Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigitte Bardot et Aïd el-Kebir
A
1 août 2020 15:05
Tu as raison d'être en colère, cet acte est inadmissible et immonde...

Au lieu de se contenter de sa retraite et vivre normalement, voilà ce que fait ce chibani, c'est encore pire j'ai envie de dire...

Tout ce qu'ils touchent se transforment en zbel... Brigitte Bardot ce n'est qu'anecdotique, parce qu'en realité, tout s'explique, mais au lieu de se remettre en question, on préfère pleurer.
Citation
Septime a écrit:
C'est toujours un grand plaisir de te lire Ahwal. Tu as des analyses très pertinentes et tu es toujours mesurée (contrairement à moi lol).

Je voulais également montrer à ces nombreuses personnes qui se sentent offenser par les propos de Brigitte Bardot la réalité de notre soit disant communauté de victimes.

C'est tellement ignoble ! Je m'imaginais la souffrance de ces bêtes entassées dans cette cave... Mais quelle communauté détestable nous sommes devenus ... quelle communauté méprisable...
S
1 août 2020 15:14
C'est tout à fait ça !

Je n'arrive pas à comprendre cette majorité silencieuse de musulman qui troquent leur devoir d'agir, de condamner et de stopper contre une relative paix. Ils feignent ignorer ce qu'il se passe pour ne pas s'attirer des problèmes.

Quand j'ai parlé de cette affaire autour de moi, tous sans exceptions ont excusé le retraité : "oh le pauvre, il voulait certainement aidé". S'il avait été juif, on aurait inondé les reseaux sociaux de notre pseudo consternation à géométrie variable. Mais quand c'est l'un des notres, on fait l'autruche.

Je vais être dur, mais si tu as une once de gout pour la justice aujourd'hui tu ne peut être que l'ennemi des musulmans d'aujourd'hui.

Il suffit de se balader dans la rue. Dès que tu entends un grossierté, à 90% c'est le fait d'un "musulman". Dès que tu tombes sur une incivilité (viol du code de la route, rodéo urbain, bagarre, agression ...) c'est à 90% certain que c'est un musulman.

Comment aujourd'hui des musulmans peuvent encore oser se dire juste sans manquer de s'étouffer ?

On devrait avoir perdu le sommeil depuis des lustres. Mais non. On est toujours là, à inonder auchan pour profiter des réclames, à se remplir le ventre de victuailles et parfois, entre le fromage et le dessert, on jour les consternés parce que Bardot nous pointe du doigt.

Citation
Ahwal* a écrit:
Tu as raison d'être en colère, cet acte est inadmissible et immonde...

Au lieu de se contenter de sa retraite et vivre normalement, voilà ce que fait ce chibani, c'est encore pire j'ai envie de dire...

Tout ce qu'ils touchent se transforment en zbel... Brigitte Bardot ce n'est qu'anecdotique, parce qu'en realité, tout s'explique, mais au lieu de se remettre en question, on préfère pleurer.
A
1 août 2020 17:01
Parce que ces gens-là, que tu as interrogé, n'ont aucune morale ni éthique, tout simplement.

 
"oh le pauvre, il voulait certainement aidé"

Il voulait plutôt aider son portefeuille.


Ils détruisent de leur propre main, comme ceux qui pratiquent la pêche à la dynamite, ils détruisent toute la faune et la flore pour un bénéfice immédiat et conséquent, sans penser au moyen et long terme. C'est l'image que j'en ai.

Ils sont aussi à l'image de ces femmes qui allaient rendre visiter à leur voisine, dont elles apprenaient que le fils avait été écroué... Empathie exacerbée, culture de l'excuse, pleurniche de bonnes femmes. Même si je ne doute pas que cela est une épreuve pour les parents... Mais au lieu d'avoir honte de l'acte qui a été fait, on ne se focalise plus que sur les conséquences. Voilà à quoi ressemble notre communauté.

Entre les lobotomisés, puis ceux qui ne veulent pas réfléchir pour ne pas bousculer leur quotidien, puis ceux qui voient les problèmes mais n'ont pas les moyens intellectuels et financiers de faire changer les choses, et ceux qui ont un intérêt dans cela, il ne reste en effet plus grand monde...

Car ce statu quo est aussi confortable pour certains, quand bien même on n'arrive toujours pas à s'organiser, cela est suffisant à leurs yeux. On se fait dépassés par les communautés les plus organisés et futées qui soient, et on finit par s'illustrer de la pire des manières. Les quelques individus la composant, qui finissent par comprendre, se retirent et s'éloignent. A quelques exceptions près pour ceux qui veulent faire réagir, mais ceux-là on les traitera volontiers de psychorigides.




Citation
Septime a écrit:
C'est tout à fait ça !

Je n'arrive pas à comprendre cette majorité silencieuse de musulman qui troquent leur devoir d'agir, de condamner et de stopper contre une relative paix. Ils feignent ignorer ce qu'il se passe pour ne pas s'attirer des problèmes.

Quand j'ai parlé de cette affaire autour de moi, tous sans exceptions ont excusé le retraité : "oh le pauvre, il voulait certainement aidé". S'il avait été juif, on aurait inondé les reseaux sociaux de notre pseudo consternation à géométrie variable. Mais quand c'est l'un des notres, on fait l'autruche.

Je vais être dur, mais si tu as une once de gout pour la justice aujourd'hui tu ne peut être que l'ennemi des musulmans d'aujourd'hui.

Il suffit de se balader dans la rue. Dès que tu entends un grossierté, à 90% c'est le fait d'un "musulman". Dès que tu tombes sur une incivilité (viol du code de la route, rodéo urbain, bagarre, agression ...) c'est à 90% certain que c'est un musulman.

Comment aujourd'hui des musulmans peuvent encore oser se dire juste sans manquer de s'étouffer ?

On devrait avoir perdu le sommeil depuis des lustres. Mais non. On est toujours là, à inonder auchan pour profiter des réclames, à se remplir le ventre de victuailles et parfois, entre le fromage et le dessert, on jour les consternés parce que Bardot nous pointe du doigt.
1 août 2020 17:20
Le « problème » n’est pas l’égorgement en soi, mais le fait que ce jour là on egorge des moutons à la pelle par pure tradition, alors que les boucheries sont déjà pleines à ras bord.
Voilà pourquoi miss Bardot pète les plombs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook