Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un brin de folie...
P
16 septembre 2019 17:22
Coucou, salam les yabis Bye

Je trouve que le forum manque un peu d'énergie positive aujourd'hui... alors pour y remédier, je vous propose de nous raconter ce que vous avez fait de plus fou dans votre vie...

Voilà, faites-moi rêver surtout... In love

Du coup, bah je vous souhaite à tous une belle soirée de folie grinning smiley

Angel
16 septembre 2019 17:28
Á toi l'honneur du coup.

(oui c'est chiant mais c'est comme ça)
C
16 septembre 2019 17:31
Fou dans le sens positif ou dans le sens conne*rie? perplexe
B
16 septembre 2019 17:32
quand j'étais au Canada j'ai fait ça,j'ai juste sauter normal?

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 17:47 par Atbadhroun.
16 septembre 2019 17:45
Je trouve qu'il y a assez de "brin de folie" ici lool
Si on n'est pas tous fous c'est deja un miracle.
16 septembre 2019 17:47
Ce que j'ai fais de plus fou dans ma vie ? Hmm sans hésiter m'être inscrite sur yabiladi SOS ca ma retourné le cerveau
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 17:50
jviens de voir ta signature ptdr

anti mehboula
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ce que j'ai fais de plus fou dans ma vie ? Hmm sans hésiter m'être inscrite sur yabiladi SOS ca ma retourné le cerveau
16 septembre 2019 17:52
L3am ljay il va venir me khtob il ma dit hhhhh
Citation
LeilaMalibu a écrit:
jviens de voir ta signature ptdr

anti mehboula
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
16 septembre 2019 17:55
Comme tu veux grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Fou dans le sens positif ou dans le sens conne*rie? perplexe
K
16 septembre 2019 17:55
Tu nous tiens au courant inch'Allah lol
16 septembre 2019 17:57
Salam

J’ai fait un voyage très très long un avion de 29h (Bruxelles-Nouvelle Calédonie plus loin de l’Australie) pour faire un travail d’une durée de 30 minutes, où seuls 2 personnes en Belgique peuvent accomplir cette tache (moi et un autre).
Cela a nécessité deux semaines sur place pour se reposer de ce long voyage pour être en plein forme pour accomplir cette tâche, j’étais assistée par un accompagnateur qui a bénéficié du voyage avec moi, je vous laisse deviner .....
P
16 septembre 2019 17:57
Je crois que le truc le fou et un brin inconscient que j'ai fait c'est emménager avec mon amoureux sur un coup de tête... Genre on s'est décidé le matin, l'après midi c'était fait Angel


Citation
Linpertinent a écrit:
Á toi l'honneur du coup.

(oui c'est chiant mais c'est comme ça)
P
16 septembre 2019 18:00
Tu l'as vraiment fait ?
Citation
Atbadhroun a écrit:
quand j'étais au Canada j'ai fait ça,j'ai juste sauter normal?

[youtu.be]
P
16 septembre 2019 18:02
Cool le boulot, mdr...

Et c'était quoi comme travail ? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’ai fait un voyage très très long un avion de 29h (Bruxelles-Nouvelle Calédonie plus loin de l’Australie) pour faire un travail d’une durée de 30 minutes, où seuls 2 personnes en Belgique peuvent accomplir cette tache (moi et un autre).
Cela a nécessité deux semaines sur place pour se reposer de ce long voyage pour être en plein forme pour accomplir cette tâche, j’étais assistée par un accompagnateur qui a bénéficié du voyage avec moi, je vous laisse deviner .....
A
16 septembre 2019 18:05
Alors...quand j'ai eu 17 ans j'ai appris à sauter à parachute à l'armée grinning smiley
Mon père avait des idées très arrêtées sur les hommes ceci, les femmes cela, j'ai voulu lui montrer mon courage. ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coucou, salam les yabis Bye

Je trouve que le forum manque un peu d'énergie positive aujourd'hui... alors pour y remédier, je vous propose de nous raconter ce que vous avez fait de plus fou dans votre vie...

Voilà, faites-moi rêver surtout... In love

Du coup, bah je vous souhaite à tous une belle soirée de folie grinning smiley

Angel
.
16 septembre 2019 18:06
Pour juger ce que j'ai fait de plus fous ce st les fois où je ne sentais plus mon corps et ou j'avais l'impression d'être en dehors de mon corps je ne me contrôlais plus du tt. J'étais comme dans un rêve... suspendue...
Ces fois la j'ai menacé des hommes et je les ai frappé et parfois coursé...c'était des racistes pr certains...et j'étais jeune je ne supportais pas l'injustice.

Je pouvais faire ça pr quelq'un d'autres. La protéger.
A
16 septembre 2019 18:06
Ca valait le déplacement? moody smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’ai fait un voyage très très long un avion de 29h (Bruxelles-Nouvelle Calédonie plus loin de l’Australie) pour faire un travail d’une durée de 30 minutes, où seuls 2 personnes en Belgique peuvent accomplir cette tache (moi et un autre).
Cela a nécessité deux semaines sur place pour se reposer de ce long voyage pour être en plein forme pour accomplir cette tâche, j’étais assistée par un accompagnateur qui a bénéficié du voyage avec moi, je vous laisse deviner .....
16 septembre 2019 18:08
Je ne peux pas le dire pour rester anonyme, ma prestation a été médiatisée par les journaux et télévisions perplexe
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Cool le boulot, mdr...

Et c'était quoi comme travail ? perplexe
16 septembre 2019 18:15
Le voyage et la prise à charge hôtel repos et soins sont à charge de demandeur, plus ma rémunération pour les 30 minutes +/- 4500€
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca valait le déplacement? moody smiley
P
16 septembre 2019 18:38
Pas mal... et ça fait quoi? t'as eu la peur de ta vie?

Il a dit quoi ton père après? grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Alors...quand j'ai eu 17 ans j'ai appris à sauter à parachute à l'armée grinning smiley
Mon père avait des idées très arrêtées sur les hommes ceci, les femmes cela, j'ai voulu lui montrer mon courage. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook