Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bricolages, cherche plombiers sur seine et marne
W
23 août 2020 09:46
Bonjour, je cherche un frère bricoleur sur ile de France pour un remplacement de ballon d'eau chaude et un peu de peinture, il sera payé correctement.
23 août 2020 10:16
C la moindre des choses de payer correctement.
K
23 août 2020 10:17
salam aleykoum

faut trouver un ouvrier qui a bossé chez quelqu'un et qui a fait ses preuves .Ils sont souvent surbookés .

Sinon tu vas tomber sur un type qui sait tous faire avec la bouche . Et à la fin t'aurais mieux fait faire toi même .J'en ai eu l'expérience lol . Un plombier qui coupe un tuyau mais sans savoir qu'on pouvait pas stopper la flotte .Il a fallu couper l'eau de l'immeuble et c'est moi qui a trouvé un truc un morceau de bout de bois pour boucher le tuyau ! ah ah

T'en a énormément comme là c'est 2 corps de métiers différents plomberie et peinture .

Un gars sérieux te dira pas "je peux tous faire ". le plus fou ils te font la merde et sont sur d'eux genre c'est bien fait .
K
23 août 2020 10:31
Remplacer un ballon d'eau chaude est a la portée de n'importe kel personnage qui biricole un minimum de chez minimum..tu peux t'aider d tutos sur youtube...
Alors la peinture,je t'en parle meme pas.

Essai,tu verras que tu en est capable et tu en seras fier..
J
23 août 2020 11:16
Salam aleykum

ptdr Tu es drôle !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C la moindre des choses de payer correctement.
23 août 2020 11:31
Ce n’était pas moi le plus drôle.
23 août 2020 12:52
salam,le ballon est vendu a nue, donc faut savoir manier de la filasse pour arrivée est sorti d eau sur le ballon , la soupape de securité, et sans oublier la facon de le fixer, si c est un mur de brique pas utiliser n importe koi vu le poid du ballon et la plupart des cas on tombe pas sur les meme fixation, donc si on a pas un minimum de conaissance faut pas s avanturer sur des tuto,
bien souvent si le ballon n est pas percé il suffit de changer la resistance et la sonde et vider le calcaire parceque y en a et c est impressionent le gravier qui est stocké dedans.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Remplacer un ballon d'eau chaude est a la portée de n'importe kel personnage qui biricole un minimum de chez minimum..tu peux t'aider d tutos sur youtube...
Alors la peinture,je t'en parle meme pas.

Essai,tu verras que tu en est capable et tu en seras fier..
K
23 août 2020 13:13
Oui tu as raison,c vrai que si certains n'ont pas une petite notion,c chaud..
Citation
hmidooch a écrit:
salam,le ballon est vendu a nue, donc faut savoir manier de la filasse pour arrivée est sorti d eau sur le ballon , la soupape de securité, et sans oublier la facon de le fixer, si c est un mur de brique pas utiliser n importe koi vu le poid du ballon et la plupart des cas on tombe pas sur les meme fixation, donc si on a pas un minimum de conaissance faut pas s avanturer sur des tuto,
bien souvent si le ballon n est pas percé il suffit de changer la resistance et la sonde et vider le calcaire parceque y en a et c est impressionent le gravier qui est stocké dedans.
24 août 2020 10:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En ile de France C est pas sa qui manque...va sur le boncoin, a service, tu vas à offre et tu consultes...Tu vas sur demandes et tu fais la description d travaux a faire et tu dis faire offre ou tu met ton prix...soit bien clair comme sa c carré....j'avais fais sa pr refaire le jardin et prendre des cours d anglais, très satisfait du taf.
24 août 2020 10:49
t'as trouvé un bon jardinier qui est prof d'anglais Oh
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En ile de France C est pas sa qui manque...va sur le boncoin, a service, tu vas à offre et tu consultes...Tu vas sur demandes et tu fais la description d travaux a faire et tu dis faire offre ou tu met ton prix...soit bien clair comme sa c carré....j'avais fais sa pr refaire le jardin et prendre des cours d anglais, très satisfait du taf.
24 août 2020 11:41
? nan c est pas sa....une fois j ai eu besoin dune personne pr clôturer le jardin avc d panneaux en bois et une fois jsui reparti sur le boncoin pr trouver une personne qui pouvai me donner d cours d anglais a domicile....J attends un peu et jvai me degoté un jardinier car jai pas du tt la main verte ,le jardin à besoin d un lifting mdr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
t'as trouvé un bon jardinier qui est prof d'anglais Oh
24 août 2020 11:51
tongue sticking out smiley
Citation
Batavia a écrit:
? nan c est pas sa....une fois j ai eu besoin dune personne pr clôturer le jardin avc d panneaux en bois et une fois jsui reparti sur le boncoin pr trouver une personne qui pouvai me donner d cours d anglais a domicile....J attends un peu et jvai me degoté un jardinier car jai pas du tt la main verte ,le jardin à besoin d un lifting mdr
24 août 2020 11:59
Laisse tomber j'ai voulu jouer au jardinier 2 fois, en demandant conseil et visionnant les tutos, j ai louer motoculteur et tt le necessaire, jme suis usé a la tache comme un dingue solo,pr un résultat décevant...jprendrai un jardinier qd je pourrais.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook