Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brian is in the kitchen...
T
17 octobre 2012 11:50
Pour les filles qui ne savent pas cuisiner mais qui font tout pour apprendre et qui n'en sont pas morte...

Au début j'ai un peu menti à mon chéri, "oui mon bb tu verras, je te cuisinerai tout ce que tu veux, je cuisine super bien...", après je lui ai dit "oui, je cuisine un peu quand même, je suis pas nulle faut pas abuser...", maintenant mon discours c'est "bb, je fais tout pour apprendre, on apprendra ensemble ça va être simpa tu verras..." loool

En fait, je ne veux pas le décevoir du coup, j'apprends tous les jours de nouvelles recettes, moi qui était allergique au lieu qui s'appelle "CUISINE"...

Qui comme moi, était un âne en cuisine et qui commence à apprendre petit à petit...? (A 2 mois du mariage lol)
17 octobre 2012 11:55
Mdrrrrrr tu m'as tué ptdr!!!!

Bah moi je me débrouille pour certaines choses après je ne suis pas encore à la hauteur
de ma maman malheureusement mais je fais tout pour y arriver aussi Chef..

J'essaye des fois de prendre du temps le week end pour que ma mère me montre certains plats surtout rebeus,
tout ce qui est plats français etc jme débrouille puis vive les recettes sur INTERNET !!!
T
17 octobre 2012 11:57
Oh ça fait plaisir...
Je suis d'origine tunisienne et si tu as des recettes marocaines simpa, je veux bien...
Je vais souvent sur le site sousoukitchen, jen suis dingue de cette femme, je l'admire bcp.
J'ai appris à faire la soupe harira ça ya pas de pb et les pastillas j'ai testé avec la vidéo aussi..
merciiiii ma belle
17 octobre 2012 12:13
Ah je ne connaissais pas je vais y faire un tour, c'est vrai que question plat marocain
c'est plus maman kitchen pour moi..

On a pas autant de patience qu'elles, moi j'aime trop faire à manger mais des fois quand tu rentres
du boulot tu n'as qu'une envie c'est t'étaler dans le canapé et je pense que nos hommes sa leur plaira pas tous les jours lol..

Avec plaisir si on peut se donner des recettes et les tester en Live sa serait pas mal !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook