Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brexit : L’accord d’association Maroc-UK «n’inclut pas le Sahara»,...
28 janvier 2021 22:36
il faut lire entre les lignes, les produits du sahara sont inclus dans l'accord en suivant l'exemple de l'accord signé par l'ue avec le maroc, l'angleterre suit le même principe tout simplement.
Citation
Sigus a écrit:
Et notre bourita a signé ?
28 janvier 2021 22:38
notre ????
Tu continues ta comédie ?
Voilà tu vas pouvoir dormir ce soir. Une légère éclaircie. Mis de courte durée car tous vont suivre le patron américain à court terme. Profite de ce petit répit, ça ne va pas durer. Et va faire la queue si tu veux avoir du lait et du smid pour demain matin.
Citation
Sigus a écrit:
Et notre bourita a signé ?
S
28 janvier 2021 22:40
Toujours HS.

Pourquoi il a signé ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
notre ????
Tu continues ta comédie ?
Voilà tu vas pouvoir dormir ce soir. Une légère éclaircie. Mis de courte durée car tous vont suivre le patron américain à court terme. Profite de ce petit répit, ça ne va pas durer. Et va faire la queue si tu veux avoir du lait et du smid pour demain matin.
28 janvier 2021 22:44
Je te pensais plus malin. Mis c'est évident mon cher Sigus. Parce que c'est das l'intérêt du Maroc. Maroko59 vient de te l'expliquer. Ils incluent le Sahara sans le dire. Sachant qu'il vont reconnaitre dans pas longtemps sa marocanité. Va faire la queue, je suis sérieux, sinon pas de lait.<
Citation
Sigus a écrit:
Toujours HS.

Pourquoi il a signé ?
S
28 janvier 2021 22:48
Tout aussi malin que toi.

La politique de l'autruche ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te pensais plus malin. Mis c'est évident mon cher Sigus. Parce que c'est das l'intérêt du Maroc. Maroko59 vient de te l'expliquer. Ils incluent le Sahara sans le dire. Sachant qu'il vont reconnaitre dans pas longtemps sa marocanité. Va faire la queue, je suis sérieux, sinon pas de lait.<
28 janvier 2021 22:51
Il n’a pas le choix.
Citation
Sigus a écrit:
Et notre bourita a signé ?
28 janvier 2021 22:53
Mais pourquoi tu penses qu'il a signé ? Il n'est pas né de la dernière pluie. S'il y a des négociations derrière , il est au courant. Il ne faut pas bloquer la machine. Les deux pays ont besoin de signer rapidement pour des raisons différentes avant que des décisions politiques n'interviennent.
Citation
Sigus a écrit:
Tout aussi malin que toi.

La politique de l'autruche ptdr
S
28 janvier 2021 22:54
Il aurait u lui sortir le tweet de trump
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’a pas le choix.
28 janvier 2021 22:59
Décret présidentiel, transmis au congres et à l'ONU et archivé. Confirmé par Biden jusqu'à avis contraire. Vous faites de la méthode Coué mais à l’heure qu'il est vous avez PERDU. Ce n'est pas un tweet.
Citation
Sigus a écrit:
Il aurait u lui sortir le tweet de trump
28 janvier 2021 23:01
Trump n’existe plus et l’UK n’est pas à la botte des USA comme certains.
Citation
Sigus a écrit:
Il aurait u lui sortir le tweet de trump
28 janvier 2021 23:05
Le deuxième "marocain" s'y met. Les présidents partent. Les décisions restent. C'est la continuité de l’État. Je parlais de la méthode Coué. ça ne marche pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Trump n’existe plus et l’UK n’est pas à la botte des USA comme certains.
B
28 janvier 2021 23:12
Mr le pseudo "prof" chercheur ,universitaire etc...etc.
Je sais pas si vous vous relisez?? En quelques posts vous dites tout et son contraire.!!! Pauvres pseudos étudiants..les moyennes doivent être minable..???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le deuxième "marocain" s'y met. Les présidents partent. Les décisions restent. C'est la continuité de l’État. Je parlais de la méthode Coué. ça ne marche pas.
e
28 janvier 2021 23:13
Je cite «Comme le précise l'article de l'accord relatif à l'aspect territorial, l'Accord d'association Royaume-Uni-Maroc est applicable de la même manière que les accords liant l'Union européenne au Maroc.»
Tout est dit, donc Sigus et Momo123456789 arrêtez de rêver, et descendez sur terre, la réalité du terrain est dure mais il faut faire avec.
e
28 janvier 2021 23:23
Sans oublier le fameux Taguia lhamra, ou comme dirai un frère Saguia Lhamra dont la ville de Laayoune, notre perle du Sud Fait rêver les caporaux.
Citation
el bouz a écrit:
Je cite «Comme le précise l'article de l'accord relatif à l'aspect territorial, l'Accord d'association Royaume-Uni-Maroc est applicable de la même manière que les accords liant l'Union européenne au Maroc.»
Tout est dit, donc Sigus et Momo123456789 arrêtez de rêver, et descendez sur terre, la réalité du terrain est dure mais il faut faire avec.
28 janvier 2021 23:31
Ton QI mon petit Touiguia lhamra ne te permet pas toutes les finesses du raisonnement. Tu es un peu largué c'est tout. Dans mon école tu ne passerais pas le concours d'entrée. C'est sélectif tu sais.
Citation
Beret rouge a écrit:
Mr le pseudo "prof" chercheur ,universitaire etc...etc.
Je sais pas si vous vous relisez?? En quelques posts vous dites tout et son contraire.!!! Pauvres pseudos étudiants..les moyennes doivent être minable..???
28 janvier 2021 23:41
Sur ton dessin je n'arrive pas à situer momo, taguia lhamra et les deux chefs sigus et azzarr
S
28 janvier 2021 23:42
L'école de la pensée unique et de l'endoctrinement. Il réussirait finger in the nose ptdr

Il suffit de prononcer la formule magique :3acha el malikthumbs up
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton QI mon petit Touiguia lhamra ne te permet pas toutes les finesses du raisonnement. Tu es un peu largué c'est tout. Dans mon école tu ne passerais pas le concours d'entrée. C'est sélectif tu sais.
S
29 janvier 2021 00:01
Tu ne risques pas de me trouver.

Mais en remplaçant le drapeau de L'Algérie par celui du maroc, je te vois très bien. Premier rang et premier en partant de la gauche ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sur ton dessin je n'arrive pas à situer momo, taguia lhamra et les deux chefs sigus et azzarr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook