Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briller ...
M
28 juin 2014 21:07
Salam aleykoum,

(Je le dis d'avance, le sujet que je vais entammer n'est pas dans la bonne rubrique .... Si je les mis dans "Relations sentimentales" c'est parceque c'est la plus vue et j'ai besoin de réponse. Donc les admins laisser mon post içi, une bonne action avant le ramadan winking smiley )

Voila, j'ai toujours eu des cheveux assez long ( hauteur des yeux ) que je coiffer au gré de mes envies. Cependant suite a coup de tête, j'ai rasais toute ma téte a 3 mm et j'ai vite remarquer que les regards venant de la gente féminine n'étais plus présent pour flatté mon égo ... Décéption. ( On vas pas se mentirs, ca fait toujours plaisir de savoirs qu'on plaît grinning smiley )
J'ai donc une question pour vous femme : La boule a zéro, vous plaît-elle ?
Et pour vous les hommes: Comment eviter les coup de soleil ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Allah ou fikoum
28 juin 2014 21:11
J'aime la boule à zéro. Ça donne un charme et une virilité de fou à un homme. In love
Mais bon faut avoir un beau crâne aussi.. si tu as un crâne bossu.. oublie la boule à zéro lol
M
28 juin 2014 21:23
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
J'aime la boule à zéro. Ça donne un charme et une virilité de fou à un homme. In love
Mais bon faut avoir un beau crâne aussi.. si tu as un crâne bossu.. oublie la boule à zéro lol

Ca va je le penser tout bossu, mais enfin de compte pas tout grinning smiley
p
28 juin 2014 21:24
Non ne fais pas ça c'est moche lol
M
28 juin 2014 21:30
Citation
phuketgirl a écrit:
Non ne fais pas ça c'est moche lol

Trops tard evil mdr

Non sérieusement je regrette déja lol en plus j'ai les cheveux raides et fin qui pointe vers le haut, donc voits mon crane tout blanc, je comprend mieux l'expression " crane d'oeuf " ptdr
28 juin 2014 21:36
Je déteste les poils et les cheveux longs j’ai toujours eu les cheveux courts et je t’assure que les filles adorent ça grinning smiley
p
28 juin 2014 21:39
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Non ne fais pas ça c'est moche lol

Trops tard evil mdr

Non sérieusement je regrette déja lol en plus j'ai les cheveux raides et fin qui pointe vers le haut, donc voits mon crane tout blanc, je comprend mieux l'expression " crane d'oeuf " ptdr

Y'a plus qu'à jauger du regard des filles sur toi lol, au pire si elles aiment pas ça repousse
B
28 juin 2014 21:40
Salam

Tu parle encore de tes cheveux smoking smiley
T
28 juin 2014 21:47
Mdr tu me fais penser à mon frère quand il s'est rasé la tête. Dans la famille, on a tous les cheveux raides et je peux te dire que ça lui allait pas du tout le crâne rasé !
T
28 juin 2014 21:48
Mdr tu me fais penser à mon frère quand il s'est rasé la tête. Dans la famille, on a tous les cheveux raides et je peux te dire que ça lui allait pas du tout le crâne rasé !
a
28 juin 2014 21:54
Salam,

le fait que tu crée un post par rapport à tes cheveux, que tu t'inquiètes de ne plus voir le regard des femmes sur toi qui jadis, ne pouvaient s'empêcher de poser leur regard sur toi est juste smoking smiley
Crâne rasé ou cheveux plus longs, là n'est pas la question, ce qu'elle aime la gente féminine, c'est un homme qui ne passera pas autant de temps qu'elle dans la salle de bains voire plus à contempler sa chevelure, ses vêtements, s’inquiéter du dosage de gel, de savoir de quel côté orienter ses cheveux pour avoir la bonne coupe. En gros, les femmes recherchent un Homme pas un Fomme.
B
28 juin 2014 21:54
Tous ça pour dire que t un beau gosse whistling smileyptdr
M
28 juin 2014 22:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le fait que tu crée un post par rapport à tes cheveux, que tu t'inquiètes de ne plus voir le regard des femmes sur toi qui jadis, ne pouvaient s'empêcher de poser leur regard sur toi est juste smoking smiley
Crâne rasé ou cheveux plus longs, là n'est pas la question, ce qu'elle aime la gente féminine, c'est un homme qui ne passera pas autant de temps qu'elle dans la salle de bains voire plus à contempler sa chevelure, ses vêtements, s’inquiéter du dosage de gel, de savoir de quel côté orienter ses cheveux pour avoir la bonne coupe. En gros, les femmes recherchent un Homme pas un Fomme.

Mdr Fouzya tu vie dans un film, trouve moi un seul homme avec des beaux cheveux, sans qu'il ne passe pas un certain temps dans sa salle de bain Are you crazy Ca n'existe tout simplement pas, un homme ne peut pas paraitre présentable si il ne prends pas un minimum soin de ses cheveux, d'ailleur le Prophète attachait une grande importance à la propreté, aussi prenait-il grand soin de ses cheveux et de sa barbe. Certaines sources nous rapportent qu'il avait toujours avec lui un peigne, un miroir, un miswak (une sorte de brosse à dents naturelle), un cure-dent, une paire de ciseaux et un flacon de kuhl.Le Prophète conseillait à ses compagnons d'en faire autant et disait: “Celui qui a une chevelure doit l'honorer.” ( At-tirmidhi)
Si pour toi un homme c'est une personne qui prends sa douche et sort avec une grosse touffe, dans ce cas nous n'avons pas la même vision des choses grinning smiley
C
28 juin 2014 23:20
aleykoum salam,
grinning smiley

J'ai l'impression que la boule à 0 ça va bien sur les mec avec une grosse tête grinning smiley
28 juin 2014 23:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tous ça pour dire que t un beau gosse whistling smileyptdr


Salam,

Tu crois ce que disent les gens ?? (Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute,)

Enfin Quand je pense à ce qu'a fait Dalila à Samson ............... La suite est devenue Histoire .
B
28 juin 2014 23:42
Mdrrr al-hems parle toujours de c cheveux ptdr
a
28 juin 2014 23:42
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le fait que tu crée un post par rapport à tes cheveux, que tu t'inquiètes de ne plus voir le regard des femmes sur toi qui jadis, ne pouvaient s'empêcher de poser leur regard sur toi est juste smoking smiley
Crâne rasé ou cheveux plus longs, là n'est pas la question, ce qu'elle aime la gente féminine, c'est un homme qui ne passera pas autant de temps qu'elle dans la salle de bains voire plus à contempler sa chevelure, ses vêtements, s’inquiéter du dosage de gel, de savoir de quel côté orienter ses cheveux pour avoir la bonne coupe. En gros, les femmes recherchent un Homme pas un Fomme.

Mdr Fouzya tu vie dans un film, trouve moi un seul homme avec des beaux cheveux, sans qu'il ne passe pas un certain temps dans sa salle de bain Are you crazy Ca n'existe tout simplement pas, un homme ne peut pas paraitre présentable si il ne prends pas un minimum soin de ses cheveux, d'ailleur le Prophète attachait une grande importance à la propreté, aussi prenait-il grand soin de ses cheveux et de sa barbe. Certaines sources nous rapportent qu'il avait toujours avec lui un peigne, un miroir, un miswak (une sorte de brosse à dents naturelle), un cure-dent, une paire de ciseaux et un flacon de kuhl.Le Prophète conseillait à ses compagnons d'en faire autant et disait: “Celui qui a une chevelure doit l'honorer.” ( At-tirmidhi)
Si pour toi un homme c'est une personne qui prends sa douche et sort avec une grosse touffe, dans ce cas nous n'avons pas la même vision des choses grinning smiley

J'étais sure que tu allais citer notre noble prophète a3li salat wa salam pour illustrer tes propos sauf que tu mélanges tout là. Tu mélanges entre le fait de prendre soin de notre corps par respect pour Notre Créateur et le fait d'être une fashion victim et là, ça n'a juste rien à voir quoi. Se laver, se limer les ongles, se tailler la barbe, se parfumer au musc etc tout ça fait partie de l’hygiène de base de TOUT musulman.

En revanche, passer des heures devant le miroir de la salle de bains pour voir si le gel est bien appliqué, se regarder dans le rétroviseur, chercher son reflet dans les vitrines de magasins etc, là c'est juste choquant. Je n'ai pas dis que tu le faisais, mais ça ne m'étonnerait pas grinning smiley

Sinon, pour ta gouverne, nous avons tous le cheveux lisse et soyeux par nature, homme comme femme tongue sticking out smiley et même, franchement, un homme pour moi c'est celui qui applique juste les bases d'hygiène sus mentionnées, ni plus ni moins et surtout pas le genre qui passe plus de temps que toi dans la salle de bains, qui se focalise sur son apparence, qui cherche à accorder son style etc eye popping smiley
D
28 juin 2014 23:45
smoking smiley smoking smiley smoking smiley



message trop court.
A
28 juin 2014 23:50
Je deteste boule à zé!
Cke t'zvais avais j'aime bokou
Si ca t'aide
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
28 juin 2014 23:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tous ça pour dire que t un beau gosse whistling smileyptdr


Salam,

Tu crois ce que disent les gens ?? (Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute,)

Enfin Quand je pense à ce qu'a fait Dalila à Samson ............... La suite est devenue Histoire .

Salam,

Non je crois pas pour le reste j'ai rien compris lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook