Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brice hortefeux dans ses oeuvres
m
11 septembre 2009 09:15
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le Hortefeux n'est pas "mal", il est dans l'air du temps. Ses propos ne choquent que les bobos ou ceux qui ont des comptes régler. La plupart des français n'y verraient absolument rien de choquant. Ce que prennent les Musulmans sur la figure depuis des années de la part des politiciens, des médias et des intellectuels est bien pire.

Quant à ce Hamid, il doit être la réincarnation d'un Harki. C'est bien fait pour ce cafard.
bien dit un cafard.thumbs up
T
11 septembre 2009 11:23
Je comprends bien les gens qui crient sur d'autres sujet :la france c'est mon pays de coeur , c'est la liberté j'ai grandi ici, je ne crache pas dans la soupe bla blabla... whistling smiley ce refrain là les arabes l'ont appris par coeur comme si c'était l'hymne national..la france c'est le pays qui vous traite de merde du matin au soir , dans leurs infos, dans la vie politique , dans la vie diplomatique, et meme votre religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 11:41 par Truthman.
d
11 septembre 2009 11:57
Citation
Truthman a écrit:
Je comprends bien les gens qui crient sur d'autres sujet :la france c'est mon pays de coeur , c'est la liberté j'ai grandi ici, je ne crache pas dans la soupe bla blabla... whistling smiley ce refrain là les arabes l'ont appris par coeur comme si c'était l'hymne national..la france c'est le pays qui vous traite de merde du matin au soir , dans leurs infos, dans la vie politique , dans la vie diplomatique, et meme votre religion

Quand on rentre au Maroc ce n'est pas mieux Oups on est considéré comme un "portefeuille ambulant", tout le monde veut nous soutirer de l'argent : famille, flics, administration, commerçants, épiciers, amis (à croire qu'on est milliardaires).

Bref hogra ici et hogra là-bas Cool D'où la schizophrénie de certains moody smiley
D
11 septembre 2009 11:58
tu sais truthman a ceux qui reprochent a d autre de cracher dans la soupe, j ai envie de leur repondre si ils sont content de manger une soupe degueulasse c est leur probleme, mais qu ils nous obligent pas a manger la meme qu eux. en ces temps chaotique rien de mieux qu une bonne hrira. et peronne n a le droit de me dire ou je dois la boire. a taroudant ou a dieppe.
s
11 septembre 2009 12:54
Je pense que Brice est desservi, de toute façon, par son physique de facho !
Quoi qu'il dise pour tenter de nous convaincre de son innocence est perdu d'avance.
Quand à Amine, il a bien le droit de manger du porc et boire de la bière mais, il n'est pas en cela représentatif de la majorité des Arabes. Ce qu'il nous démontre, au contraire, c'est qu'on peut bien manger du porc, être catholique, épouser une française de souche, voter et militer et... rester pour toujours un Arabe smiling smiley
d
11 septembre 2009 12:58
...un Arabe soumis et suce-boules tu veux dire Oups
k
11 septembre 2009 13:00
c'est tout de même halluciant, le prefect a été viré pour moins que ça...

il est où notre cher nicolasgrinning smiley mettre un facho dans ministère de l'immigration et maintenant à l'intérieur... je sais pas ce qu'il va pondre comme excuse cette fois ciptdr


et vive la France grinning smiley
k
11 septembre 2009 13:01
moi je vais prendre un cochon comme animal de compagnie je crois grinning smiley
h
11 septembre 2009 13:01
en tout cas, ça polémique beaucoup sur ça ...
assalam o alykoum
c
11 septembre 2009 13:02
Citation
salmones a écrit:
Je pense que Brice est desservi, de toute façon, par son physique de facho !
Quoi qu'il dise pour tenter de nous convaincre de son innocence est perdu d'avance.
Quand à Amine, il a bien le droit de manger du porc et boire de la bière mais, il n'est pas en cela représentatif de la majorité des Arabes. Ce qu'il nous démontre, au contraire, c'est qu'on peut bien manger du porc, être catholique, épouser une française de souche, voter et militer et... rester pour toujours un Arabe smiling smiley




Ca c'est certain.
1
11 septembre 2009 13:06
amine le bouffon de la république récidive et prend la défense d'hortefeux ancien militant du gud raciste

[www.liberation.fr]


trop marrante la vidéo d'un traitre qui s'exprime très mal et qui se prostitue sans doute pour obtenir un contrat aidé pour balayé dans une mairie ump

j'aimerai que des amis de cet idiot nous parlent du parcours de ce traitre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 septembre 2009 13:13
Mars 2009. Rama Yade, alors mal en point pour avoir refusé de conduire la liste UMP aux européennes en Ile-de-France, accompagne Sarkozy pour sa tournée en Afrique. En montant dans l'avion, Hortefeux, qui est du voyage, décoche à sa collègue d'origine sénégalaise: «Tu pars avec nous et c'est bien, mais tu pourrais aussi ne pas revenir.»

Trois mois plus tôt, janvier 2009. Hortefeux, tout fraîchement passé du ministère de l'Immigration à celui du Travail, présente Fadela Amara, secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la Ville, comme sa «compatriote». «Comme ce n'est pas forcément évident, je le précise.» Pas de panique, réagit Amara elle-même sur les plateaux télé: là encore, le ministre n'a fait qu'une petite plaisanterie sans conséquence sur les... Auvergnats, encore eux.

Toujours pas d'images, mais toujours un ministre issu de l'immigration: Rachida Dati, qui aurait qualifié à plusieurs reprises Hortefeux de «gros raciste».

Et pour aggraver encore le cas Hortefeux, cette vidéo d'une interview sur le plateau de Capital (M6). A la question «Ça veut dire qu'il y aura toujours des sans-papiers sur le territoire français», le ministre de l'Immigration à cette réponse : «Si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres et... et s'agissant des immigrés que ça soit uniquement des exclusivement des immigrés légaux avec des papiers, la vérité c'est que c'est un combat permanent.»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 17:54 par habib75.
assalam o alykoum
d
11 septembre 2009 13:25
C'est la nouvelle génération : Fadéla Amara, Loubna Méliane, Rachida Dati...Ils sont prêts à tout pour avoir du pouvoir et gerber sur l'islam et les Arabes : on les appelle les COLLABEURS grinning smiley

Pour mémoire, Hortefeux est un multirécidiviste : il avait dit à Azzouz Beggag de "dégager"...
D
11 septembre 2009 13:28
Citation
dietmar a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Je comprends bien les gens qui crient sur d'autres sujet :la france c'est mon pays de coeur , c'est la liberté j'ai grandi ici, je ne crache pas dans la soupe bla blabla... whistling smiley ce refrain là les arabes l'ont appris par coeur comme si c'était l'hymne national..la france c'est le pays qui vous traite de merde du matin au soir , dans leurs infos, dans la vie politique , dans la vie diplomatique, et meme votre religion

Quand on rentre au Maroc ce n'est pas mieux Oups on est considéré comme un "portefeuille ambulant", tout le monde veut nous soutirer de l'argent : famille, flics, administration, commerçants, épiciers, amis (à croire qu'on est milliardaires).

Bref hogra ici et hogra là-bas Cool D'où la schizophrénie de certains moody smiley


il n y a rien de comparable. en france tu es detesté parceque arabe, au maroc tu es attendu parceque tu apporte des devises et tu contribue a faire marcher l economie. quand je me suis fait arreté pour exces de vitesse par la police du maroc je paye pour l infraction, en france le flic il t arrete souvent parcequ il a vu ta gueule bronzée derriere le parebrise.
c
11 septembre 2009 13:54
Je me fais violence pour ne pas dire ce que j'ai sur le coeur (grinning smiley) d'autant que je l'ai eu fait sur ce topic ci : [www.yabiladi.com]


... Mais je suis complètement d'accord avec ce que tu avances dietmar !
T
11 septembre 2009 14:21
Citation
dietmar a écrit:
C'est la nouvelle génération : Fadéla Amara, Loubna Méliane, Rachida Dati...Ils sont prêts à tout pour avoir du pouvoir et gerber sur l'islam et les Arabes : on les appelle les COLLABEURS grinning smiley

Pour mémoire, Hortefeux est un multirécidiviste : il avait dit à Azzouz Beggag de "dégager"...

crois moi, il y a mille Fadéla Amara et mille Loubna méliance etc etc qui n'attendent que l'occasion..ceux là que tu as cité ont été à la bonne (mauvaise?) place au "bon" moment , c'est tout , ça aurait pu être d'autres
d
11 septembre 2009 14:26
J'aime bien le distinguo ; le "bon arabe" et le "mauvais arabe".
Ça me rappelle les temps de l'esclavage avec le "bon nègre" et le "mauvais nègre".


L' esclave des champs voulait « partir » et n'aimait pas ses maîtres : il voulait être
« libre ».

C'était moins évident pour l'esclave de maison, qui lui, étant proche du maître et privilégié par rapport à ses « frères », était attaché au maître et à la « maison », ainsi quand le maître était par exemple malade, il disait : « nous sommes malades », si la maison brûlait, ils disaient : « notre maison brûle », pourtant à aucun moment son statut n'était différent de son "frère" des champs…
B
11 septembre 2009 15:15
il faut que les arabes sache que la france ne peut plus nous sentir, alors qu il arréte de nous parlé d integration!!!! il ont meme trahi les harki, la france me dégoute de plus en plus.
A
11 septembre 2009 15:18
A part que Amine soit à l'UMP (chose déjà grave) je ne vois pas de raison de le critiquer !! Pour moi c'est Hortefeux qu'il faut blâmer. Un membre du gouvernement doit toujours se contrôler, il n'est pas un simple citoyen, mais bien le ministre de tous les français sans exception.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
11 septembre 2009 15:20
Citation
Amar el Soussi a écrit:
A part que Amine soit à l'UMP (chose déjà grave) je ne vois pas de raison de le critiquer !! Pour moi c'est Hortefeux qu'il faut blâmer. Un membre du gouvernement doit toujours se contrôler, il n'est pas un simple citoyen, mais bien le ministre de tous les français sans exception.




Les deux sont à mettre dans le même sac.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook