malheureuse.

Si encore la discussion étais possible je t'aurais dit parle avec lui mais tu nous dit que vous ne vous confiez jamais et que tu as l'impression de vivre avec un étranger.
Sincèrement c'est pas une vie , tu est encore jeune , tu trouvera un autre inshallah .

Comme quoi ton histoire nous prouve encore une fois , que même si c'est hram , il vaut mieux fréquenter la personne afin de ne pas avoir de surprise après le mariage.Après ce n'est que mon avis personnel
t
7 février 2012 10:54
slt. surement tu écris de l'ordinateur de la belle mère alors méfie toi.

je suis étonne par ton histoire mais fais le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard. franchement je souhaiterais bien que tu le quittes. tu mérites qlq'1 d'autres. il ne t'a rien donne, ni amour, ni tendresse, ni voyage même ta dote tu ne l'as pas eu. franchement il est nul ce type et tu vas punir ton fils si tu restes avec lui car en grandissant, il va te faire souffrir aussi en faisant ce que son père fait et son père va être fier de lui comme ça tu ne peux même te séparer de ton mari et si tu le fais ton fils va te détester car il aime son père, il aime son caractère (en général les petits garçons imitent leur père).
fais le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard, t'es encore jeune, tu peux élever ton enfant ailleurs et refaire ta vie avec un autre homme.
je suis touchée par ton histoire, elle me fait rappeler celle de ma sœur. elle a connu un homme juste qlq mois, elle a découvert ses jeux juste avant le mariage mais c t trop tard, elle avait tout préparé. ils se sont mariés. juste 1 mois après le mariage, il a commencé à la frapper même quand elle est tombée enceinte.il a trompé à plusieurs reprises et dans leur maison quand elle passe la nuit chez mes parents,....etc. mais la différence c'est qu'elle voulait ce bébé car elle me disait tjs qu'elle voulait un bébé pour l'avenir vu qu'elle a tout pour lui, deux appartement,....etc donc elle n'avait pas besoin de qlq chose de la part de son mari. juste après l'accouchement, une semaine après ils se sont disputés, elle a pris ses affaires, elle s'est envolée avec le bébé et a pris un taxi et venir chez nous. et depuis ce jour il n'a même pas cherché son fils, il a vu une seule fois. mnt son fils a 5ans, elle vie bien avec lui, elle très soulagée du cauchemar qu'elle a vecu, pour le moment elle ne veut pas refaire sa vie en disant qu'elle veut bien élever son enfant loin de problèmes...etc. mais elle n'a jamais regretté ce divorce.
l'erreur que vous faites vous les femmes c'est que,
-1- vous vous précipitez pour le mariage en voyant un bel homme, bonne famille (soit disant): car un mois c'est du louche pour moi
-2- vous vous précipitez pour avoir un bébé sachant que vous ne connaissez pas ou pas assez votre conjointsad smileyça c'est une erreur fatale, presque ttes les femmes tombent dans ce piège mais hamdoulah mnt il y a bcp de moyens pour l’éviter comme la pilule par exemple), il n'est pas obligatoire de dire ça au mari, on peut la prendre en cachette.
-3- accepter tout dès le début, dans ton cas aller voir la belle famille chaque jour et ta famille(celle ou tu es née et tu as vécu), 1 fois par 2 mois, c vraiment injuste (même cote religion)mais c toi qu'il a accepté, il ne vas pas te jeter dehors si tu dis non et s'il le fait alors il ne t'aime pas et tu n'as rien à perdre en le quittant.
-4- se confier à une belle mère ou une belle soeur, comme tu l'as fait pour ton problème, sache bien qu'elles sont source de problème et ne vont jamais te régler tes problèmes(peut etre elles sont contentes de te voir souffrir, wallah a3lam)
-5- et enfin, vous pensez tjs au bébé sans papa, mais vous ne pensez pas le mal qu'il va avoir en vivant avec un papa pareil, avec une famille basée sur le trafic et le mensonge.

réfléchis bien a ce que je t'ai écrit, peut être ça réglera ton problème, mais ton ne mari ne va pas changer crois moi car il ne t'aime même pas et c'est clair et net.

bonne chance
a
7 février 2012 13:21
la priere de consultation se fait avant de ce coucher normalement
[sajidine.com]
voici le lien qui t explique tous sur cette priere
je t embrasse bon courage
c
7 février 2012 14:09
Citation
babouchette-ino a écrit:
voila le lien : LA CITADELLE DU MUSULMAN

Merci beaucoup c'est déja un pat vers l'avant ...

http://www.hisnulmuslim.com/index-page-liste-lang-fr.html
k
7 février 2012 19:52
Citation
chelha d'or a écrit:
Merci beaucoup pour ton message c'est gentil
Je vais tout faire pour sauver mon couple , sauver le peu qu'il reste afin de voir mon fils grandir dans une vrai famille avec son vrai pere et inchallah une mere qui a retrouver le sourir

Pinaise .... t'as du caca dans les yeux ? moody smiley
tu veux sauver quoi ???
Tu vois un couple qq part ?
il insulte ta mère, ton frere , bref, toute ta famille et tu lui trouves des excuses ?
laisse le dans la poubelle dans laquelle tu l'as trouvé ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
7 février 2012 21:15
Le passage ou tu racontes qu'il t'a obligé a mettre ta mere dehors en l'insultant de p****, ca ma mis les larmes aux yeux sad smiley

Je suis juste profondement attristée par ton manque de discernement.!!! Un branleur sorti de nul part qui se permet d'insulter ta mere et toi tu veux sauver ton couple.

C'est d'une tristesse
H
13 février 2012 22:15
juste un pti message pour te soutenir, j'imagine ke se ke tu vi est horrible rentre ché tes parents tu sera plu en securité labas !!!
vivre dans la peur n'est pas une vie !
je souhaite plein de courage c pas facil mais inchallah tu va y arriver !
prend soin de toi et de ton bébé !
L
14 février 2012 10:57
Salam,

quelle souffrance! qu'Allah te vienne en aide Inchallah. Tu ne peux pas rester comme ça. Tu veux pas partir parce que tu peux pas lui faire ça. Pense à toi et ton bébé. Tu crois qu'il a pensé à toi quand il t a frappé enceinte. Tu as de la chance d'avoir une famille. D'autres n'en ont pas. Alors prends tes cliques et tes claques et pars.

Courage dans cette dure épreuve
K
14 février 2012 13:06
Salam ma soeur,

Pars loin, très loin de lui mais avant divorce ma soeur pense justement à ton enfant. Quelle vit pour ton enfant avec un père violent !!!! tu es une FEMME BATTU !!! Tu es une VICTIME, c'est lui le COUPABLE. Alors pour ton enfant et pour toi, pour que vous aillez une vie heureuse à 2 (toi et ton bébé) divorce et vis seule, entoure toi de ta famille et c'est tout.
K
14 février 2012 13:11
Je lis qu'il y a des soeurs qui te disent en gros, fais des douas etc... et entre deux douas il te frappe
"souffre en silence et crois en ton couple" pfffffff
pars chez ta famille et divorce, va chez les flics porter plainte (il y aura au moins une trace pour le divorce).
t
14 février 2012 13:20
tu es trop jeune pour souffrire la melleur des choses est de prendre ton courage a deux mains et partir si ça c'est le debut de ton histoir alors je t'explique meme pas la fin laisse topber et vas de l'avant tu seras mieu seul avec ton fils
r
14 février 2012 14:14
ma cherie d abord salamo 3alikom
j espere que tu vas bien ainsi que ton bebe,tout en lisant ton message j ai une grande envie de tuer ton marie et comme ca tu viveras tranquiles tte ta vie
ma cherie la solution est CLAIRE et NETTE sauf si tu veux etre aveugle ,etre divorcee c est pas la fin du monde et hamdulah que tu as une famille qui s inquiete pour toi, en plus il vaut mieux etre divorcee que vivre ainsi ( comme on dit en arabe DALL )
tu dois penser a ton avenir et a ton bebe tu es encore jeune tu pourras travailler ta famille va surement t aider a elever ton bebe et a lui donner une bonne education
c est ca mon avis
je te souhaite bon courage
n
14 février 2012 16:29
Citation
chelha d'or a écrit:
Salem Alikom
Voila je suis nouvel sur le forum et j'ai longtemps hésiter a venir parler de mon histoire...
J'ai 21ans je me suis marier il y a 1ans avec un homme que je n'est pas fréquenter et c'est un choix que je regrette.
Le jour de la demande tous ses bien passer une famille comme je l'avais toujours imaginer un homme beau, gentil et à l'écoute, a mes yeux c'était trop beau pour etre vrai. Viens la discution a quand le mariage donc nous on voulais au moins attendre 2/3 mois pour préparer les noces sans précipitaion et comme sa j'aurai fait un peu plus connaissance avec cet homme ( il avais 25ans) et la mere et la soeur ont refuser ils ont dis non le mariage c'est dans 1mois et pas aprés et sa ma parue bizard qu'il veuille un jour précis mais je n'y ai pas trop préter atention ma mere ma dis es-tu d'accord jai répondus que oui mais comment tout préparer en 1mois les salles et tout le reste c'est pas comme sa quon les as elle ma dis tkt pas on va s'occuper de tout, donc on est partis sur sa . j'ai demander quel jour on va acheter la bagues de mariage elle ma dis j'ai tout se qui faut mon frere du bled va m'envoyer l'or c'est régler .... blablabla j'écouter la meme chose tant mieux pour eux.
Le mariage se passe bien ils avaient trouver la salle les traiteur brefff tout était ok !!

Je suis tomber enceinte 1mois aprés mon mariage ( vous allez me dire que j'ai battus le record c'est vrai en y pensant c'est fou mais il en voulais un a tout pris je nepouvais pas lui reffuser) et la vie avec cet homme est la plus bizard on ne discute jamais, on ne se confit jamais, il ne ma jamais dit de mots doux pas de jtm ma chéri (pour moi une femme a besoin de tendresse) et je vivait mal tout sa j'ai limpression de vivre avec un étranger qu'avec mon mari et jen peu plus meme quand on le fait (relation conjugale) pas de calin, ni de bisoux et viens ouvre les jambes qu'on en finisse et ensuite il passe a autre chose .. j'ai bcp lus les relation sexuel en islam avant de me marier et voir comment sa se passe c'est choquant... bref je me suis fait avec le temps il m'arrive meme de pleurer pendant l'act starfollah y a aucun amour bref je continu cet fameuse histoir

donc mon mari ne me regard jamais et avec le temps je me suis poser des question et jai fuiner dans son passer j'ai sue qu'il était acv une fille pendant 3ans mais qu'a la fin il ne sais pas marier avec elle . jai sue aussi qu'il avait demander la main a une fille qui ne connaisser pas comme moi mais que le frere de cet fille a refuser cet union connaissant mon mari et ses rumeur qui frappe ses copines et sa ils ont refuser une fois que mon mari et sa famille avait préparer la salle pour le mariage et tout se qui s'en suit ils ont donner les acomptes et 2 jour avant le mariage ils apprend que la famille de la fille reffuse cet union donc il est venus me demander la main et moi je ne savais pas tout sa c'est pour sa quil me disai que tout était prés ... cet famille ne voulais pas perdre les acompte quil avait donner pour ce mariage il leur fallait une rour de secours donc MOI et avec le temps je fesai le lien et bien sur le choc il a briser ma vie pour des acomptes de merde !

quand j'était enceinte de 4 mois un jour j'était chez sa mere ( et chez sa mere j'y aller tout les jours pour leur rendre visite et ces ma seul sortis) donc il rentre chez sa mere jétait devant l'ordi je discuter avec une copine et la sans raison il a commencer a me frapper sans quil s'arrete et la d'un coup je sens un liquide descendre tout le long de mes jambes ils s'en foutai et quand je lui ai di pk tu ma frapper il continuer sa mere était dans la meme maison mais elle est pas venu voir se qui se passe elle s'en foutai, je suis rentrer en pleur chez moi seul . pendant 4jour jour et nuit je pleurer et lui ne rentrer qua 4h du matin il ne dormer pas avec moi . quand javai ma mere au téléphone elle me dis je sens que sava pas et moi pour ne pas lui faire de la peine je nai rien dis je disais que tout allez bien. j'ai décider d'en parler a sa soeur parsk une famille c'est fai pour sa quand dans le couple rien ne va (sacré couple) la famille intervient . je lui explique tout et tou se quel ma dis c'est ahh tu sais les hommes sont comme sa le miens aussi me frappe laisse tu va oublier ... mais tout se que javai envi de lui dire c'est va te faire foutre ton frère ma fraper alors que je suis enceinte rien que pour se défouler jai perdu du liquide mais sa c'est normal c'est lhomme il a tout ses raison si ton mari te frappe c'est que tu le mérite bien ( elle narrete pas de linsuleter ) bref le lendemain jétai au tel avec ma soeur ele ma dis toi cava pas et la jai craquer jai tout dis sachan quel allai garder sa pour elle mais sétait innacteptable de sa part elle en ai devenu fole (voila une bonne réaction) elle en a dessuite parler a ma mere qui elle la rendu malade cet histoir de fil en éguille toute ma famille était mis au courant tout le monde remonter voulais venir débarquer mais je les ai calmer et leur ai dis que seul la patiente était la bienvenus . sachez que mon mari ne me laisse pas allez voir ma famille si se n'est 1fois tout les 2 mois et de tel heur a tel heur je vis meme pas a 20min de chez ma mere c'est pas normal !!! c'est mon mari il me dis fait sa je le fait ..
une fois mes parent on apeler ses parent et mon frere a voulus en discuter calmement avec mon mari lui disans si ta des pb jss la on peu en parler jai appri se que ta fai a ma soeur explique moi mais sache un trcu fraper nabouti en rien elle est enceinte dnc frape pas sans raison et vous savai se que mon mari lui a dis a mon frère c'est ma femme si je veu faire d'elle une pute elle sera une pute et la mon frere a pété les plom ils en sont venu au main donc la cétait toute la famille qui geuler lui disai je veu le divorce et mon frer disai c bon tfaçon je sais tout sur toi et t'es un mec qui mérite rien moi je penser juste a ce bebe dans mon ventre un enfant sans ses parents pour moi c'est la pire soufrance je pleurai et je disai je ne voulais pas que sa arrive jusque la mon frere ma dis il commence a te fraper sans raison sa sera quoi quand tu cassera quelque chose chez toi une bale dans la tete ? laisse moi faire jai dis non et c'est la quil ma expliquer l'histoir de la fille quil est aller demander la main jété choqué malgrer sa mon pere a sue metre de lordre et parler avec lui mais il parler mal de sa bouche a mon pere et ma dis si u veu rester reste moi je pars et je ne remetrez plus les pied ici ma mere ma dis fais se quil te plai jai regarder mon ventre et je suis rentrer avec mon mari ma famille m'en voulais mais savai que jétai une bonne personne mon frer me disai part pas jai dis regard mon ventre je vai avoir un bébé je ne peu pa lui faire sa il ma dis tu mérite pas sa jai dis aucune femme mérite sa mais y a pas le choix il ma juste fraper ok c'est uen erreur mais il s'en veu...

enceinte de 6mois je vais sur le facebook de mon mari et son ex lui envoi un message et lui dis c'est mal se que tu fais ta une bague au doigs et une femme magnifique c'est pas bien et jai répondu j'ai longtelps parler avec elle elle me raconter quil yavai quelque mois il venez la voir au travail tard le soir ( elle travaille dans un resto ) et jai penser au fois ou il rentrer tard le soir... elle me raconter qui veu faire des chose avec c'était choquant et j'avais honte d'en discuter avec je ne savais pas parler avec lui y avai comme un mur jarrive a lui dire jai recu un messge de tel personne il ma di lécoute pas lle veu briser notre couple jai dis ok...

une autre fois jai trouver un preservatif dans sa voiture ... et on utilise pas sa jai pété les plom et toujours pareil chez sa mere je lui dis c'est quoi sa il ma dis sa vien se toi pas de moi jai dis comment sa tu me pren pour une pute et me dis ma foi je sais pas se que tu fai quand tu va chez ta mere tu dois donner la caisse a ton frere et lui va voir des fille alors que pas du tout quand jarrive chez ma mere la voiture est tjrs garer devant la maison et les cléf dans mn sac et la jai tout compris jai dis donne moi ton tel je vai apeler mon frer voir si c'est lui et comme il flipe de mon frere il me dis et vas y casse toi ... sa ne peu venir que de lui mais quoi faire ? jai trouver sa et aprés ? je le lai dis a personne je peu pas .

pour conclure je vis avec un homme pas droit dans la religion pas droit avec moi et dont je ne ressent rien
mes soeur me disent de refaire ma vie que je serai et resterai toujours malheureuse mais j'ai maintement un bébé de 4mois je peu pas j'en peu plus je pleur tout les jours . y a quelque jour je suis allez redressé une bague chez le bijoutier qui ma dis que ce n'est pas de l'or alors que cétai la bague de mon mariage je suis retourner le voir avec les bijoux que soi disan il venez du bled et tout se quil mon offert le jour de ma henna se qui fait parti de ma dote était que du toc !!! jai demander conseille a un imam il ma dis que diront - ils devant allah c'est hram et meme le cheque de la dote qu'il mon fait mon mari ne veu pas que je fasse se que je veut avec il ma dit c'est moi qui décide quoi faire avc et sa aussi c'est contre la religion

sa famille sont des manipulateur des menteur et je vis tout les jours avec eux ma mere en soufre mais ne peu rien faire elle ma dis benti kolchi ben idek ....

aidez moi je n'en peu plus je sbar mais je sbar un peu trop chaque jour... je ne souhaite a personne cet vie la !!
aprenez a connaitre la personne avec qui vous vivez ne gachez pas votre vie !!



Salam Aleikoum ma soeur,

J'aimerais te témoigner tout mon soutien et te dire que si tu as besoin de discuter en privé, je suis là. En lisant ton histoire, j'ai la gorge nouée et je me sens tellement triste pour toi. J'ai beaucoup de peine pour ce que tu vie et je suis admirative de ton courage et de ta patience, je n'aurais jamais pu tenir à ta place. Tu souffres beaucoup trop et il faut que tu réagisses avant qu'il ne soit trop tard.

Si cette histoire m'étais arrivé j'aurais divorcé depuis longtemps mais je ne vais pas te dire d'aller divorcer car c'est à toi seule de prendre cette décision mais je te conseilles de faire une main courante la prochaine fois qu'il te frappe et Allah y ster si tu as des bleu suites ses coups, fait établir des certificats médicaux par ton médecin (ton mari ne le saura jamais car le médecin est tenu au secret professionnel, tu ne crains rien) ils te serviront un jour. Ma soeur, stp agi avant qu'il ne soit trop tard, as tu une idée du nombre de femmes qui font une dépression ou pire qui meurent sous les coups de leurs maris?

Il est dangereux que ton fils vive dans ce climat car plus tard il risque d'en avoir des traumatismes graves et des blocages dans sa vie plus tard inchaAllah. Si tu peux, essayes d'aller vivre enfin te reposer chez tes parents quelques temps, ainsi peut être ton mari réagira et changera de comportement vis à vis de toi! S il continue à t'interdire la visite de tes parents ce n'est pas normal. Je ne comprends pas comment ta belle mère fait pour ne pas t'aider!!! C'est vraiment grave et j'en suis dégoûté désolé!!! Mais n'oubli pas que Allah est grand et qu'un jour il devront rendre des comptes!!!

Tu as déjà trop souffert, faut que ca s'arrête. Ne penses jamais que c'est de ta faute, ce n'est pas le cas. Au contraire toi tu as tous fait pour être une femme pieuse qui rends son mari heureux, ca ne marche pas ce n'est pas de ta faute. Si tu n'a pas la force de lui en parler, de faire une main courante ou d'établir des certificats médicaux, pense à ton fils. Tu ne voudrais pas qu'il soit perturbé plus tard n'est ce pas? Alors prends la décision que tu penses juste... Ne fais pas attention aux gens et pense à toi avant tout. En te disant ca, je ne te dis pas de divorcer mais d'essayer de vous séparer quelques temps, de vivre chacun de son côté et après les choses seront peut être plus claires pour toi et tu pourras te décider de rester avec lui ou non.

Donne nous de tes nouvelles stp, sache que tu n'es plus seule et que les yabis te soutienne et pense à toi dont moi!!! Courage ma soeur, j'espère que tout finira par s'arranger pour toi. Pense à ton fils ma belle, qu'Allah vous protèges!!! Je t embrasse fort!!!
Y
14 février 2012 18:11
Citation
chelha d'or a écrit:
Mais vous savez le pire de tout sa c'est que je n'ai pas tout dis
J'ai honte de moi mais j'ai réfléchis comme une femme je pense trop religion je vis trop religion et je fais bcp de part dans les chose mais la je n'est pas sus quoi faire
je sais qu'une femme quand elle se marie se que son mari lui dis de faire elle dois le faire
donc tout se quil me disais je le fesai pas par amour ? mais par Amour pour Allah et pour lui seul jai tenu mon role de femme meme si cet homme mérite une personne qui l'insulte ...starfollah on va oublier sa
donc je disais
quelque jour aprés mon accouchement je rentre chez moi et ma mere mappel pour me dire je viens avec tes soeur te rendre visite chez toi comme sa je te ramène rfissa ( pour certain c'est trid pour d'autre c'est autre chose en tout cas c'est un plats marocain trés bon et qu'on fais pour les femmes qui vien d'accoucher une genre de tradition brefff :p ) et une de mes soeur habite a l'autre bout de la france je la vois trés rarement
donc ma mere et mes soeur viennenet j'était trp heureuse de les voir j'ai passer une bonne aprème j'ai rigoler et meme un eu trop a un moment je vois ma belle mere débarquer alors quel ne viens jamais a l'improviste elle avait une tete bizard bref j'était contente elle aller rester avec ma mere discuter et paser du temps et la je recois un apel de mon mari me disant est-ce que ta mere et tes soeur son tjrs la jai dis oui sa fais 1h30 quel son arriver et la ils minsulte et me dis la putain de ta mere si dans 5min elles sorte pas de chez moi je vien tout niker et moi j'essayer de le calmer lui dire elle vienne a peine d'arriver t'es au boulot et ta mere est la si elle parte ta mere va croire que c'est parskel vien d'arriver et puis pk tu ténerve il continue a crier et mas dis dans 5min je suis la jvai te niké sale pute (dsl je précise les mot) et la japel ma soeur en pleur elle me dis qu'est-ce qui y a je lui ai dis voila il viens de mapeler voila se qui ma dis elle me dis tkt pas c'est pas grave on aller partir de toutes façon toi fais atention a toi et si y a quelque chose apel nous et pour moi dire a ma mère faut partir mon mari ma dis sa sa sa c'était impossible mieux vaux mourir que viré sa mere ! je ne sais pas se que j'ai je flipe trop mais fliper de quoi pour sa mere ? je suis trop mauvaise je crois donc ma soeur fais des signe a ma mère pour partir et ma mere en gros en lui fesan des signe lui disai hchouma la femme vien de venir et ma soeur insister donc du coup elles sont partis ma mere a ressentis quelque chose elle me voyer avec des lamre et ma soeur en sortan de chez moi lui expliquer . j'entend ma mere crier dehor et lui dire vous etes conne pk ne pas avoir atendus ce fils de ... et voir se quil aurai fais comment sa il me vire ma mere a mal pris le fait quon lui ai pas dis sur place moi j'étai a ma fenetre je voyais ma mere je pleurai et ma mere me disai pleur ma hbiba c'est rien va rester avec ta belle mere et ne pense a rien j'y arriver pas je pleurai et ma belle mere et rester assise dans le salon je vais la voir en pleuran je lui ai expliquer se que son fils ma dis et vous saver se qu'était sa réaction ... rien elle est rester sans rien fair et ma mere était dehor a atendre que le mari de ma soeur venez la chercher ( il penser que ma mere et ma soeur aller rester tout l'aprem vue que le lendemain elle retourner chez elle) je fesai que des aller retour entre la fenetre et le salon si ma belle mere aurai étai une femme elle aurai dis comment sa il la vire de chez toi elle desen voir ma mere et lui dis remonte c'est ici chez toi ta fille y vis tu na pas a partir et on va atendre mon fils lui montrer qui la mis au monde ou meme au pire elle lui disn vien chez moi ne restez pas a atendre dehor dans le froid... il ne sais rien passer de tout sa ma belle mere est rester assise a rien faire et c'est la que j'ai compris pk elle étai venu chez moi parsk mon mari lavai apeler
vous voyez avec quel genre de famille je vis ?
la reaction que j'aurai dus avoir c'est de partir avec ma mere tout le monde aurai fais sa c'est la femme qui ta mis au monde mais je n'ai rien fai de tout sa je men veu j'ai fai passer mon mari avan ma famille
tout se que jai fais c'est avoir penser a jouer le role de a bonne femme musulman mais a se stade c'est hinumain au jour d'aujourdhui je demande pardon a ma mere elle ma dis tu n'as rien fais se quel gere pas sest cet histoir quel beau fils virerai sa belle famille de chez lui venu rendre visite a sa femme ? quel homme sur terre????

il ne l'emmenera pas au paradis ! c'est tout se que je sais qu'allah me pardonne si j'ai mal réagis mais avec la peur tu ne sais plus quoi faire

Salam ma soeur je suis désolé de te dire ça mais qu'éspère tu encore de lui ? il a atteint le point de non retour il a traité ta mère de p... rien que pour ça je lui arracherais les yeux tu as un enfant très jeune tu veux qu'il devienne comme son père? tu as de la chance d'avoir une famille qui te soutient pense à ta vie et divorce là il n'y a pas de questions à se poser et bon ce que je vais dire va peut être te heurter je m'en excuse rien que le fait qu'il a insulté ta mère de cette façon je demanderai bien à ton frère d'aller lui faire une visite de courtoisie car c'est en agissant pas que ces gens se pensent au dessus de tout.
Mais bon c'est mon avis personnel mais plus sérieusement tu es jeune tu as un beau bébé pense à SON avenir et à TON avenir et fais la prière de consultation et remets toi en à Allah pour que ta vie change tu n'as plus rien à éspèrer pleins d'hommes biens existent et ne demanderaient pas mieux que d'avoir une épouse comme toi qui craint Allah et qui se démmène pour son foyer.
Je prierai Allah pour toi Allah i 3awnek ou i 3tik sbar
L
14 février 2012 19:16
Ma Belle, tu as l'age de ma petite soeur, si un homme lui fait un jour le dixieme de ce qu'il ta fait, je serai prete a mettre une cagoule et l'agresser serieusement dans un parking.... RESPECTE TOI !!!!!! Qui merite d'etre traitee ainsi ???? Qui a le droit de traiter ta famille ainsi ???? T'as 21ans ! C'est rien crois moi !!!! STP prends ta vie et celle de ton enfant en main et tourne la page, la tu seras une femme courageuse inchAllah..... Allez hop, REVEIIIIIIIIIIL !!!!!!
14 février 2012 22:27
salam

que dire ???!! ce que tu vis, c'est juste PAS UNE VIE !!

tu es peut etre encore trop jeune pour prendre ta vie en main ou je sais pas ... je sais pas en fait pourquoi, pour qui tu restes ?

sincerement, tu te vois vivre comme ça combien de temps encore ?!

sa famille aussi c'est quelque chose . la belle mère qui ne bouge pas après les "menaces" de son fils envers ta maman eye popping smiley
elle est restée de marbre, comme si de rien n'était . toi en pleures, elle a même pas cherché à te consoler ou quoi , c'est pas un coeur qu'elle a, yalatif !!

enfin bref , Allah voit tout et sait tout, tout se paye tôt ou tard

Allah isaHal, qu'Allah t'aide à prendre les bonnes décisions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook