Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briouats aux CACAHUETES
t
2 mars 2014 18:16
salam wa'likom

voila je me suis lancé sur des briouats aux amandes y a 1 mois, c'était reussi .... 100 % amandes

Mais la je voulais en faire uniquement aux cacahuètes, j'ai acheté un paquet de cacahuete en poudre alors je voulais savoir si je peux l'utiliser tel quel car je trouve pas de recette avec seulement des cacahuètes
y a toujours un peu d'amande, sesame et cacahuètes torréfié.
Ce qui n'est pas le cas puisque c'est déjà en poudre.
A moins que je devrais torrifier cette poudre quand meme ???

MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 18:16 par ttttt.
3 mars 2014 08:02
Tu sais tu peux vraiment mettre tout ce dont tu as envie et ne pas suivre de recette a la lettre.
Biensur que tu peux les faire 100% cacahuete, torrefie la poudre pour plus de saveurs et si tu aimes rajoute un peu de canelle.
h
5 mars 2014 16:20
Citation
ttttt a écrit:
salam wa'likom

voila je me suis lancé sur des briouats aux amandes y a 1 mois, c'était reussi .... 100 % amandes

Mais la je voulais en faire uniquement aux cacahuètes, j'ai acheté un paquet de cacahuete en poudre alors je voulais savoir si je peux l'utiliser tel quel car je trouve pas de recette avec seulement des cacahuètes
y a toujours un peu d'amande, sesame et cacahuètes torréfié.
Ce qui n'est pas le cas puisque c'est déjà en poudre.
A moins que je devrais torrifier cette poudre quand meme ???

MERCI

salam

c est original briouates au cacahuètes ça change smiling smiley

a ta place j aurai acheté les cacahuètes entières et les aurait torréfiées puis moulues
t
5 mars 2014 19:52
salam à tous

en fait j'ai pas voulu acheter de cacahuètes mais vu le prix (j'ai du payer 1.5 les 500g ) je me suis dit je vais bien trouver des recettes.

Donc la depuis j'ai essayé une recette de ghoriba avec cette fameuse poudre que j'ai légèrement torrifié mais franchement après avoir manger le biscuit, y a un arriere gout de cacahuete cru que je n'aime pas.
Du coup ca me fait hesiter à en faire des briouats. Je crois que j'en acheterai plus....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook