Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigitte Bardot et Aïd el-Kebir
S
27 juillet 2020 11:52
Oui dans ce cas on ne l'insulte pas et on l'ignore vraiment.

Parce que là, mise à part des insultes et des réactions de barbares justement, je n'ai rien lu de raisonnable.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On ne répond rien.

Le chien aboie la caravane passe
S
27 juillet 2020 11:53
Oui mais là on parle des musulmans. La question est : est ce que dans le cadre de cette fête, il y'a de la barbarie ?

Il ne faut pas se défiler. Soit on reconnait qu'il y'a chez nous de la barbarie soit, on ne réponds rien. Mais la technique qui consiste à fayoter "lui aussi il est barbare" ne fonctionnera pas eternellement.
S
27 juillet 2020 11:55
Je lis vos interventions et mon coeur se brise. Que des insultes ... elle est belle la religion de paix.

Hamdoulillah que crois en Allah et pas en "les musulmans" .
27 juillet 2020 11:57
Occident dans le sens paradigmatique

Sinon Bardot n'est pas la pire, des naufrages il y en a de si profonds qu'ils continuent de creuser...
Citation
kaloupile a écrit:
Tu amalgames occident et Brigitte Bardot ?
Brigitte Bardot est vieille et comme disait Charles de Gaulle "la vieillesse est un naufrage".
Cette dame ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle, c'est tout.
^
^$#
27 juillet 2020 12:00
Au lieu de critiquer, tâche de mieux faire. Il est aisé de critiquer, et malaisé de faire mieux. Rien n'est plus aisé que de critiquer la conduite d'autrui et de s'en divertir.

A croire qu'en vous, il n y a que de la bonne morale pas racisme pas de critique sur les autres et de bon comportement.
^
27 juillet 2020 12:03
Les musulmans ne sont pas que maghrébins
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La majorité des Maghrébins sont musulmans. C pas cohérent ce que vous dites.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
27 juillet 2020 12:13
Acte de barbarie = torture perplexe
Comme l'a dit plus haut Abou Oubeyd c'est un acte qui fait le moins mal à l'animal...

Tu peux développer quand tu dis "que tu as été témoin à plusieurs reprises d'acte de barbarie durant l'aïd"
Citation
Septime a écrit:
Oui mais là on parle des musulmans. La question est : est ce que dans le cadre de cette fête, il y'a de la barbarie ?

Il ne faut pas se défiler. Soit on reconnait qu'il y'a chez nous de la barbarie soit, on ne réponds rien. Mais la technique qui consiste à fayoter "lui aussi il est barbare" ne fonctionnera pas eternellement.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 juillet 2020 12:17
Oui, nous le savons.
S
27 juillet 2020 12:17
Coup de poing en pleine gueule du mouton, jambes cassées de la bete, maltraitance et bien d autres...



Citation
Perle. a écrit:
Acte de barbarie = torture perplexe
Comme l'a dit plus haut Abou Oubeyd c'est un acte qui fait le moins mal à l'animal...

Tu peux développer quand tu dis "que tu as été témoin à plusieurs reprises d'acte de barbarie durant l'aïd"
^
^$#
27 juillet 2020 12:26
Idem.
Jte jure je ne peux plus. Mon coeur rejete. J'en fais une allergie.
Cette communauté est à l opposé des commandements.
Citation
Septime a écrit:
Je lis vos interventions et mon coeur se brise. Que des insultes ... elle est belle la religion de paix.

Hamdoulillah que crois en Allah et pas en "les musulmans" .
r
27 juillet 2020 12:28
c'est une activiste, elle fait son taff, rien de plus ^^
27 juillet 2020 12:29
toi tu voit que ceux qui insulte et tu généralise et tu ne voit pas toute la masse qui voit le post et ignore cette connerie
Citation
Septime a écrit:
Oui dans ce cas on ne l'insulte pas et on l'ignore vraiment.

Parce que là, mise à part des insultes et des réactions de barbares justement, je n'ai rien lu de raisonnable.
^
27 juillet 2020 12:35
Ses personnes n'ont rien compris à l'abattage No no

L'animal ne doit pas être abattu devant ses congénères. Il ne faut pas que l'animal voit le couteau,
Il faut s'assurer qu'il soit bien tranchant, il ne faut pas dépecer l'animal avant sa mort complète etc (il y a tout un rituel à respecter)

Dans le Sahîh Muslim et dans les Sunan, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit dans un hadith :
«Certes, Allâh a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée.» Muslim dans le chapitre de la chasse (1955)

Citation
Septime a écrit:
Coup de poing en pleine gueule du mouton, jambes cassées de la bete, maltraitance et bien d autres...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
27 juillet 2020 12:55
Ok c'est bien beau tout ca.

Mais il y'en a bcp qui respectent pas la règle.
Citation
Perle. a écrit:
Ses personnes n'ont rien compris à l'abattage No no

L'animal ne doit pas être abattu devant ses congénères. Il ne faut pas que l'animal voit le couteau,
Il faut s'assurer qu'il soit bien tranchant, il ne faut pas dépecer l'animal avant sa mort complète etc (il y a tout un rituel à respecter)

Dans le Sahîh Muslim et dans les Sunan, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit dans un hadith :
«Certes, Allâh a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée.» Muslim dans le chapitre de la chasse (1955)
S
27 juillet 2020 12:57
Oui les fameux bons musulmans que personne ne croise lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
toi tu voit que ceux qui insulte et tu généralise et tu ne voit pas toute la masse qui voit le post et ignore cette connerie
S
27 juillet 2020 12:58
Malheureusement notre communauté actuelle fait partie des injustes mais elle ne s'en rend pas compte. Agressivité, incivilité, tromperie, mensonge, arnaque, bracage, viol et vol sont le lot quotidien de ceux qui vivent au milieu des musulmans
Citation
O&L a écrit:
Idem.
Jte jure je ne peux plus. Mon coeur rejete. J'en fais une allergie.
Cette communauté est à l opposé des commandements.
^
27 juillet 2020 13:06
En même temps, si tu ne leurs dis pas qu'ils procèdent mal comment peuvent-ils le savoir. Heu
Citation
Septime a écrit:
Ok c'est bien beau tout ca.

Mais il y'en a bcp qui respectent pas la règle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 juillet 2020 13:13
Toi tu est bien un bon musulman
Pourtant je ne te voit pas faire la police sur tout les post

A moins que tu pense être le seul bon musulman sur le forum, il y en a sûrement d’autres

Et puis un bon musulman conseil avec sagesse et ne se moque pas de ceux qui se trompe ou commettent des injustices winking smiley
Citation
Septime a écrit:
Oui les fameux bons musulmans que personne ne croise lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 13:25 par Zouhrioujdi.
S
27 juillet 2020 13:47
non je ne suis pas un bon musulman. je suis le genre de musulman qui dit "oui nous sommes en majorité injustes et nous rependons bcp d'injustices". Mais comme ce discours percute celui, majoritaire chez les musulmans, qui consiste à se présenter comme des victimes qu'ils faut protéger grâces à des aides financières, ben il est marginal ...

Prenons ce cas précis. Ici, il faut absolument faire passer Bardot pour la vieille peau raciste qui en veut aux gentils musulmans paisibles et victimes de persécution partout dans le monde. Or la réalité est qu'il y'a en effet beacoup d'actes de barbarie et de sauvagerie lors de l'aid el adha. Mais il faut pas le reconnaitre ... sinon c'est tout le gigantesque business de la chialerie musulmane qui tourne à plein régime dans les pays occidentaux qui s'effondre.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Toi tu est bien un bon musulman
Pourtant je ne te voit pas faire la police sur tout les post

A moins que tu pense être le seul bon musulman sur le forum, il y en a sûrement d’autres

Et puis un bon musulman conseil avec sagesse et ne se moque pas de ceux qui se trompe ou commettent des injustices winking smiley
S
27 juillet 2020 13:51
Ah msakine c'est vrai ... en meme temps si on leur dit pas ... toujours victimes les musulmans. Jamais responsables.


Citation
Perle. a écrit:
En même temps, si tu ne leurs dis pas qu'ils procèdent mal comment peuvent-ils le savoir. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook