Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un brin de folie..
p
4 juillet 2007 18:54
wa salam aleikoum

il parait qu'en chaque être humain sommeille un brin de folie..

suivant les personnes , ce brin de folie est PLUS ou MOINS apparent.. grinning smiley


Chez vous, en quoi consiste-t-il ? en quoi êtes vous (un peu) fou ? evil


à vos claviers
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 juillet 2007 18:55
salam


perplexe



tu peux donner un exemple? moody smiley


en prenant ton cas biensur evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 juillet 2007 19:04
salam dounia


la bienséance veut que si je poste un sujet, je ne puisse pas répondre avant tous les autres, question de politesse evil


des exemples, je n'en ai pas, c'est à vous de vous introspecter pour trouver vos réponses


Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 juillet 2007 19:08
bon bin la bienseance veut que je ne reponde pas à une question que je n'ai pas compris grinning smiley



question de politesse j'attend de voir les reponses des autres (tm)



Citation
petit chat a écrit:
salam dounia


la bienséance veut que si je poste un sujet, je ne puisse pas répondre avant tous les autres, question de politesse evil


des exemples, je n'en ai pas, c'est à vous de vous introspecter pour trouver vos réponses


Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 juillet 2007 19:09
j'en ai un mais on se moque pasgrinning smiley c'est degueuconfused smiley

quand on reçoit du monde, je reste tres sage (meme trop sageeye rolling smiley) et au moment du repas, je me tourne souvent vers mon frere ou une de mes soeurs, et , sans que les invités me voient, j'ouvre grand la bouche quand elle est bien pleinegrinning smileyconfused smileyen faisant une tete bizarre

mes soeurs ne peuvent pas s'empecher d'eclater de riregrinning smiley, et moins je reste hyper serieuseAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
4 juillet 2007 20:19
Mon brin de folie ne vient que lorsque je suis fatiguée ou que quelquechose me soule...Je dis et fais tout et n'importe quoigrinning smiley
a
5 juillet 2007 01:19
Moi, c'est quand je suis en manque de sommeil que je peux sombrer dans la 'folie'. Un rien m'enflamme. Donc, si je dors mal, il faut pas trop me parler. Les sheytans font la ronde autour de moi pour fêter mon état ! evil
l
5 juillet 2007 01:34
moi je fait ma fofolle quand je me sens bien avec les gens,lol je fait ma fofolle j adore,lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 juillet 2007 02:18
Ma folie c'est de porter tout le mal du monde sur mon dos...Plus je me renseigne sur ce mal et plus ça devient lourd
a
5 juillet 2007 02:28
Libère ton esprit Tarik Ouaazizi. Vis pour toi et le monde peut s'écrouler, laisse le s'écrouler. Même si 100000 millions de personnes meurt autour de toi chaque jour, pense à toi, ne porte pas sur ton dos le mal ou le malheur du monde. VIE POUR TOI. Les autres tu t'en FOU !! Personne n'est mieux que toi sur cette terre. OXYGENE ton esprit. Ne te pose pas de question. Belle nuit mon frère
t
5 juillet 2007 02:29
En résumé je dosi faire le *** et faire semblant de ne rien voir : la politique de l'autruche, ok ça me va smiling smiley
Bonne nuit
a
5 juillet 2007 02:32
winking smiley

Non, mais la vie est trop courte pour perdre son temps à porter le mal des autres sur son dos. Il faut penser à soi et ne voir que pour soi. Biensur il faut venir en aide quand quelqu'un nous le demande.

La vie est cruelle, donc, il faut l'ignorer et cela t'elève plus haut et ta l'esprit pure.
t
5 juillet 2007 02:48
C'est un défaut contre lequel je lutte constamment, c'est vrai que ce sentiment me pousse souvent à de la haine et de l'agressivité.
Va falloir que je travaille ça...
a
5 juillet 2007 02:57
Oui, je comprend tout à fait. c'est dure et c'est difficile comme sentiment à porter. Il faut sortir de ce cercle vicieux car ca peut devenir dangereux pour toi même.

Je pense que tu devrais parler plus profondément (je suis là en mp si tu veux), car ceci est souvent une frustration intérieure du passé ou présent qu'on arrive pas à extériorisé fasse a des choses qui nous irrite. Le mieux est de parler. Même si les sujets sont dure à dire ou choquante, il faut parler et dire ses sentiments (je te promet que ca libère). Le mieux est de parler, te confié car rien n'avancera dans ton comportement mentale si tu ne sors pas tes sentiments. C'est pareil pour moi et pour tous le monde

A plus mon frère
r
5 juillet 2007 03:18
salam,

mon brin de folie a moi, c kan je vé travailler, je rigole avec tt le mondegrinning smileygrinning smileygrinning smiley, enfin preskeevilevilevil,

j'essaye de pa tro etre serieuse, mme si en dehors du trvaille je le sui suiAngelAngelAngel

avec un petit pe d'humour la journée passe tellement plus vitesmoking smiley


petit chat, un kestion est-ce ke c ca pr toi un brin de folieperplexeperplexeperplexeeye rolling smiley
a
5 juillet 2007 03:22
grinning smiley Je rigole rifiadu45, moi aussi je me demande si ma première réponse est en ce sujet avec la question de petit chat.
r
5 juillet 2007 03:25
Citation
Belaid a écrit:
grinning smiley Je rigole rifiadu45, moi aussi je me demande si ma première réponse est en ce sujet avec la question de petit chat.


je crois kil est l'heure d'aller dormirevilgrinning smiley
a
5 juillet 2007 03:57
Oui, il est l'heure d'aller dormir grinning smiley BONNE NUIT !!!
p
5 juillet 2007 07:10
Citation
sarah33 a écrit:
j'en ai un mais on se moque pasgrinning smiley c'est degueuconfused smiley

quand on reçoit du monde, je reste tres sage (meme trop sageeye rolling smiley) et au moment du repas, je me tourne souvent vers mon frere ou une de mes soeurs, et , sans que les invités me voient, j'ouvre grand la bouche quand elle est bien pleinegrinning smileyconfused smileyen faisant une tete bizarre

mes soeurs ne peuvent pas s'empecher d'eclater de riregrinning smiley, et moins je reste hyper serieuseAngel

mdrrr Clap

trop forte !! (ou trop gravegrinning smiley!!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 juillet 2007 07:17
merci à ceux qui ont répondu (Rifia et Belaid, non vous n'etes pas HS winking smiley)

ainsi qu'à chercheuse d'or (j'ai le même probleme que toi avc la fatiguetongue sticking out smiley), laamya la fofolle ouiii on le savait déjà tongue sticking out smiley:, tarik ouaazizi (je crois que sur ce forum tu n'es pas le seul a être atteint de ce brin de folie là .. tongue sticking out smiley )



la suite !!(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook