Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briouats au poulet et briouats crevettes/fromage
i
18 février 2006 14:17
Salut moi c'est ilham je viens de découvrir le site et sincèrement cela m'a permis d'améliorer pleins

de recettes ... merci à toutes et à tous.

Demain c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai invité la familia et j'ai envie de faire des briouats

au poulet (mais pas le mélange sucré/salé) juste le poulet et les épices sans les amandes, le sucre, et

le tralala. Et je recherche aussi une recette de briouats au mélange crevettes/fromage. mmmmmm TROP bon!

mais je ne connais pas la recette! Merci à vous de m'aider...
s
18 février 2006 14:25
moi je fais des briouates au fromage et à chaque fois c un succès!

je mélange: ricotta, gruyère rapé, la vache qui rit, paprika, sel

ensuite je plie mes briouates et je les badigeonne de beurre fondu et je les met au four, dans l'huile je trouve ke c trop gras winking smiley
s
18 février 2006 14:26
pr les crevettes:

tu mélage: vermisselle chinoise, crevettes décortiquées, poivre, goutes de citrons, sel

et la même chose, au four winking smiley
i
18 février 2006 15:06
merci beaucoup,

Mais quand je parlais de briouats crevettes/fromage je parlais de mettre les deux ensemble.
s
18 février 2006 15:13
ahhhhh je m'en douté un peu, mais comme g pas la recette des deux en même temps, je té filé celle des deux séparés winking smiley

g jamais entendu parler de cette recette tiens, alors aîcha au secouuuuuuuuuuuuuuuurs grinning smiley
i
18 février 2006 15:27
j'en ai mangé dans un resto marocain. je sais +/- comment la faire mais je ne sais pas kel fromage utilisé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook