Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigitte macron appel une idiote de téléréalité ....
E
5 avril 2020 17:54
La hawla wa la quwata illa billah
Il n'y a plus aucun espoir a mettre dans ce pays
A
5 avril 2020 17:56
Salam Alikoum Enayette,

J’ai pas compris, c’est quoi le soucis ?
5 avril 2020 17:59
Salam posteuse,

Je crois que Brigitte Macron à appelé Nabilla et Thomas VERGARA pour les remercier du don qu' ils ont fait au personnel soignant en cette pandémie du covid19.

Je n y vois rien de mal...

Bon dimanche.
5 avril 2020 17:59
attention il peuvent vite te retrouver et te fiché W
5 avril 2020 18:00
Une téléréalité appelle une autre ptdr
5 avril 2020 18:02
Elle est pas mal celle laptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une téléréalité appelle une autre ptdr
5 avril 2020 18:03
Sobhanallah Nabila offre 10 000€ en plus des 10 000 € qu'elle a gagnée et tu viens critiquer leur appel mais tu ne mets pas en-avant le beau geste pour aider la France.

Allah y hadena
5 avril 2020 18:07
Moi ce qui me fait rire ce sont ces débiles qui ont vu le numéro de l'elysee et qui ont appelé !!!

Mdrrrrr

Tout Ça pck nabila n'avait pas caché le numéro de tel

Kel bande de cons sérieux !!!
5 avril 2020 18:16
Surtout que le numéro est sur internet
Citation
hello katy a écrit:
Moi ce qui me fait rire ce sont ces débiles qui ont vu le numéro de l'elysee et qui ont appelé !!!

Mdrrrrr

Tout Ça pck nabila n'avait pas caché le numéro de tel

Kel bande de cons sérieux !!!
A
5 avril 2020 18:39
Certains y voit une mise en scène d'autre un beau geste....
M
5 avril 2020 18:56
Slm ,,vas y fait t as valise ,,personne te retiendra ,,l herbe est plus verte ailleurs
5 avril 2020 21:19
Serai un délit aujourd'hui Oups

En plus frontières fermées.
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Slm ,,vas y fait t as valise ,,personne te retiendra ,,l herbe est plus verte ailleurs
E
5 avril 2020 21:54
Aleykoumm selem qamar
Mdrr on est dans un pays de fou c sa le souci tu connait nabila de la TV réalité ? Brigitte macron la contactez pour la remercier de son don de 10.000 euro .... Comme si il n'y avait pas plus urgent a faire actuellement Oups
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum Enayette,

J’ai pas compris, c’est quoi le soucis ?
E
5 avril 2020 21:57
Selem ce geste est a l'image du pays il pourraient se bouger eux aussi et aider o lieu d'appeler les gens qu'ils le font a leur place
Il devraient aussi remercier le dr Raoult surtout et les gens qui travaillent malgres les risques sans protection c'est désolant ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je crois que Brigitte Macron à appelé Nabilla et Thomas VERGARA pour les remercier du don qu' ils ont fait au personnel soignant en cette pandémie du covid19.

Je n y vois rien de mal...

Bon dimanche.
E
5 avril 2020 22:00
Attention je ne parle pas du fait qu'elle ai donner de l'argent
Mais du fait que Brigitte l'appelle pour la remercier , depuis quand tu laisse ton pays dans la cata et tu contacte des gens pour les remercié c'est hypocrite pour moi
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah Nabila offre 10 000€ en plus des 10 000 € qu'elle a gagnée et tu viens critiquer leur appel mais tu ne mets pas en-avant le beau geste pour aider la France.

Allah y hadena
M
5 avril 2020 22:01
Slm elle fais un don que ce soit elle ou quelqu'un d autre elle a le droit de la remercier ,,ça prend 5min ,,,tu fais quoi toi a par rager !!!
5 avril 2020 22:02
Elle a remerciée car c'est son association, quand une association reçoit un aussi gros dons c'est tout à fait normal d'appeler le donateur pour le remercier.
Citation
Enaya™ a écrit:
Attention je ne parle pas du fait qu'elle ai donner de l'argent
Mais du fait que Brigitte l'appelle pour la remercier , depuis quand tu laisse ton pays dans la cata et tu contacte des gens pour les remercié c'est hypocrite pour moi
5 avril 2020 22:13
Elle est en confinement aussi.

D'ailleurs disait que le supporte très mal malgré palais et jardin.
Citation
Enaya™ a écrit:
Aleykoumm selem qamar
Mdrr on est dans un pays de fou c sa le souci tu connait nabila de la TV réalité ? Brigitte macron la contactez pour la remercier de son don de 10.000 euro .... Comme si il n'y avait pas plus urgent a faire actuellement Oups
M
5 avril 2020 22:26
Ah d accord ,,de remercier les gens c est hypocrite,,,, d autre pays c est pire que la France ,,,c est toi l hypocrite avec tous tes faux et tes mensonges ,,,plus ça va mal plus t es contente ,,,on a compris t inquiète ,,,,toujours a pleurer après les autres
E
5 avril 2020 22:32
Je voit ce que tu veut dire et c vrai tu as raison c normal ,mais moi je voit pas les choses exactement comme sa quand je voit comment réagit le gouvernement (s'il réagit) face a son peuple etc mais sa veut pas dire kel méritait pas un merci ta pas tord sur sa n'empêche que la France me degoute quand même
Citation
Pertinence a écrit:
Elle a remerciée car c'est son association, quand une association reçoit un aussi gros dons c'est tout à fait normal d'appeler le donateur pour le remercier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook