Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigade "Anti sheytan" RECRUTE pr UN C.D.I
F
1 juin 2008 01:50
salam alaykoum!

La Brigade 'Anti-Sheytan' recrute !

Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté)
Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..
Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !

Tu es intéressé? contacte Allah dans tes prières ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')

IMPORTANT : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures.. La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !


PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tout les vendredi où on peut espérer une promotion.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
E
1 juin 2008 11:01
Citation
Firdaous' a écrit:
salam alaykoum!

La Brigade 'Anti-Sheytan' recrute !

Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté)
Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..
Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !

Tu es intéressé? contacte Allah dans tes prières ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')

IMPORTANT : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures.. La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !


PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tout les vendredi où on peut espérer une promotion.
n'importe quoi !
khalli 3lik allah fi ti9ar !!
a
1 juin 2008 11:08
salam,originale et super bien dit,je pense que j'ai deja postuler et j'epere ne jamais etre licenciée in'challah !!!!
n
1 juin 2008 12:28
salam

une brigade anti sheytan?

faudrait commencer par se suicider Allah yester car sheytan circule dans les veines de tout le mondewinking smiley.

il faut juste se mefier de ce "3douwoun moubin".
m
2 juin 2008 10:19
c'est quoi ta preuve que sheytan circule ds nos veines?
E
2 juin 2008 12:07
Sceytan, le djen de toute sorte, les anges ...
de quoi devenir schizophrène!!
Sawto Safiri El Bolboli
E
2 juin 2008 13:09
L'histoire du sheitan qui circule dans nos veines est une bouffonnerie.

Et, la foi n'a jamais rendu qui que ce soit schyzophréne. Faudrait déjà étre capable de définir ce que c'est qu'une schyzophrénie avant de dire n'importe quoi.
E
2 juin 2008 13:10
Sinon le texte de Firdaous est un beau clin d'oeil aux humains.
E
2 juin 2008 16:34
dans ce cas là il faudrait mettre "recrute en CDI kamikaz islamiste et terroriste" evil
E
2 juin 2008 16:41
meme les kamikazes qu'ils soient Japonais ou Arabes ne sont pas tous des schyzophrénes.

1% environ de la population mondiale est schyzophréne.
p
2 juin 2008 16:43
Bonjour les raccourcis
n
2 juin 2008 16:45
Citation
milatou ibrahim a écrit:
c'est quoi ta preuve que sheytan circule ds nos veines?


salam

j'ai lu qq part que Le prophète Salla Allahou 3alayhi wa salam aurait dit que le chaytan circule dans le corps des hommes...mais bon, je crois que c'est plus une image car n'oublions pas que dans l'Arabie du passé, on utilais bcp les images...ce sont des figures de styles qu'on appelle peut-être "methaphore"...(aidez -moi si je me plante! mdr.) donc inutile de faire un scann!


par contre, je suis désolée de ne pas savoir te dire oû est-ce que j'ai lu cette chose.

quand je lis, je retiens des choses mais pas forcement la reference du livre oû je l'ai lu...

"snif".


mais je pense que si tu fais une recherche, tu trouveras certainement.


salam!
n
2 juin 2008 16:48
Citation
El Insan a écrit:
L'histoire du sheitan qui circule dans nos veines est une bouffonnerie.

Et, la foi n'a jamais rendu qui que ce soit schyzophréne. Faudrait déjà étre capable de définir ce que c'est qu'une schyzophrénie avant de dire n'importe quoi.

salam

je crois qu'il a utilisé le mot schizophrène par excés.
peut de personne savent definir ce que c'est vraiment la schizophrènie car il y a encore bcp d'inconnu là dessous.

mais pour elglaoui: les jinn, anges, et demons existent bel et bien...c'est juste que comme ils sont trop utilisés dans la litterature française dans des contes à dormir debout alors on a l'impression qu'ils font parti de l'imagination...

moi qui ai déjà vu un jinn parler, c'est assez effrayant...


allez, j'en dis pas plus sinon ils vont m'attaquer...

quoi, je suis devenue schizophrène?! Allah yester!


salam
n
2 juin 2008 16:49
salam


sinon, le texte de firdaous est vraiment beau ...c'est difficile d'ecrire une chose pareille.en tout cas, chapeau bas!

salam
E
2 juin 2008 16:55
Tu es sure d'avoir enttendu un jinn (narlate ALLAH ou ralih) ou un schyzophréne en crise ???Are you crazy
p
2 juin 2008 16:59
Citation
El Insan a écrit:
Tu es sure d'avoir enttendu un jinn (narlate ALLAH ou ralih) ou un schyzophréne en crise ???Are you crazy

Dis tu sais qu'il y a des jinn musulmans? alors evite de n3ale tout le monde.
n
2 juin 2008 17:08
Citation
El Insan a écrit:
Tu es sure d'avoir enttendu un jinn (narlate ALLAH ou ralih) ou un schyzophréne en crise ???Are you crazy

salam

on dirait que vous n'avez jamais assisté à une sceance de Roqiya...huummmm.
une fois, j'ai assisté à une sceance oû une personne subissait Roqya...

c'etait assez effrayant..quand -même...mais bon, on s'eloigne du sujet comme d'habitude ....je suis l'élève perturbateur!

mdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 17:08 par noujoum-samae.
E
2 juin 2008 17:20
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Tu es sure d'avoir enttendu un jinn (narlate ALLAH ou ralih) ou un schyzophréne en crise ???Are you crazy

Dis tu sais qu'il y a des jinn musulmans? alors evite de n3ale tout le monde.


StaghferALLAH, merci de me rappeler à l'ordre, je voulais parler de sheytan (narlate ALLAH ou ralih).
M
2 juin 2008 19:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
c'est quoi ta preuve que sheytan circule ds nos veines?


salam

j'ai lu qq part que Le prophète Salla Allahou 3alayhi wa salam aurait dit que le chaytan circule dans le corps des hommes...mais bon, je crois que c'est plus une image car n'oublions pas que dans l'Arabie du passé, on utilais bcp les images...ce sont des figures de styles qu'on appelle peut-être "methaphore"...(aidez -moi si je me plante! mdr.) donc inutile de faire un scann!


par contre, je suis désolée de ne pas savoir te dire oû est-ce que j'ai lu cette chose.

quand je lis, je retiens des choses mais pas forcement la reference du livre oû je l'ai lu...

"snif".


mais je pense que si tu fais une recherche, tu trouveras certainement.


salam!

Je ne connais pas le degré d'exactitude du hadith en question, mais le hadith auquel tu fais référence dit que shaytan circule dans le corps de l'homme comme circule le sang dans les veines. En arabe, la phrase est : "ina shaytan yajri min ibni adama majra dam" wa Allah a3lam
Le hadith signifie que le shaytan est plus prés de nous que ce qu'on peut imaginer. wa Allah a3lam
J'espère que qq corrigera s'il en sait plus inchaa Allah.
P
2 juin 2008 21:19
Salam aleykoum,

« Certes, Satan coule dans les veines du fils d’Adam comme le sang. »

Al-Bukhârî dans le chapitre de la retraite spirituelle (2038), Muslim dans le chapitre de la paix (2175)

ps/ pour ceux qui ont lu avant, sorry je me suis trompé dans la reference confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 21:24 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook