Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briouates
a
16 août 2009 20:10
Salam alaikoum
Comment conserver des briouates au firgo pour le lendemain par exemple???

et est ce qu'on peut les conserver aussi au congelateur pour une plus longue duré?
a
16 août 2009 20:24
Svppppppp personne pr me repondre??
b
16 août 2009 20:27
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoum
Comment conserver des briouates au firgo pour le lendemain par exemple???

et est ce qu'on peut les conserver aussi au congelateur pour une plus longue duré?

Briouate de quoi?

Sucrée personnellement je ne les met ps au congélateur

Salé oui Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 août 2009 20:33
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoum
Comment conserver des briouates au firgo pour le lendemain par exemple???

et est ce qu'on peut les conserver aussi au congelateur pour une plus longue duré?


salam assiiyah si tu veut les conserver pour les manger le lendemain tu peut le faire au frigo mais elle ne seront plus croustillantes sad smiley l'idéale et de les precuire légèrement et de finir la cuisson le lendemain
sinon oui tu peut les congeler a plat cru ou légèrement cuite ! mais attention ne les décongelé pas mais fait les cuire congeler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 20:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 août 2009 20:49
Citation
aicha a écrit:
sinon oui tu peut les congeler a plat cru ou légèrement cuite ! mais attention ne les décongelé pas mais fait les cuire congeler !

salam

moi je les congele cru mais pour les cuire je les fais decongeler qq heures avant.
l
16 août 2009 21:33
Salam,

si c'est les briouates sucrées, oui tu peux les conserver au frigo dans une boite hermetique, pour les disposer une sur l'autre, je te conseille de mettre le papier de la feuille de brick dessus...

tu peux aussi les conserver cru au congélateur, à les décongeler quelques heures avant et sans oublier de les piquer à l'aide d'une aiguille avant de les frire smiling smiley

c'est ce que je fais, aprés chacun à sa méthode winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
16 août 2009 22:09
Salam. Merciii bcp pr vos reponses smiling smiley
AICHA tu dis qu'il ne faut pas les faire decongeler? tu les mets congeler au four donc??
17 août 2009 09:16
Citation
assiiyah a écrit:
Salam. Merciii bcp pr vos reponses smiling smiley
AICHA tu dis qu'il ne faut pas les faire decongeler? tu les mets congeler au four donc??

salam smiling smiley oui au four ou a la poêle a feu modéré au debut!
tu peut les decongeler! mais tes briwattes seront plus fragiles ! c'est pour cela que je prefere soit les precuire, soit les cuire congelée !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook