Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brick pas cuit à l'intérieur
j
17 mai 2016 00:50
Coucou les filles

Vous avez L habitude avec moi maintenant mais nouvelle Cata culinaire ce soir décidément ! crying(
J'ai suivi à la lettre une vidéo pôur faire mes brick à la viande hachée malheureusement la viande a l intérieur n était pas cuite sad smiley

Que puis je faire les prochaines fois pôur que ce soit cuit q l'intérieur et extérieur ??!

Merci ét désolee
a
17 mai 2016 00:53
Lol... Il faut faire cuire ta viande ou ta farce a la poêle avant de remplir ta brick de viande déjà cuite et puis ensuite faire dorer ta brick etc...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/16 00:58 par amonmektoub.
I
17 mai 2016 00:57
Bonsoir,

Quand tu fais tes bricks il ne faut pas mettre de la viande crue, mais cuire ta viande hachée avant comme si tu faisais des lasagnes tu sais.

Et je conseille de cuire tes bricks au four, c'est moins gras winking smiley
u
17 mai 2016 01:12
Cuir a petit feu .
t
17 mai 2016 01:19
Il faut bien quelques catastrophes pour débuter en cuisine....
Tu dois d'abord préparer la farce de tes bricks avant de farcir les feuilles et de les cuire. Donc si tu veux préparer des bricks à la viande hâchée tu dois la faire revenir avec les autres ingrédients dans un faitout.
Je fais comme Iskaaek pour la cuisson, au four car c'est moins gras. Mais avec certaines farces, c'est plus sec...
A
17 mai 2016 07:43
Salem
Si tu fais cuire tes bricks a petit feu, elles se gorgent d'huile.
Citation
pelican11 a écrit:
Cuir a petit feu .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
u
17 mai 2016 10:05
Pas forcement , tu ne met pas d'huile comme si t'aller cuire des frites grinning smiley
je ne cuis jamais la viande avant , c'est meme la ou tes bricks risque de prendre plus d'huile car la viande mais surtout l'oignon en relache une fois cuit et recuit .

Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Si tu fais cuire tes bricks a petit feu, elles se gorgent d'huile.
A
17 mai 2016 10:14
Je les mets dans une poêle a un peu d'huile, et non dans un bain d'huile.
Mes bricks sont dorées et croustillantes.
Pas de souci chacun fait comme il veux mais tout de même dommage que je ne pourrais jamais voir les tiennes.
Citation
pelican11 a écrit:
Pas forcement , tu ne met pas d'huile comme si t'aller cuire des frites grinning smiley
je ne cuis jamais la viande avant , c'est meme la ou tes bricks risque de prendre plus d'huile car la viande mais surtout l'oignon en relache une fois cuit et recuit .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
u
17 mai 2016 10:46
Voila , alors il est ou le probleme ? Oh
Dommage tout court ! ptdr
si un peu de temps , tu les verra peut etre ce soir , mais je promet rien . grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je les mets dans une poêle a un peu d'huile, et non dans un bain d'huile.
Mes bricks sont dorées et croustillantes.
Pas de souci chacun fait comme il veux mais tout de même dommage que je ne pourrais jamais voir les tiennes.
A
17 mai 2016 15:25
Ok j'attends de voir.
Ce soir ou un autre jour.
Citation
pelican11 a écrit:
Voila , alors il est ou le probleme ? Oh
Dommage tout court ! ptdr
si un peu de temps , tu les verra peut etre ce soir , mais je promet rien . grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
18 mai 2016 16:34
salam aleykoum

Ne tkt pas on a toutes connus quelques difficultés en cuisine , moi la 1ere avec la cuisine marocaine lol je suis d origine sicilienne

La prochaine fois que tu fais des bricks a la viande faut toujours la cuire avant
19 mai 2016 23:12
Les bricks je les fait au four, comme cela elles ne sont pas grasses et bien croustillantes.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je les mets dans une poêle a un peu d'huile, et non dans un bain d'huile.
Mes bricks sont dorées et croustillantes.
Pas de souci chacun fait comme il veux mais tout de même dommage que je ne pourrais jamais voir les tiennes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
20 mai 2016 12:45
Salem
J'ai déjà au four, je n'ai pas trop aimée.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
P
21 mai 2016 13:41
Salam

Ton pb c'est que
- tu dois mettre bcp trop de farce
- et que tu n'applanis pas assez

Il peut aussi que tu ne mettes pas assez de légumes dans ta farce avec la viande
(mets des oignons et de la courgette - râpés)

Je te déconseille de précuire ta farce. Ça donne des bricks moins 'bnin'

Fais bien chauffer ta poêle et cuis tes brick à feux moyen
a
21 mai 2016 19:26
Slm je met un peut d'huile dans la poêle et cuit ma kefta après je rajoute la purée de patate olives verte et je fais mes brick et hop a la friture c'est toujours bien cuit car sa les déjà avec la poêle .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook