Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brevet de pilotage
K
30 novembre 2003 09:02
Un homme voulant passer son brevet de pilote se présente à l'examen pratique. Il monte dans l'avion avec le moniteur à côté de lui. Ils décollent et prennent de l'altitude. Soudain le moniteur demande à l'homme de monter le plus haut possible. Le mec tire sur le manche à balai et l'avion monte, monte et monte si haut que le moteur étouffe. Alors que l'appareil glisse vers le sol, l'homme relance le moteur. Le moniteur lui demande d'exécuter un piqué le plus vertical possible et de redresser le plus près possible du sol. Le gars effectue un piqué étourdissant et redresse l'appareil à quelques mètres du sol. Alors, le moniteur, toujours calme, demande à l'homme d'effectuer des vrilles.

- Pas question!
- Il faut me faire des vrilles.
- Non!
- Je veux des vrilles!
- No Way!
- C'est votre dernier test pratique avant d'obtenir votre brevet de pilote, alors il me les faut.
- Ça m'est égal, pas question que je fasse des vrilles.
- Pourquoi ne voulez-vous pas me faire de petites vrilles, c'est une méthode toute simple?

- Écoutez! Quand vous m'avez demandé de monter le plus haut possible j'ai eu tellement peur que j'ai fait caca dans mon froc. Lorsque vous m'avez demandé de descendre en redressant le plus près possible du sol, tout m'est remont. dans le dos. Maintenant vous voulez que je me roule dedans??????

PAS QUESTION!
M
1 décembre 2003 22:25
Sur le meme sujet de pilotes.

Un gars rencontre son copain perdu de vue depuis quelque temps, ils echangent des nouvelles:

- Qu'es ce que tu fais?
- Je travaille pour une grande companie d'aviation.
- Ah oui? es ce que tu voles?

*
*
*
*
*

- Ben oui... Un bidon d'essence par ci, un bidon par la...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook