Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brice Hortefeux participera lundi soir au rupture du jeûne à Paris
k
13 septembre 2009 12:59
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, dans la polémique à cause d'une phrase ambiguë sur un jeune militant beur de l'UMP, participera lundi soir à Paris au dîner de rupture du jeûne organisé par le Conseil français du culte musulman (CFCM) pour la fin du ramadan.

[www.lematin.ch]

ils prennent vraiment les gens pour des cons...
h
13 septembre 2009 13:01
ces associations ne représentent pas les musulmans qui habitent en france.

voila pourquoi pas mal de mosquées ne suivent pas leur avis.
assalam o alykoum
P
13 septembre 2009 13:02
c'est une façon inavouée de faire des excuses
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
13 septembre 2009 13:22
Ça veut se racheter une virginité grâce à un bol de harira grinning smiley
k
13 septembre 2009 13:23
Citation
dietmar a écrit:
Ça veut se racheter une virginité grâce à un bol de harira grinning smiley

sacré préfet grinning smiley
c
13 septembre 2009 14:07
salam, on devraiT organiser un manif pour contré sa venue à la mosquer

c'est scandaleux

ou sont les arabes ?


IL FAUT SE REVEILLER
M
13 septembre 2009 14:45
tfou c'est quoi cette attitude d'inviter une pourriture pareil alors qui nous a insulter. on kif se rabaisser
s
13 septembre 2009 14:53
Parigo!

Vous devriez manifester devant la mosquée et lui réserver un acceil des plus chaud!
p
13 septembre 2009 14:57
en tous cas , là il sera entouré de beaucoup d'arabes ptdr

j'espère qu'il flippera pas trop sleeping
a
13 septembre 2009 15:58
salma alaykoum:

voici ce qu'a déclaré le staff de la mosquée de Paris:

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a expliqué que le ministre "n'a eu que des paroles de respect et d'amitié pour toute la communauté musulmane de France dans (ses) contacts avec lui".


Vendredi, le ministre de l'Intérieur avait très symboliquement participé à Clermont-Ferrand à un dîner de rupture du jeûne.


Brice Hortefeux doit recevoir dimanche le président de la Ligue des droits de l'Homme, Jean-Pierre Dubois, qui s'est étonné qu'il ait pu tenir de tels propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:59 par aberosabil.
d
13 septembre 2009 18:01
Il jeûne donc ce jour-là pour le rompre, le jeune.
a
13 septembre 2009 18:42
Citation
Pão* a écrit:
Il jeûne donc ce jour-là pour le rompre, le jeune.

Bien surevil
S
13 septembre 2009 18:55
Le pire dans cette affaire c'est que nous savons tous que ce type est un raciste notoire faisant partie d'un gouvernement également raciste. Mais je pense que le Conseil français du culte musulman (CFCM) est bien pire que lui. Il nous crache à la gueule, il nous marche dessus et nous on l'invite à une rupture du jeûne avec un bol de harira...

Allez, cracher votre venin, votre haine de notre culture, de notre religion, de notre origine on en demande encore!

C'est une bien misérable mémoire que nous avons...
f
13 septembre 2009 19:31
salam,

Notre cher Dalil Boubakeur va tout faire pour que Brice se sente bien à la Mosquée entre autre une magnifique danse du ventre... parsemé de loukoums... et des paroles sucrées bien de chez nous...
Vivent les musulmans et leur langue de bois !!! il ne dira rien pour ne pas froisser Monsieur Hortefeux.
Nos représentants ne font rien pour nous, ils ne savent que chercher leurs intérêts et c'est pour cela que nous ne ferons jamais partie des élites. A trop faire de salamalek.

A bon entendeur !
O
13 septembre 2009 19:48
Citation
aberosabil a écrit:
salma alaykoum:

voici ce qu'a déclaré le staff de la mosquée de Paris:

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a expliqué que le ministre "n'a eu que des paroles de respect et d'amitié pour toute la communauté musulmane de France dans (ses) contacts avec lui".


Vendredi, le ministre de l'Intérieur avait très symboliquement participé à Clermont-Ferrand à un dîner de rupture du jeûne.


Brice Hortefeux doit recevoir dimanche le président de la Ligue des droits de l'Homme, Jean-Pierre Dubois, qui s'est étonné qu'il ait pu tenir de tels propos.

Ce boubakhra et ce Hortfouuu doivent être virer de la mosquée de Paris, c'est pas un lieu de rencontre pour sympathisan sioniste, on n'oublie les propos élogieux de Boubakha à l'égard du pays criminel et usurpateur de territoire, Israel et ce juste après les massacres de Gaza...
B
13 septembre 2009 20:05
il faut espérer que les arabes ne laisserons pas passé cette visite dans le silence, une bonne babouche dans la gueule lui fera un bien fou.
13 septembre 2009 20:12
quand le politiquement correct se fissure

ces derapages malheureux sont revelateurs de la mentalité en france

ne vous cassez pas la tete , il n'y aura pas d'immigrés aux postes importants

et je respect ce choix , les francais veulent avoir la maitrise de leurs destin.

pour ma part je pense que l'avenir des immigrés est dans leurs pays respectifs

en ce qui me concerne le Maroc dans lequel j'espere retourner le plus vite possible
C
13 septembre 2009 20:41
Citation
dietmar a écrit:
Ça veut se racheter une virginité grâce à un bol de harira grinning smiley


mdrrrr

ce n'est pas faut!
☠ chti'sem ☠
M
13 septembre 2009 21:05
pourquoi c'est des vendus comme ça, il invite une personne qui nous a insulté devant la caméra. enfin un camescope cétait flou lol. Mais aparement se sont des sado ces arabes il kif se faire insulter mdrrr. Maintenant il a compris la technique monsieur hortefou; pour se faire inviter par les arabes il faut leur manquer de respect. Je pense quil va évoquer le sujet hortefou, je limagine bien en train de manger sa hrira " ah vous les arabes vous aimez vous faire maltraité "
j
14 septembre 2009 00:09
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
aberosabil a écrit:
salma alaykoum:

voici ce qu'a déclaré le staff de la mosquée de Paris:

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a expliqué que le ministre "n'a eu que des paroles de respect et d'amitié pour toute la communauté musulmane de France dans (ses) contacts avec lui".


Vendredi, le ministre de l'Intérieur avait très symboliquement participé à Clermont-Ferrand à un dîner de rupture du jeûne.


Brice Hortefeux doit recevoir dimanche le président de la Ligue des droits de l'Homme, Jean-Pierre Dubois, qui s'est étonné qu'il ait pu tenir de tels propos.

Ce boubakhra et ce Hortfouuu doivent être virer de la mosquée de Paris, c'est pas un lieu de rencontre pour sympathisan sioniste, on n'oublie les propos élogieux de Boubakha à l'égard du pays criminel et usurpateur de territoire, Israel et ce juste après les massacres de Gaza...

Juste une précision. Apparemment Dalil Boubakeur n'est pas arabe, mais kabyle. Je ne comprends pas encore comment les arabes ont fait pour se sentir insultés dans cette affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook